Lundi 12 Février 2007 20:31
Il a déjà prouvé qu'il méritait sa place en s'imposant à l'OM. Depuis 2 ans, il a multipié les bons matchs et les belles prestations et il n'a que 19 ans !!!Lundi 12 Février 2007 20:35
je pense que ca devrait bientôt venir si domenech souhaite de lui pour le prochain euroLundi 12 Février 2007 20:58
Oué c'est vrai que hier malgré la DEFAITE CONTRE BORDEAUX (
) il a fait un super match et a démontré son très bon potentiel pour etre un jour (quand?) appélé en équipe de france...
Lundi 12 Février 2007 22:16
oui sergio il serait plus qu'intérressant que Nasri intègre l'équipe de france , la jeunesse ne doit pas etre un frein , en les intégrants assez tot , ces jeunes bénéficies des conseilles des anciens ainsi que de l'expérience du plus haut niveau ce qui ne peut que les rendrent meilleurs .Mardi 13 Février 2007 02:04
dac avec Sergio, je l'ai vu jouer dimanche soir, très impressionnant !Mardi 13 Février 2007 07:11
Rien que pour toutes les conneries que j'ai entendu du sergent garcia, je pense que nasri devrait se naturaliser italien !Mardi 13 Février 2007 10:46
Il est encore très jeune. Pour un milieu, il est nécessaire d'emmagasiner de l'expérience ce qui n'est pas encore son cas.Mardi 13 Février 2007 12:12
Pour moi il s'inscrit dans une logique d'euro, et donc de rajeunissement de l'equipe afin que ces même joueurs soient a même de pouvoir jouer en équipe de france.Mardi 13 Février 2007 12:16
Faut laisser le temps a ces jeunes. Qu'ils fassent leurs games en espoir avant de les exposer en EDF... Tous ceux qui y sont rentrés trop vite, l'on payé par la suite ! A l'exception des avants.Mardi 13 Février 2007 14:38
Je suis tout a fait d accords avec maxpower Bodmer mérite sa place c est un meneur de jeu tres puissant qui fait marquer et marque aussi!! Nasri c est dans un autre registre mais pourquoi pas?? il a une matrise technique impressionnante il va de l avant et provoque alors laissons choisirs le selectionneurMardi 13 Février 2007 15:09
"alors laissons choisirs le selectionneur"Mardi 13 Février 2007 15:20
Mardi 13 Février 2007 16:29
Tu voudrais peut être que carresse dans le sens du poil... mais ce n'est pas chose aisé lorsque je ne suis pas d'accord avec toi...Mardi 13 Février 2007 16:38
Sans expliquer son choix non, tu critiques uniquement pour critiquer sans apporter de justification, je ne vois pas l'interêt d'une telle action.Mardi 13 Février 2007 17:04
quand je donne mon avis cela reste très court. Je pense que c'est cela que tu n'arrive pas à comprendre... Le reste de mes posts sont humour et ironie...Mardi 13 Février 2007 21:18
Mardi 13 Février 2007 23:50
Malheuresement ribery est totalement irrégulier, et je le trouve la plupart du temps brouillon dans ses centres, et il a parfois tendance a confondre vitesse et précipitation, voir le match de la france, il a gaché tout les centres et ballon, malouda a été invisible, mais il a au moins adressé un tres bon centre a ribery, qui malheuresement a fait une frappe de cissé.Mercredi 14 Février 2007 03:37
franchemnt ribery a été tres presan et a bcps tenté (sans réussite j'avoue) mais au moins il essayes et c est pas pour rien que les media lui ont mis la meilleure note del équipe!!Mercredi 14 Février 2007 13:58
à Bodmer et Nasri de pousser la porte de l'EDF!Jeudi 15 Février 2007 00:01
Ribéry il joue à marseille, c'est son seul défaut...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport