Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

GREGORY de la star ac n'est plus

Lundi 30 Avril 2007 23:18

j'ai appris ce soir la mort de gregory lemarechal à l'aube de ses 24 ans, je suis sur le cul ...
Meme si je n'étais pas specialement fan de lui, cela m'a fait quelque chose quand j'ai appris la nouvelle ce soir .
c'est triste, c'etait un gars simple et genereux je pense . Son destin, il le connaissait mais c'est dure .
Putain de maladie de merde .

Lundi 30 Avril 2007 23:26

Triste, il avait quasiment mon âge Émoticône...

Lundi 30 Avril 2007 23:28

Triste effectivement mais malheureusement il n'est pas le seul à mourir de maladies...
paix à son ame Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 23:44

J'ai appris la nouvelle dans la journée aussi. Je n'aimais pas particulièrement ce qu'il faisait et pourtant ça m'a également choqué ( aussi par rapport à son âge ).
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Mai 2007 00:31

Même si je n'avais aucune affinité avec ce qu'il faisait artistiquement, ça fiche quand même un coup.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 01 Mai 2007 01:01

C'est vrai que c'est triste même si musicalement parlant ce n'est pas mon artiste preféré

Mardi 01 Mai 2007 01:49

que diriez vous si tous les forumeur se runiser pour collecter d fond pour la recherche sur cette maladie ca serais genial de sauver des vies ou sinon on envoie l argent a sa famille

Mardi 01 Mai 2007 03:01

Citation de panos :
que diriez vous si tous les forumeur se runiser pour collecter d fond pour la recherche sur cette maladie ca serais genial de sauver des vies ou sinon on envoie l argent a sa famille

Il y a déjà des actions faites en faveur de la recherche contre la mucoviscidose, ce sont les Virades de l'Espoir, il suffit d'y participer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Mai 2007 10:10

Citation de Francis :

Il y a déjà des actions faites en faveur de la recherche contre la mucoviscidose, ce sont les Virades de l'Espoir, il suffit d'y participer.


Exactement !! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Mardi 01 Mai 2007 10:34

Triste effectivement de mourrir si jeune .

Mardi 01 Mai 2007 10:34

Oui malheureusement, la maladie reste encore trop souvent la plus forte...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Mai 2007 10:48

C'est vraiment triste, il était quand même très jeune Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 10:52

Citation de Greg :
Même si je n'avais aucune affinité avec ce qu'il faisait artistiquement, ça fiche quand même un coup.


Idem, c'est vraiment triste...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 01 Mai 2007 11:17

Oui vraiment triste. Sale maladie. Une de nos amies nous a aussi quittés, trés jeune , il y a une dizaine d 'années . Quelqu'un sait-il si la recherche médicale contre la mucoviscidose progresse ?

Mardi 01 Mai 2007 11:38

moi avec mon club TT enclos (29) on organise tous les ans depuis 16 ans un torunoi régional le 8 mai au profit de la lutte contre la muco. On a déjà récolté plus de 45000€ !!! Si vous voulez nous aider venez participer ou contactez moi si vous voulez faire un don !! merci

Mardi 01 Mai 2007 11:39

mon mail doit être dans mon profil sinon un MP

Mardi 01 Mai 2007 11:46

Mouais ça me touche pas bcp.. on en parle pcq il était connu mais c'est malheureusement pas le seul ds ce cas là

Mardi 01 Mai 2007 13:01

Au moins , la Star Ac lui aura permis de réliser un rêve , son rêve ...

Mardi 01 Mai 2007 13:09

Et ça calme les gens qui disaient que sa maladie était un coup médiatique destiné à lui faire gagner la Star Ac...

Quand quelqu'un de médiatique disparaît ça fait évidemment un plus gros impact...

Beaucoup de monde se souvient qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort D'Ayrton Senna... Et peu ont eu une pensée pour Roland Ratzenberger décédé le jour avant...

Mardi 01 Mai 2007 13:20

Attendez, c'était pas l'artiste le moins influent du 21è siècle ce mec ?
0
1
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café