Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 35

Dimanche 06 Mai 2007 21:51

Citation de blockhaus :
Je ne vous cacherais pas qu'un président francais pro américain n'est pas une chose faite pour me rassurer. De plus le système économique qu'il propose de mettre en place ne fera qu'accentuer les clivages sociaux, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvres.
étant donné qu'en economie on mesure la santée d'un pays a la force d'épargne et au pouvoir d'achat de sa classe moyenne il ce pourrait que la france soit victime d'une gripe qui va durer 5 ans .

Et qu'en plus ça soit une de ces premiere phrases ça me fait vraiment peur, sous entendu, que Nicolas se tient prêt a mettre notre armée a disposition lors d'un prochain conflit ( je vous laisse deviner la suite, et de quel pays je parle )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:37

Bizarre personne n'a remarqué la faute volontaire sur mao MDR.

Si on suit l'ordre chronologique , d'après ma taille, dans 800 ans ça sera mon tour invisible.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 06 Mai 2007 21:24

Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

Dimanche 06 Mai 2007 21:23

Et ce n'est pas parce que la majorité a tort ,que je vais admettre qu'elle a raison !!!

Dimanche 06 Mai 2007 21:22

Napoléon:1m60
Stalline:1m61
Hitler:1m62
Mao tsetoung:1m63
Nicolas sarkozy:1m64
La suite logique des dictateurs continue.

Dimanche 06 Mai 2007 21:11

Alala jamais vu des arguments aussi stéréotypés envers les Macs, c'est bien Bill a bien fait son travail !!! il a réussit a vous formater dans une pensée unique et universel, dont seul vous detenez la vérité...

Apres tout chacun son choix

- certains aiment planter, faire des ctrl alt sup, defragmenter, reformater, galèrer pour enlever un virus, mettre a jour l'antivirus, ne pas se servir de son ordinateur car il est entrain de faire une analyse antivirus, spyware ou autre.

- quant a moi, imbécile que je suis, je prefère utiliser mon ordinateur sans prise de tête et en toute serennité, avec du style en plus, de la convivialité, sans plantage excessif, sans virus, sans spyware, sans defragmentation, etc etc.

A chacun de faire son choix, moi avant de donner un avis sur un sujet, j'essaye de l'essayer, pour être objectif, c'est que j'ai fait avec windows, j'en ai eu 3 sous windows, le dernier sous XP, appartenant a un membre de ma famille.

Il n'y a pas photo entre les deux systèmes, heuresement les mentalités commencent a évoluer et certains sont dorénavant tenter par les Macs, se rendant compte qu'on leur a menti ( encore une fois ) a propos de ce sytstème.

Comme je dis souvent : ce n'est pas parce que la majorité a tort, que je dois admettre qu'elle a raison.

Dimanche 06 Mai 2007 12:41

Milan et Liverpool on des jeux chiant, j'espere qu'il y aura de l'action, je prefèrerais que ça soit Liverpool car je hais Milan, autant que Chelsea.

Dimanche 06 Mai 2007 11:54

Milan Baros, suspendu trois matches pour ses gestes si controversés à l'égard de Stéphane Mbia le 18 avril dernier, a déclaré samedi qu'il acceptait cette sanction dans la mesure où elle évacuait la thèse de l'attitude raciste. «J'aurais très bien pu écoper d'un carton rouge sur le terrain, fait observer le Tchèque. La Ligue avait la possibilité de me sanctionner après coup et j'avais toujours dit que j'accepterais une sanction si on ne m'accusait pas de racisme. C'est important pour moi.»

«J'ai serré la main de Mbia, je lui ai dit que c'était une mauvaise attitude de ma part mais pas une attitude raciste, s'est défendu le joueur, titulaire pour son dernier match de la saison à Paris (1-1). J'ai beaucoup d'amis de couleurs. En Angleterre, j'ai joué avec des joueurs de couleur. Je respecte tout le monde. Ce qui s'est passé était antisportif, certes, mais pas raciste.»

Voila c'est antisportif OK, mais pas raciste faut arrêter avec ça, dés qu'un blanc fait une chose qui va a l'encontre de quelqu'un de couleur tout de suite c'est raciste..., alors que l'inverse n'est jamais vrai, le racisme ce n'est pas juste les blancs envers les autres, je connais des rebeu aussi raciste que des skin envers les blancs et les français, c'est pour ça que ça m'indigne d'entendre des idioties autour de ce pauvre geste ( qui n'est pas acceptable, mais n'est pas raciste ).

Samedi 05 Mai 2007 23:35

Citation de SergioZZZ :

Ronaldo fait partie des 3 meilleurs joueurs du championnat anglais cette saison c'est incontestable !

En étant, élu meilleur joueur de Premier League, élu meilleur espoir par les joueurs eux même, désignés par les journalistes comme le meilleur joueur de Premier League, meilleur passeur du championnat, co meilleur buteur, c'est sur que sans trop t'avancer tu peux te dire qu'il fait partie des 3 meilleurs joueurs, mais de manière plus objective tu peux aussi dire que sur cette saison c'est le meilleur joueur.

Il peux encore rafler tout ce qu'il est possible de rafler sur le plan individuel, sur le plan collectif, c'est quasiment pareil : un championnat, une coupe d'angletterre, mais pas de ligue des champions.

Bref il a réalisé une saison extraordinaire, il a vraiment passé un cap cette année, j'espère que ce n'est que le commencement de sa très grande carrière, il n'a que 22 ans, et pourtant il a deja une très solide expéricence.

Samedi 05 Mai 2007 11:27

C'est dingue d'être aussi sectaire, tout de suite le gars est passé a la star academy, on lui colle une pancarte sur le front en le qualifiant de people de machin de truc, c'est a dire qu'on est tout de suite catalogué ??? c'est des sous hommes qui passent a la star ac???

C'est dingue de réagir comme ça, star ac ou pas ce gars la avait vraiment du talent, écoutez ces chansons, sa voix est magnifique, je ne suis pas du tout un fan de ce genre d'émission, mais il faut reconnaitre que certains ont vraiment du talent, et il en faisait partie.

Si ça mort a permit de médiatiser une maladie, c'est tant mieux, il aura réaliser beaucoup de chose dans sa vie, et même sa mort pourra être bénéfique a d'autre...

Apres je suis d'accord que TF1 se fait des couilles en or sur sa mort, que les maisons de disque vont faire pareil, en se disant reverser tant d'argent a la mucoviscidose, mais il faut arriver a séparer l'homme de cette société pourri.

Samedi 05 Mai 2007 11:19

Mac, vraiment pas photo avec windows, tout est mieux, et avec la sortie de Leopard, Vista pourra aller se rabiller.

Pour ceux qui sont sous mac, on rigole tous quand on voit vista, qui est une version plagiée de Mac OSX mais en beaucoup moins bien, avec les virus et les plantages en plus MDR, on dit merci qui???? merci Bill Gates !!!!

Enfin bon, la société de consommation monte la tête des consommateurs en disant que les macs ne sont compatible avec rien, patati patata, tout cela est ridicule, mais c'est la société d'aujourd'hui, société de moutons...

Samedi 05 Mai 2007 11:12

Les 3 premiers ce sera le podium de toute façon, kaka avait perdu un peu de longueur sur le ballon d'or cette saison, mais il est entrain de le rattraper en ligue des champions.

Vendredi 04 Mai 2007 23:37

Citation de SergioZZZ :

Vous faites pitiés

C'est toi qui fait pitier a vouloir créeer du racisme la ou il n'y en a pas, Lyon est raciste nanani nanana, encore une fois les médias et les images vous ont fait avoir des points de vu complement different de la réalité.

Comme quoi avec un simple montage, on peut faire dire tout et son contraire, pour une même chose.

Vendredi 04 Mai 2007 23:33

Citation de SergioZZZ :

On connait la conception du footbal des anglais ...

Alala sacré Sergio, toujours de mauvaise fois, même quand la réalité saute aux yeux.

Tu va bientôt nous dire qu'il est moins fort que nasri.

Vendredi 04 Mai 2007 23:28

Sergio a vu sans nul doute son plus mauvais match de la saison et il va le juger la dessus.

Quand il aura eu toutes les récompenses ou presque qu'un joueur de foot peut avoir en une année, peut être que la tu réaliseras qu'il a fait une saison de folie.

S'il arrive a décrocher le titre de meilleur passeur, et de ballon d'or, voir même meilleur buteur ( mais ça j'en doute ), il entrera dans l'histoire.

Vous verrez dans quelques années ce que ce joueur va devenir, une légende est entrain de naitre.

Vendredi 04 Mai 2007 17:00

Citation de jaki :
et pourquoi mettre un avatar avec une super nénette alors qu'on est un mec !!??

Pour faire plus jacky??? MDR

Vendredi 04 Mai 2007 12:45

La moindre réfléxion envers quelqu'un de couleur , c'est tout de suite un geste raciste, quand on aura le droit de dire qu'un black, rebeu, etc est un gros con, parce que c'est un gros con, sans être traité de raciste , on aura fait un grand pas, apperement on en est encore loin.

Vendredi 04 Mai 2007 12:00

Vince, ça tout le monde le sait qu'il est plus rapide, n'empêche que cissé est reconnu pour être tout le temps hors jeu, c'est sa marque de fabrique, combien de fois j'ai entendu des entraineurs de foot, prendre l'exemple de cissé pour montrer des hors jeu qui ne servent a rien et qui pénalisent l'équipe.

Vendredi 04 Mai 2007 11:55

Après avoir été reconnu comme meilleur joueur et meilleur espoir par les joueurs eux même, Cristiano Ronaldo a été désigné footballeur de l'année en Angleterre par l'Association des journalistes de football (FWA).

Vendredi 04 Mai 2007 11:53

Vous pouvez de nouveau cracher sur Cristiano Ronaldo, il vient d'être élu meilleur joueur d'Angletterre cette année, 3 ème récompense consécutive en Angletterre, de plus il a établit quelques record en se faisant nominer meilleur joueur du mois 2 fois de suite.

Vous pouvez recommencer vos critiques, cela n'empêchera pas les vrai connaisseurs de foot, d'admettre, qu'ils aiment ou n'aiment pas cristiano ronaldo, que c'est le meilleur joueur du monde cette saison.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu