Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 36

Jeudi 03 Mai 2007 13:41

Citation de SergioZZZ :

En regardant la demi finale entre Milan AC et Manchester je me dis que le niveau de l'OM est tres proche de ces 2 equipes !

Sacré Sergio, c'est sur qu'en jouant des équipes comme Troyes l'OM peut paraitre impressionant ( et encore, c'est pour être sympa) mais suffit de tomber sur des grosses écuries comme le Mlada Boleslav, et c'est la défaite assurée.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 03 Mai 2007 10:29

23 buts 7ème minutes
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 23:56

Citation de SergioZZZ :

On a vu ce soir les performances de votre ronaldoRire

Bizarrement tu nous avait pas fait de commentaire sur ces performances contre l'AS Roma, a l'aller de Milan, etc etc

Mercredi 02 Mai 2007 23:54

Et oui ce soir je le reconnais on a pas vu de grand ronaldo ni de grand Manchester United, il faut dire qu'avec une defense sans ses 4 titulaires, c'est moins facile, la defense était minable, les attaquants avaient pas beaucoup de bonnes balles, car les relances étaient mauvaise, et ronaldo ne pouvait pas se lancer, ce qui explique en partie sa mauvaise performance.

Mais il faut aussi saluer la très bonne defense de Milan ce soir, qui relançait proprement et rapidement , ce que ne faisait pas MU, et on sentait qu'il y avait de la coésion, ce qui n'était pas du tout le cas a MU, normal, c'etait de la defense quasi inédite du coté de Manchester.

Enfin bref, on a évité la finale dont je cauchemardais : Chelsea - Milan, je deteste ces deux équipes.

J'espere que l'on verra du beau spéctacle a cette finale !!!

Mercredi 02 Mai 2007 19:21

Citation de lussy :
Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillentRire

Ba oui c'est toujours les autres !!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:55

Dans son malheur il a quand même eu de la chance de réaliser autant de chose durant sa courte existance ( gagnant de la star ac, la joie d'être sur scène avec une foule en délire, se faire connaitre, aider indirectement ceux qui sont atteind par cette maladie, champion de france de rock acrobatique, etc etc )

Bref, lui a sur profiter a fond de sa vie, car il savait que ces jours étaient compté, comme nous tous, seulement avec une espérance de vie beaucoup plus courte.

Ce que je regrète c'est qu'il travaillait sur son 2ème album, et que s'il sort, la maison de disque va se faire des c... en or sur son dos, a moins ce que je pense très fortement , ms cela reviendra au même, ils reverseront une partie du prix de vente du CD a des associations contre la mucoviscidose.

Enfin bref, moi aussi je n'y croyais pas a sa maladie, je pensais que c'etait du bluff, comme on a l'habitude pour des émissions de télé réalité. ( si je voulais être cynique je demanderais après tout qui a la preuve qu'il est réelement mort??? )

Mercredi 02 Mai 2007 13:21

Citation de SergioZZZ :

Quel rapport ?
Je soutiens tous ceux qui ont du talent et jouent dans le sud !

J'ai modifié parce que tu avais oublié un petit quelque chose.

Mardi 01 Mai 2007 22:30

Ui il est pas mal du tout ce pti joueur :p

Mardi 01 Mai 2007 22:02

Alala je raconte des conneries et tout le monde saute dedans MDR.

Mardi 01 Mai 2007 21:42

Euh Milan , Chelsea Ok, mais Liverpool, ça claque des buts !!!

Mardi 01 Mai 2007 21:38

Ca me fait rire certains paraissent limite indigné par 5000 euros par les joueurs de Pro A, moi je trouve que c'est quedal, nada, imaginez le niveau qu'il faut avoir, et le nombre d'année opérationnel, avec 5000 euros par mois, on est loin de se faire un pécule pour le restant de sa vie et sa retraite, quand on voit ce salaire, et qu'on regarde les salaires de haut niveau foot, basket etc...

Mardi 01 Mai 2007 20:44

Moi je dis s'il n'arrive pas a planter des buts sur des passes de nasri, ribery, faut qu'il change de métier, il met des buts, mais ces coéquipiers lui offre des caviars, combien d'attaque il gache en se plaçant hors jeu, quand tout les joueurs ce sont battu et épuisé pour amener le ballon haut dans la surface adverse.

Mardi 01 Mai 2007 09:26

Ca va être serré pour Lens, ils ont du se faire acheter par la mafia Marseillaise !!!

Mardi 01 Mai 2007 09:25

Waou Marseille a réussit a marquer 15 buts et encaisser seulement 2 buts contre quasiment que des équipes de CFA, c'est impressionant !!!

Et le reste , ba tout a domicile, j'imagine facilement le classement de cette équipe, si l'OM avait le public d'un monaco combien il serait au classement ..., c'est ça le problème de l'OM, quand ils ne jouent pas a domicile, il ne se passe souvent rien de bon.

Mardi 01 Mai 2007 09:21

La permet moi de te dire que c'est toi le tocard, Bartez se fait agresser, il s'est fait tabasser, et on ne sait pas ce qui aurait pu lui arriver si les CRS n'était pas intervenu, alors arrête de sortir des imbécilités pareil Sergio.

Ce geste de supporter est inadmissible, quel que soit le joueur, qu'il soit bon ou pas, exemplaire ou pas.

Lundi 30 Avril 2007 23:53

J'ai pensé au vote blanc, mais je vais être obligé de voter Sego, mais c'est un vote contre un homme, comme le vote de 2002 au second tour.

Pour résumer la situation : Sarkommence Royalement a me les casser !!!

Lundi 30 Avril 2007 23:51

Moi ça me fait vraiment chier de voter pour un des deux pignouf, aucun ne me plait, mais sarkozy me fait peur, et sa vision de la france, sa vision de tout me fait peur, il n'est pas quelqu'un d'assez équilibré pour être Président: Sarkozy est un chercheur de merde, il aime provoquer, il cherche toujours l'affrontement, malheuresement sur le plan Internationnal, on a besoin de quelqu'un comme Jacques Chirac, quelqu'un qui sait être amis avec tout le monde, assez discret pour ne pas attiser tel ou tel communauté.

Je n'ai vraiment aucune confiance en Sarkozy, qui emballe tout le monde avec ces discours, en faisant croire qu'il est le defenseurs des petits gens, a entendre ces discours ils encadrent tout les partis et toutes les tranches de la population, mais on sait tous que ce n'est pas vrai, car tout est une question de compromis, ce qui arrange les uns n'arrange pas forcement les autres, augmenter le smic, c'est bien pour les ouvriers, mais pour les patrons c'est nul, et inversement pour baisser les salaires, diminuer les charges, etc etc.

Bref on avance droit dans le mur, on va réélire des gens qui mettent la France a sac, pour empirer encore la situation.

Lundi 30 Avril 2007 23:40

13, c'est un chiffre porte bonheur pour certains, un departement pour d'autres MDR.

Lundi 30 Avril 2007 21:03

Ca me fait rire, Marseille ne marque pas pendant X journée, et apres on ressort les trucs, comme quoi c'est une bonne équipe , tout ça parce qu'ils ont fait un bon résultat sur un match, ils leur manquent largement de la constance

Lundi 30 Avril 2007 20:40

Apperement il aurait montré ses fesses a son adversaires.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu