Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 65

Dimanche 18 Février 2007 14:07

Encore une fois Fred a montré que c'etait lui le meilleur buteur de L1, Fred c'est un match 1 buts quasiment, pas comme les autres attaquants de L1 qui soit font un triplé, soit ne marquent pas pendant 5 matchs, genre gignac, savidan...

Il a une puissance de frappe, c'est vraiment impressionant, on dirait gerard Émoticône , il est en pleine bourre, je re confirme encore ce que j'ai dit : Fred meilleur buteur de L1 a la fin de l'année malgrès ces 4 mois d'absence !!!!!!!!!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 14:03

Franchement la victoire du PSG est vraiment immérité, ils ce sont fait dominé pendant tout le match, sans un grand landreau Paris aurait sombré, sans compter le carton rouge litigieux ( une main soit disant volontaire dans la surface, alors que c'etait en dehors, donc pénalty et carton rouge ), les buts bien moche de Paris, mis a part le deuxième qui je crois est correct, sinon les autres c'est vraiment moche, frau sur l'action sort le ballon en touche mais ce n'est pas sifflé, etc etc.

Paris gagne uniquement grâce aux fautes d'arbirtrage et au carton rouge, les deux buts ayant lieu apres. Pourtant Bordeaux avait fait un beau match, avec notamment de belles actions de faubert

En toute objectivité on ne peut pas dire que le PSG méritait de gagner.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 17 Février 2007 15:49

C'est marrant j'avais cru lire, supporter dans les bons comme dans les mauvais moments, quand le PSG va l'OM ne va pas .

Samedi 17 Février 2007 15:48

La morosité des matchs et la triste réalité qui rattrapent l'OM fait fuir les marseillais MDR MDR MDR

Samedi 17 Février 2007 13:31

Citation de megatop :
Citation de maxpower :
Tout depend de ton avant bras MDR !!!! sinon oui ça peut etre pas mal, m'enfin moi je n'aime pas trop ce genre de plaques qui s'usent en 2 semaines et qui a une mousse fragile.

Apres chacun son choix tatata tintin lalalalalala

Faut pas pousser quand même , 2 mois ok mais deux semaines !

J'ai un impuls vu l'usure je pass e au Globe Li Quin ( Japenes sponge ) l'adhérensce va être au rdv , la durée aussi !

Même deux mois, c'est vraiment pas beaucoup, surtout qu'on pourrait se dire, oui mais c'est des plaques qui sont avant tout faites pour les très bons joueurs, mais non, ce sont des plaques faites pour le grand public, et si le grand public aime avoir un anti top deux mois apres, apres tout ils auraient tort de s'en priver !!!

Samedi 17 Février 2007 12:16

Souché ou TTAC , ça ne devrait pas se jouer a grand chose, surtout depuis la fusion de Poitiers, ils ont des bons petit jeunes maintenant.

En junior petiot ne devrait pas avoir trop de mal vu son niveau de jeu actuel, il est en pleine explosion Émoticône

Samedi 17 Février 2007 11:50

Tout depend de ton avant bras MDR !!!! sinon oui ça peut etre pas mal, m'enfin moi je n'aime pas trop ce genre de plaques qui s'usent en 2 semaines et qui a une mousse fragile.

Apres chacun son choix tatata tintin lalalalalala

Vendredi 16 Février 2007 23:40

Et oui le meilleur buteur du championnat de france est bien Fred, quoi que veulent nous faire croire nos amis les marseillais, avec leur carew estampillé OM , j'appelle le celèbre et tres fashion petit bonhomme aux tibia en mousse: djibril cissé, alias djib pour les VIP.

Fred a beau avoir loupé 4 mois, il finira meilleur buteur du championnat de france, je ne me fais vraiment aucun, mais aucun soucis la dessus.

Vendredi 16 Février 2007 23:34

Et oui, encore un manque d'éducation !!!!!!MDR.

Vendredi 16 Février 2007 21:11

Il ne devait pas etre commode son père aussi Émoticône .

Sinon le jeu a blanc, ça peut etre interessant quand on a rien a faire, quand on sait ce qu'il faut faire, quel geste avoir, mais que l'on n'y arrive pas, etc, ça peut aussi etre utile pour le jeu de jambes, et faire fructifier vos actions pour les pansements hansaplast MDR.

Vendredi 16 Février 2007 11:41

Je croyais que c'etait son papa qui lui avait donné ce jeu de jambe MDR, mais qui en retour l'a obligé a tenir sa raquette, d'une façon E.T esque.

Il a du en user des souliers !!!!!

Vendredi 16 Février 2007 11:35

Citation de runman974 :
Francis : "Mais tout ça ne m'a pas empêché de m'excuser sur les quelques coins et filets, et de le féliciter sur les beaux points pendant tout le match."

Feliciter un beau coup de son adversaire est un geste fairplay que j'ai également bien souvent, mais je me suis rendu compte que c'est aussi un peu fourbe, car ainsi mis en confiance apres un coup beau mais risqué, il n'est pas rare que mon adversaire fasse une ou deux fautes directes derriere...

Enfin je dis juste ca pour pour Maxpower, pour qu'il complete sa technique ... Émoticône

Tu me prends pour un amateur MDR, on l'a connait tous celle la, je fais toujours " il est injouable, je peux rien faire la dessus " , " ça joue champion du monde en face" , le pire reste le " je suis fair play j'ai donné le point" alors que le gars d'en face est entrain de s'arracher les cordes vocales.

Je précise que je suis fair play, et que je ne fais ça que quand l'adversaire est detestable, ou quand c'est un pti cadet ou minime adepte du cho chaaaaa, la je me régale, s'il a une tête a baffe, et se prend pour gatien, en principe ça se finit en pleur et lancer de raquette MDR ( je prend souvent les paris avec les potes avant le match ), la je suis heureux, mais je suis incapable de le faire sur un pti qui ne se prend pas la tête et qui en plus est tres calme avec du talent a foison MDR.

Bref je m'adapte, comme on dit : tel est pris qui croyait prendre.

En principe je ne dis quasiment rien, ou alors deux fois sur des points important et encore.

Le ping c'est comme tout il faut s'adapter a l'adversaire, a sa raquette, sa façon de se comporter, certains basent leur jeu uniquement sur de l'anti jeu ( genre servir quand on est pas pres, mettre deux heures a aller chercher la balle, tenter le " elle était let non??? quand on se prend un ace", le " je l'ai vu toucher " alors que ça balle passe a 1 mètre de la table, pour finir sur le : "on remet la balle alors", ou le plus fourbe qui ose te dire, "bon je te laisse le point alors, mais elle touche," pour se sentir obliger de remettre la balle, maintenant je dis merci et je ne remet plus la balle dans ces cas la, a vouloir etre trop gentil on se fait avoir.

Vendredi 16 Février 2007 11:15

Pti coup de picot quand c'est vraiment petit côté revers alors MDR, le backside apperement n'était pas tres concluant sur le revers . Émoticône

Il a du en faire du jeu a blanc pour avoir ce jeu de jambes. Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 11:10

Citation de Gilles71 :
Plus sérieusement, tu lances la balle en l'air et tu la rattrapes sur la palette horizontale de ta raquette en baissant celle-ci pour amortir la chute le plus possible. Quand tu
arriveras à l'empêcher de rebondir, qu'elle "s'écrase" sur la palette, t'auras un toucher top! Très difficile mais probant (j'ai pas encore réussi pour ma part...hélas).

Mouai bof, c'est pas ça qui va donner du toucher de balle, c'est pas tres dur en plus, il suffit juste d'accompagner la balle dans sa descente, et d'incliner la raquette a la quasi verticale, ça marche avec tout.

Jouer avec toutes les raquettes donnent du toucher de balle, savoir jouer avec une raquette de lidl, avec un picot long, un anti top, etc etc.
Sinon il y a les exos ou tu as des cibles a toucher sur la table, faire des exos qui te mettent volontairement a la ramasse, faire des exos handicap, genre tu joues avec une jambe, l'exo de la bouteille, tu prends une bouteille, tu met la balle sur la bouteille ( en enlevant le bouchon bien sur) et le but est d'envoyer la balle de l'autre coté sans faire tomber la bouteille, pour t'obliger a bien frotter la balle etc etc.

Panier de balle aussi, enfin bon apres faut faire fonctionner son imagination Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 10:45

Citation de bible :
Mon fils -136 aujourd'hui- en faisait spontanément beaucoup à 7, 8 et 9 ans. Avant d'aller à l'entraînement et/ou de retour d'entraînement mais pas seulement. Ca nous ... ventilait pas mal, ma compagne et moi...Rire Clin d'oeil Rire

Ah papa de l'homme qui prenait tout en coup droit MDR.

Vendredi 16 Février 2007 10:07

Ceux la c'etait plus du genre a aller Droit a la Buvette

Jeudi 15 Février 2007 23:21

Sincerement faut quand même être vraiment accro pour se faire autant de borne, ou de se payer l'avion, juste pour aller faire ch...

Si bien sur ce n'est pas un gros fake, mais bon avec tout ce que l'on voit .... MDR.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu