Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Top rotation collé

Mardi 13 Février 2007 11:44

bonjour
je cherche un revetement ou quand je tope la balle , la balle atterit dans le coté adverse de l'adversaire et des qu elle rebondit sur la table elle prend de nouveau de l'effet et de la vitesse . je colle aussi
si qu un peut me trouver ça
merci Émoticône

Mardi 13 Février 2007 11:47

sriver fx p-e, desto F3

Mardi 13 Février 2007 13:04

Citation de micpidu29 :
bonjour
je cherche un revetement ou quand je tope la balle , la balle atterit dans le coté adverse de l'adversaire et des qu elle rebondit sur la table elle prend de nouveau de l'effet et de la vitesse . je colle aussi
merci Émoticône

t'as trop regardé olive et tom
lol
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 13 Février 2007 13:09

Le revetement joue certe son role, mais c'est le geste qui compte avant tout :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 13 Février 2007 13:16

J'pense qu'il veut un RVT qui donne une trajectoire très arondie lors des tops, enfin c'est ce que j'en ai compris

Mardi 13 Février 2007 13:30

Citation de keynes29 :
Citation de micpidu29 :
bonjour
merci Émoticône

t'as trop regardé olive et tom
lol

La feuille morte, ou quelque chose comme ça ? Clin d'oeil

Mardi 13 Février 2007 13:30

es tu sur d'etre 55? ou c'est une question ironique!?

Mardi 13 Février 2007 14:21

Citation de lolo7624 :
es tu sur d'etre 55? ou c'est une question ironique!?

non c pas une question ironique et je suis 55 mais j ai du mal a me faire comprendre je crois.
si qq un arrive a me dechiffrer ça serait bien
moi je me comprends heuresement mais j ai du mal a m'expliquer
kiss cool est sur la bonne voie je pense Émoticône
et j ai pas Émoticône non plus

Mardi 13 Février 2007 14:22

Citation de kiss cool :
sriver fx p-e, desto F3

lequel se rapproche du diva energie et lequel est le meilleur pour la colle rapide? Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:31

On ne colle pas un desto F3 Émoticône

Mardi 13 Février 2007 16:21

Bien sur que si !!! J'ai jamais eu de problème en le faisant c'est juste Donic qui déconseille car les bourrins qui retirent la mousse sans précautions doivent l'abîmer Émoticône
Hum je connais pas Banco pas confiance.. mais ce que tu cherches c'est bien un RVT qui prenne bien la colle et donne des trajectoires bien arondies (des arcs) ?

Mardi 13 Février 2007 16:36

coller en étant 55 n'est pas le meilleur moyen d'obtenir des trajectoires de topspin arrondies ! pour ça il faut avoir un contact parfaitement tangentiel avec la balle, un contact long et langoureux... donc plutôt un revêtement tendre, en 2mm et pas trop rapide... et de préférence pas collé, parce que faire ça avec de la colle ça nécessite un toucher du feu de dieu (et sans vouloir critiquer, j'imagine plutôt ça vers 35 avec de la colle, ou alors 55... sans colle!)
donc je vote rookie dtecs, desto F3 mais sans colle

Mardi 13 Février 2007 16:39

je pense qu'on peut avoir exactement ce type de trajectoire avec un vari spin, dtecs ou pas, un feeling ou variation energie. Mais là, question vitesse c'est peut-être rédhibitoire pour toi... quoique c'est à mon avis le meilleur choix...

Mardi 13 Février 2007 17:01

Moi je te conseillerai un F3 sans colle, un pote fait le même genre de tops arrondis et c'est assez bluffant avec le F3

Mardi 13 Février 2007 17:21

En faite faut juste une plaque avec une bonne adhérence et les bons gestes non ? Par contre vu que tu top faut aussi quelque chose de pas trop dure. J'ai un peu de mal a te conseiller mais demande aux autres ils auront peut etre une idée de plaque rapide, tendre et adhérente.

Mardi 13 Février 2007 17:46

Un futuara energy peut peut-être être sympa pour toi.
Je voi pas trop comment tu fais tes tops, mais moi qui joue uniquement en top rotation(même sur balle haute, je sais frapper qu'avec du chinois Émoticône ), je peux te garantir que la sauce est bien présente.

Mardi 13 Février 2007 18:23

Autrement il y a le revolution , il est tendre ,rapide ,et trés adhérent . En plus tu as pas besoin de coller.

Mardi 13 Février 2007 18:54

Un grass devil sinon ? Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 18:57

Oué c'est vrai qu'il permet de faire de bons tops. Émoticône

Mardi 13 Février 2007 19:29

Citation de micpidu29 :
bonjour
merci Émoticône

et moi je voudrais juste une plaque qui ne fait pas de faute......... Émoticône et surtout qui, quand elle touche la balle, fasse "pouët pouët" !! Émoticône
et PAF le chien !!
1
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements