Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Questions pour un champion

Mercredi 31 Janvier 2007 21:37

Que pensez vous de cette émission?
Certains d'entre vous la regardent ils? et même avez vous déjà pensé à vous inscrire pour y participer?
Quel est le candidat type?

Mercredi 31 Janvier 2007 21:57

Moi je pense que sans Julien Lepers, elle perdrait tout son attrait et son charme.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:01

Le positif de l'émission : la formule n'a pas changé depuis le début (pas comme au ping!Rire)

C'est un des seuls jeux télé où tout le monde peut participer. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas de casting comme sur les jeux de TF1 ou comme dans la Cible ou la plupart des autres jeux du service public. Il "suffit" de réussir les sélections et on a de bonnes chances d'être appelé.

Le point négatif : c'est bien sûr l'animateur qui est très fatigant.

Je vous en dirai plus dans 15 jours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:24

c'est une emission que j'adore regarder histoire de me sentir petit vis a vis des réponses que donnent les candidats.
mon réconfort, c'est les emissions de jeune, d'universitaire ou de francophone car la c'est facile et je peux répondre !!!
le cas lepers est interessant, certes il en fait beaucoup mais il est l'ame de ce programme, la succession sera difficile voire impossible.

Citation de Greg :
Je vous en dirai plus dans 15 jours.

Aurions nous la possibilité de voir un pongiste sur france 3, previens si c'est le cas et surtout parle de ce sport magnifique, le notre !

Mercredi 31 Janvier 2007 23:28

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18227-16.html

Tu sais, c'est pas si compliqué que ça d'y aller. A la télé, il n'y a pas que des puits de science : certains sont réellement super forts (ceux que l'on voit aux Masters), très forts et très entraînés.
Pour les autres, ça dépend des questions et des jours. Hier je regardais l'émission et je trouvais le vainqueur très fort. Aujourd'hui il n'a rien fait du tout alors que le niveau n'était pas plus relevé. C'était juste que les questions lui convenaient moins.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Janvier 2007 23:45

oublie pas de nous tenir au courant des que tu as la date de diffusion (ils te la donneront sur place en théorie)
tu seras pas le premier pongiste et pas le premier forumeur à passer à la télé mais comme chacun de nous defend notre sport à fond
ps: essaye de parler du site, ca fera plaisir à Armel premierement et ca permetera au pongistes ne connaissant pas ce site (chose de plus en plus rare) de s'inscrire
dans tous les cas je te dis merde pour le jeu

Jeudi 01 Février 2007 09:24

Allez greg !!
les parties de trivial jouées à des heures tardives vont portées leurs fruits !!
Je m'inquieterais s'il y avait une épreuve de pate à modeler ou de dessin
(réf. Cranium)

Jeudi 01 Février 2007 09:50

Rente de situation pour Lepers ...
A part de lire ce qu'il a à lire, il n'en fiche pas une!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 10:00

rico28,

François Farout avait participé à "Tournez manège".
Mais il y a si longtemps et "t2t.com" n'avait pas encore poussé son premier cri!

Jeudi 01 Février 2007 10:06

j'ai moi même participer à la cible, été vu en gros plan dans la méthode cauet et dans une emission qui passe l'été
je sais qu'un jeur numeroté de chartres est passé dans la cible il y a peu

Jeudi 01 Février 2007 10:20

Et ça fait quoi, rico28, d'être pris pour ... "cible"?
Ca laisse des traces ou pas?

Jeudi 01 Février 2007 11:38

lit mes posts et tu auras ta réponse
ca laisse des sequelles graves au cerveau Rire*
tu y aurais pas participé par hasard ? Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 11:45

Nan ... recalé à la sélection car celui qui m'a auditionné était surdoué!Rire

Jeudi 01 Février 2007 18:23

Oui Loïc, j'aurais pas tenté les sélctions de "dessinez c'est gagné"!Rire

Je le répète : l'objectif est de passer le 1er tour et si possible pas dernier. Pour le reste la part de hasard est très importante.

Jeudi 01 Février 2007 21:55

J'ai un copain qui a participé à "questions pour un champion". On s'est taper un trivial au complet comme entraînement.

Il faut savoir que quelques questions donnent lieu à un cafouillage délirant des compétiteurs avant qu'une réponse juste ne sorte enfin. Dans ce cas, le réalisateur coupe le tournage, désigne le gagnant et demande à Lepers de reposer la question...
Naturellement, à la diffusion, le mec parait super fort !

Il faut aussi savoir que Lepers n'est qu'un pauvre présentateur qui se fait copieusement charrier par toute l'équipe de réalisation.

Bonne chance Greg !
Ca sera sympa de te voir à l'antenne.
Tu as derrière toi tout T2T pour te soutenir. Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 01 Février 2007 22:10

Pesonnellement, j'ai participé une fois à un jeu télé, "Que le meilleur gagne" avec Nagui. Je pensais aller loin, faisant partie des deux fameux pourcents chers à l'organisation Mensa. Et bien, je me suis fait rétamé vite fait sur une question à la con sur le nom de la première émission de télé de Mireille Mathieu Émoticône Retour maison vite fait !

Depuis je gagne des apéros dans les jeux du même nom à l'Ucpa ou au VVF. Émoticône

Jeudi 01 Février 2007 22:11

Merci.

C'est intéressant ce que tu dis sur les coulisses et les cafouillages. Ca ne transparaît pas du tout à l'antenne.

J'ai tendance à penser que je vais avoir du mal car certains candidats sont redoutables mais je ne vais pas lâcher l'affaire! Content

Il a fait quoi ton pote là-bas?

Jeudi 01 Février 2007 22:20

Il a passé le premier tour en deuxième position et retour à la maison !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 12 Février 2007 22:58

Je suis allé m'entraîner ce soir dans un club à Caen et ça s'est très bien passé.

Les membres du club m'ont laissé jouer 3 parties de suite avec pour bilan 2 victoires et une défaite en finale. Je suis raisonnablement optimiste pour le fait d'aller au 2è tour si les questions sont suffisamment diversifiées et mes concurrents pas trop forts.

Par contre, pour la suite, c'est vraiment du bol car certains thèmes sont quasiment injouables.

J-3

Lundi 12 Février 2007 23:49

ALLEZ GREG
tout les pongistes sont derriere toi
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café