Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Nasri en équipe de France

Lundi 12 Février 2007 20:31

Il a déjà prouvé qu'il méritait sa place en s'imposant à l'OM. Depuis 2 ans, il a multipié les bons matchs et les belles prestations et il n'a que 19 ans !!!

La seule question est de savoir "Quand sera-t-il appelé ? "

Lundi 12 Février 2007 20:35

je pense que ca devrait bientôt venir si domenech souhaite de lui pour le prochain euro

Lundi 12 Février 2007 20:58

Oué c'est vrai que hier malgré la DEFAITE CONTRE BORDEAUX ( Émoticône ) il a fait un super match et a démontré son très bon potentiel pour etre un jour (quand?) appélé en équipe de france...

Lundi 12 Février 2007 22:16

oui sergio il serait plus qu'intérressant que Nasri intègre l'équipe de france , la jeunesse ne doit pas etre un frein , en les intégrants assez tot , ces jeunes bénéficies des conseilles des anciens ainsi que de l'expérience du plus haut niveau ce qui ne peut que les rendrent meilleurs .
De plus il faut préparer l'avenir et l'avenir c'est les jeunes !
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 13 Février 2007 02:04

dac avec Sergio, je l'ai vu jouer dimanche soir, très impressionnant !
Simple, donc intelligent.

Mardi 13 Février 2007 07:11

Rien que pour toutes les conneries que j'ai entendu du sergent garcia, je pense que nasri devrait se naturaliser italien !

Mardi 13 Février 2007 10:46

Il est encore très jeune. Pour un milieu, il est nécessaire d'emmagasiner de l'expérience ce qui n'est pas encore son cas.
Il faut lui laisser un peu de temps. Je ne pense pas qu'il sera appelé avant l'euro. Son heure viendra juste après.
C'est un peu comme Gourcuff.

Mardi 13 Février 2007 12:12

Pour moi il s'inscrit dans une logique d'euro, et donc de rajeunissement de l'equipe afin que ces même joueurs soient a même de pouvoir jouer en équipe de france.

C'est vrai qu'il est encore jeune, et qu'il a encore largement le temps de se casser la gueule sur la route du haut niveau, comme beaucoup de joueurs tout de suite qualifié de nouveau zizou etc etc, donc il ne faut pas trop s'enflammer, on a vu ce que cela peut donner avec ribery, qui en ce moment fait des bides mumentales, sans compter tout les meriem, menez, et autre qualifié dés leur premier match de successeur de zizou.

Nasri est encore loin du tres haut niveau, mais il est sur la bonne voie, il lui manque quand même une vrai qualité de frappe, parce qu'il a le pied carré, et de la vitesse.

Je pense qu'il sera appelé bientot en équipe de france, le problème est qu'il y a quand même bodmer, qui est largement au dessus de nasri, et qui lui sait marquer des buts, et est puissant comme zizou.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 12:16

Faut laisser le temps a ces jeunes. Qu'ils fassent leurs games en espoir avant de les exposer en EDF... Tous ceux qui y sont rentrés trop vite, l'on payé par la suite ! A l'exception des avants.

Mardi 13 Février 2007 14:38

Je suis tout a fait d accords avec maxpower Bodmer mérite sa place c est un meneur de jeu tres puissant qui fait marquer et marque aussi!! Nasri c est dans un autre registre mais pourquoi pas?? il a une matrise technique impressionnante il va de l avant et provoque alors laissons choisirs le selectionneur

Mardi 13 Février 2007 15:09

"alors laissons choisirs le selectionneur"

non non c'est max power qui decide qui doit jouer en edf
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 15:20

Citation de vince77 :
"alors laissons choisirs le selectionneur"

non non c'est max power qui decide qui doit jouer en edf

Je viens pour la premiere fois de regarder un profil, chose que je trouve totalement ininteressante, et je viens de m'apercevoir que tu avais 30 ans, c'est marrant depuis le départ j'avais l'impression de m'adresser maximum a un collégien.

Comme quoi !!!!

Tu critiques toujours mes propos sans apporter aucune justification, soit tu ne penses pas, soit tu n'es pas capable de donner ton avis sur des sujets que tu maitrises mal, j'ai l'impression qu'il y a un peu des deux.

Un forum c'est fait pour donner son avis, chose que tu n'as toujours pas comprit, tu ne donnes pas des avis, mais tu fais des remarques.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 16:29

Tu voudrais peut être que carresse dans le sens du poil... mais ce n'est pas chose aisé lorsque je ne suis pas d'accord avec toi...

Par ailleurs, si je fais des remarques c'est pour exposer le fait que mon avis est different du tien... mais cela ne prend pas 1 page par message...

ensuite, oui, effectivement j'ai 30 ans, mais pour moi le collège est bien loin (...car je travaille en tant qu'ingénieur de recherche).

pour finir, sache que je ne crois pas, au contraire de toi, tout connaitre sur le foot... je constate tout simplement que tu n'admet pas que qqun ait un avis different du tien...

Mardi 13 Février 2007 16:38

Sans expliquer son choix non, tu critiques uniquement pour critiquer sans apporter de justification, je ne vois pas l'interêt d'une telle action.

Mardi 13 Février 2007 17:04

quand je donne mon avis cela reste très court. Je pense que c'est cela que tu n'arrive pas à comprendre... Le reste de mes posts sont humour et ironie...

Au cours de ma formation, on m'a appris à être bref et précis et non pas à partir dans tous les sens... pour, au bout du compte, noyer ses lecteurs...

Mardi 13 Février 2007 21:18

Citation de maxpower :
... on a vu ce que cela peut donner avec ribery, qui en ce moment fait des bides mumentales ...

et bien au vu du match de dimanche j'aimerais avoir 11 Ribery dans mon équipe préférée !
Simple, donc intelligent.

Mardi 13 Février 2007 23:50

Malheuresement ribery est totalement irrégulier, et je le trouve la plupart du temps brouillon dans ses centres, et il a parfois tendance a confondre vitesse et précipitation, voir le match de la france, il a gaché tout les centres et ballon, malouda a été invisible, mais il a au moins adressé un tres bon centre a ribery, qui malheuresement a fait une frappe de cissé.

Mercredi 14 Février 2007 03:37

franchemnt ribery a été tres presan et a bcps tenté (sans réussite j'avoue) mais au moins il essayes et c est pas pour rien que les media lui ont mis la meilleure note del équipe!!

Mercredi 14 Février 2007 13:58

à Bodmer et Nasri de pousser la porte de l'EDF!

Jeudi 15 Février 2007 00:01

Ribéry il joue à marseille, c'est son seul défaut...
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport