Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le phénomène CISSE

Dimanche 14 Janvier 2007 23:59

l'attaquant marseillais claque but sur but depuis qu'il a repris la compétition, pourtant il n'a pas joué pendant 6 mois suite à sa 2ème très grave blessure de sa carrière ( 2 grosses fractures), ce qu'il fait est exceptionnel et prouve qu'il a un mental à toute épreuve
il a déjà répondu aux critiques de ceux qui disaient qu'il ne serait plus jamais compétitif
après sa belle victoire à rennes, l'om est 3ème à 3 pts de lens
sans la simulation d'hilton le tricheur contre l'om, l'om serait 2ème...
vive CISSE !!! vive l'OM !!!

Lundi 15 Janvier 2007 00:02

Ce que fait Djib est tout bonnement hallucinant, il est revenu directement à son meilleur niveau!!! La volonté de ce joueur de 25 ans qui a déjà connu beaucoup de galère force le respect..
En esperant le meilleur pour lui et sa brilliante équipe!!!
Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 15 Janvier 2007 00:34

ce que fait CISSE est tout simplement EXCEPTIONNEL revenir aussi rapidement a un trés bon niveau aprés les malheurs qu'on lui connait montre que c'est joueur avec un mental énorme,et je pense qu'il n'est pas encore a son meilleur niveau.
allez L'OM

Lundi 15 Janvier 2007 01:08

Bravo CISSE mais faut pas qu'il reste à Marseille, il gâche sa carrière !!!!!!!

Lundi 15 Janvier 2007 10:00

Citation de cleana :
Bravo CISSE mais faut pas qu'il reste à Marseille, il gâche sa carrière !!!!!!!

quel rabat joie...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 15 Janvier 2007 10:39

Ca va etre tres dur pour l'OM de réussir a le transférer de Liverpool, cer d'autres clubs commencent a s'interesser a Cissé vu son come back réussi.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 15 Janvier 2007 12:10

sujet super bidon

si on devait parler de tout les bon joueur de ligue1 Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 15 Janvier 2007 12:19

Citation de cestas47 :
sujet super bidon

si on devait parler de tout les bon joueur de ligue1 Émoticône

On aurait malheureusement pas enormement de joueurs de qui parler!!

car il ne semble pas que le championnat de L1 soit un vivier intarissable de bons joueurs!!

Sinon il semble que la raison de ce sujet est un peu en rapport avec ce qu'a connu cissé (2 graves blessures) et le fait qu'il est revenu très fort à chaque fois..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 15 Janvier 2007 14:27

Bravo une nouvelle fois à PIMSIDE pour son appréciation , décidemment mon
gars entre tes commentaires de l'époque sur Ribery quand tu te demandais
pour quelle raison on le sélectionnerait pour le mondial on connait la suite
et ensuite sur un ton railleur tu disais Cissé la classe et bien tu devrais continuer
dans tes commentaires....
Au fait mon ami c'est 2ème notre place en fin de saison ( tu t'en souviens des mois que je l'annonce plus qu'une marche )et moi je suis fiable dans mes pronos puis surtout le foot je connais un tout petit peu plus que toi...

Lundi 15 Janvier 2007 16:07

Citation de maxpower :
Ca va etre tres dur pour l'OM de réussir a le transférer de Liverpool, cer d'autres clubs commencent a s'interesser a Cissé vu son come back réussi.

sauf s'il se reblesse gravement... car l'OM sera le seul club prêt à l'acheter et attendre 6 mois ac qu'il ne joue ss leurs couleurs!!!!
Pr garder Cissé, l'OM devra vendre Ribéry! Alors Ribéry ou Cissé?!

Lundi 15 Janvier 2007 18:06

C'est un bon début pour lui mais faut attendre un peu avant de s'enflammer autant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Janvier 2007 20:26

Citation de stevoninho :
ce que fait CISSE est tout simplement EXCEPTIONNEL revenir aussi rapidement a un trés bon niveau ...

La Ligue 1 ... un bon niveau ?
Défenseur...défoncé

Mardi 16 Janvier 2007 00:51

Même si ce qu'il fait est pas mal, le plus dur n'est pas d'avoir marqué quelques buts dès son retour mais de confirmer.
Si, à la fin du championnat, il a planté 15 ou 20 buts, là, j'applaudirai.

Mardi 16 Janvier 2007 01:08

Citation de looping06 :
Même si ce qu'il fait est pas mal, le plus dur n'est pas d'avoir marqué quelques buts dès son retour mais de confirmer.
Si, à la fin du championnat, il a planté 15 ou 20 buts, là, j'applaudirai.

déjà 10 buts serait bien
15/20 buts c'est sur une saison complète

Samedi 20 Janvier 2007 15:43

Citation de evers :
Bravo une nouvelle fois à PIMSIDE pour son appréciation , décidemment mon
gars entre tes commentaires de l'époque sur Ribery quand tu te demandais
pour quelle raison on le sélectionnerait pour le mondial on connait la suite
et ensuite sur un ton railleur tu disais Cissé la classe et bien tu devrais continuer
dans tes commentaires....
Au fait mon ami c'est 2ème notre place en fin de saison ( tu t'en souviens des mois que je l'annonce plus qu'une marche )et moi je suis fiable dans mes pronos puis surtout le foot je connais un tout petit peu plus que toi...

Je maintien ce que je dis,Cissé c'est la grande classe!Et c'est pas parce qu'il a mis deux buts que c'est forcément un dieu.J'pense que t'as pas encore compris que le gros trou qu'a eu l'OM peut se produire à nouveau...
Ce qui me fait rire c'est que tu reviens faire ta danseuse parce que Marseille se remet à gagner...on t'entendait moins lors des défaites il me semble!Visiblement ton emploi du temps te permet de la ramener lorsque l'OM bat des fantomes mais au contraire tu es submergé lorsque c'est l'inverse...
Je veux bien avouer que tu t'y connais mieux en foot que moi!Aucun souci avec ça si ça peut te rassurer...en attendant c'est bien le seul!

Samedi 20 Janvier 2007 15:44

mon canard en sucre.

Dimanche 21 Janvier 2007 19:38

Quel talent ce Cissé : sur et en dehors du terrain meme si en dehors on s'en fout un peu vous me direz !

Dimanche 21 Janvier 2007 19:55

Mort de rire en dehors du terrain c'est un boulet, quel objectivité encore sergio, cissé c'est comme ribery, il ne faut pas lui laisser un micro.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 21 Janvier 2007 20:04

Citation de maxpower :
Mort de rire en dehors du terrain c'est un boulet, quel objectivité encore sergio, cissé c'est comme ribery, il ne faut pas lui laisser un micro.

Sans vouloir te vexer, tu es loin d'etre un modele de finesse, d'intelligence et d'objectivité, tout au moins sur ce forum, donc ton avis...

Dimanche 21 Janvier 2007 20:11

Quand on parle de Lyon et de l'OM, tu n'as en tout cas aucune objectivité.

Cissé est bon sur le terrain, mais de la a dire que c'est la classe en dehors du terrain, laisse moi rire...
Thuram pour ne citer que lui est a des années lumières de classe en dehors du terrain pour ne citer que lui, je prefere bien plus entendre pagis, nasri par exemple que cissé ou ribery, même si cissé est un brin plus futé.
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport