Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 37

Dimanche 29 Avril 2007 20:03

Alala sacré Canto, il n'a pas la langue de bois et ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( non non aucune référence au borgne )

C'est pour ça que quasiment toutes les racailles ont le maillot de l'OM, parce que c'est le seul club de foot qui fait gangsta un peu rejeté de la société, que tout les rappeurs aiment l'OM et font référence a cette équipe dans les chansons.

C'est ça qui fait la popularité de l'OM, parce que c'est un club qui a un côté completement désaxé, ça fait plus tendance de dire qu'on supporte l'OM plutot que les verts , sochaux et pour cela que Lyon est detesté par ces supporters, c'est un club de premier de la classe, champion incontesté depuis 6 ans, il n'a pas ce côté club rebelle de l'OM.

En tout cas je sais pas ce qu'il a Cantona en ce moment , mais on l'entend partout, il donne son avis sur tout
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 26 Avril 2007 20:48

Gerrard même si j'adore ce joueur je pense que c'est mort pour lui, a moins qu'il n'enflamme la LDC, de même que drogba, tout va se jouer sur la LDC, même si Ronaldo est pour l'instant au dessus.

Moi je pense aussi a un autre joueur c'est kanouté, il est énorme ce joueur, regardez ces stats avec Séville, ce qu'il fait en UEFA, il est inarretable cette saison, et il a les meilleurs stats d'attaquant, pour moi il doit être sur le podium avec Drogba et Ronaldo
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 26 Avril 2007 19:29

Je ressortirais ce topic, quand cristiano va recevoir le ballon d'or en fin d'année et quand vous aurez réelement regardé un match du vrai cristiano ronaldo, pour cela je vous donne rendez vous en finalde de la Ligue des Champions Clin d'oeil.

Jeudi 26 Avril 2007 19:24

Citation de Rémi86 :
Mais de quel sport parlez-vous ?

De foot, il doit y avoir un rayon de ce sport a decathlon aussi je pense non?

Jeudi 26 Avril 2007 10:41

21 buts 7ème minute

Lundi 23 Avril 2007 18:15

Man Utd : Ronaldo au sommet de la Premier League (23/04)

Auteur d’une saison pleine avec son club de Manchester United, Cristiano Ronaldo (22 ans, 40 matchs cette saison, 18 buts) était à la lutte avec Didier Drogba pour le titre de Meilleur Joueur de l’Année en Angleterre.

Le Red Devil a finalement fait d’une pierre deux coups en se faisant élire Joueur de l’Année et Meilleur Espoir de la Premier League.

Une double récompense qui vient ainsi saluer l’éclosion phénoménale du prodige portugais et qui alimente, une fois n’est pas coutume, la "Ronaldomania".

À noter que l’ailier de 22 ans est le premier mancunien depuis Ruud Van Nistelrooy (2000) à remporter ce trophée. Il devance l’attaquant ivoirien de Chelsea et son coéquipier à Manchester Paul Scholes.

Lundi 23 Avril 2007 17:56

Cristiano Ronaldo doublement honoré par ses pairs !

A 22 ans, Cristiano Ronaldo a fait coup double !

La jeune star portugaise a tout simplement été élue par les joueurs du championnat anglais "Meilleur Joueur de Premier League" et "Meilleur Espoir de l’Année".

Le joueur mancunien, qui réussit une saison brillante avec 16 buts en championnat, remporte ici ses deux premiers trophées de la saison, en attendant peut-être ceux de champion d’Angleterre, de la Coupe d’Angleterre (face à Chelsea !) et de la Ligue des Champions puisque Manchester est encore en course dans toutes ces compétitions...

Bref, cette année pourrait être une réussite totale pour Cristiano Ronaldo !

Dimanche 22 Avril 2007 19:46

Quand tu as une defense d'allumette, forcement tu te prends des caisses, Bartez doit serieusement déprimer aux buts, parce qu'il se fait allumer de tout les côtés a bout portant, et il peut creer l'exploit sur quelques uns, mais a un moment donné, il ne s'appelle pas superman, on met buffon au FC Nantes c'est un carnage aussi pour lui...

Dimanche 22 Avril 2007 19:43

Armand plus fort que evra???? que abidal ???? tu plaisantes????, evra est pour moi le meilleur latéral gauche français plus tourné vers l'offensif, abidal est le meilleur latéral gauche français, mais qui lui est plus tourné defensif.

Alors Ok, abidal est bof de chez bof en ce moment, mais evra, franchement ce joueur c'est une bombe, tout depend du style de jeu de l'équipe de france, mais si Raymond a besoin d'un joueur pour centrer, deborder, faire des allers retours incessant, c'est le meilleur a son poste.

Ok armand n'est pas mauvais, mais il est 4ème peut etre 5 ème a son poste en france, on a tendance a enterrer Silvestre aussi... blessé mais bon.

T'es aussi objectif que Sergio sur les joueurs de l'Om, tu n'es pas crédible.

Rothen a deja été en équipe de france pendant sa période monégasque, mais , je pense que pour lui l'équipe de france est finit.

Dimanche 22 Avril 2007 12:46

Sacré popularité de l'OM n'est ce pas Sergio , mouahahahahaha, les gens préfèrent même voter Sochaux, c'est dire...

Dimanche 22 Avril 2007 00:22

Et oui même si le championnat est minable , certains ont des éréctions rien qu'en pensant voir leur club champion de France a seulement quelques journées du championnat .... et qui après que leur club soit largué, prétendent que Lyon n'a aucun mérite, car le championnat est minable... j'ai du mal a suivre des fois.

Samedi 21 Avril 2007 10:02

Drogba a l'OM, nan je deconne !!!

Vendredi 20 Avril 2007 20:00

C'etait a l'époque des dinosaures, ou on jouait avec des ballons en cuir, des crampons en fonte, et moultes autres péripéties gargantuesque.

Vendredi 20 Avril 2007 09:16

Citation de SergioZZZ :
Je critique le niveau du championnat de France qui est minable !

Pour la coupe d ela ligue c'est l'organisation qui a été mis en place cette saison qui est ridicule. La ligue a tout fait pour favoriser bordeau et surtout lyon et au final ça a donné un match soporiphique digne d'un match de division d'honneur et encore des fois yen a des beaux !

Le championnat de France est minable, mais ce qui est encore plus minable, c'est que l'OM n'occupe pas les avants poste de ce championnat minable...

Vendredi 20 Avril 2007 00:58

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :

C'est clair on devra se contenter des "Fred" c'est à dire des pseudo joueur en avenir soit disant...

c'est vrai qu'a marseille c'est mieux vous avez eu droit a cissé jambe cassé trop fort quoiRire !!!!!! sinon on a bien rigoler avec le rachat imaginaire du club par kachkar ralala c'était bien drole !!!!!!! en attendant meme sans grande recrue de la part de lyon le niveau est toujours la et c'est le plus important respect aux joueurs lyonnais Émoticône !!!!!! allez l'OL !!!!!!!!!!!!

Petite paranthèse, ce looser est titulaire de l'équipe du brésil Sergio..., je crois pas que ce soit le cas de Niang, ou Pagis, mais je peux me tromper encore une fois.

Jeudi 19 Avril 2007 21:11

http://www.dailymotion.com/related/44739/video/xma1w_les-101-plus-beaux-buts/1

Jeudi 19 Avril 2007 21:08

Allez spécial dédicace a Sergio, apperement tu n'as pas l'habitude de voir des beaux buts, donc tiens toi bien a ton siège, tu pourrais être surpri et revoir ta definition du terme superbe but :

http://www.dailymotion.com/visited/search/steven%2Bgerrard/video/xyir_top-10-steven-gerrard

A consommer sans modération.

Jeudi 19 Avril 2007 21:01

Pour dire que le but de ribery est superbe, il faut soit ne regarder que les matchs de L1, et encore pas les mieux, et ne pas s'interesser aux autres championnat, parce que perso je regarde la Premier League, et des buts magnifique on en voit tout les weeks ends, des pralines de gerard, des coups de fou de crouch, drogba, lampard, etc etc, franchement a côté ribery c'est un amateur.

Je vais essayer de retrouver la compilation des plus beaux buts de gerrard, c'est autre chose...

Jeudi 19 Avril 2007 20:57

Bientot on va parler de prodige dés que le gars enchaine des performances en moins de 8 ans

Jeudi 19 Avril 2007 20:53

Citation de SergioZZZ :
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
C'est beau de vous voir ramerRire

Vous essayez de trouver des choses à reprocher à l'OM.
Seulement pour arriver à cette finale l'OM a certes battu le dernier du championnat mais elle a également battu le 1er !
Et avec un total de 15 buts marqués pour seulement 2 encaissés.

Tout ça pour arriver à une 18 finales de coupes de France (dont 10 remportées)

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

C'est marrant tu critiques le championnat de L1 gagné par l'OL, les quart de finale de LDC, sa finale de coupe de la Ligue, et la tu es aux anges pour une vulgaire finale de coupe de France, ou un club de CFA se retrouve en demi, ainsi que le dernier du championnat...

Deux mots me viennent a l'esprit : Quel Exploit !!!
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu