Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cabestany disqualifié à l'open du luxembourg en 1/2 contre B.Ollivier

Lundi 30 Avril 2007 20:28

le site luxembourgeois indique que Cabestany a été disqualifié alors qu'il était mené 3 sets à 1 par Brice Ollivier
quelqu'un sait pourquoi ? c'est étonnant

Lundi 30 Avril 2007 20:36

Ca ne peut être qu'un carton rouge, mais on connait pas le motif. Si c'était une blessure, ils auraient mis "abandon".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2007 20:40

Apperement il aurait montré ses fesses a son adversaires.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 30 Avril 2007 20:43

Elles sont si moches que ça les fesses de Cabestany?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 30 Avril 2007 20:44

oh Francis , remontes - nous vite tout ça ! Tu frises le carton! Émoticône

Lundi 30 Avril 2007 21:06

Citation de maxpower :
Apperement il aurait montré ses fesses a son adversaires.

c'était un pari ou quoi?Rire

Lundi 30 Avril 2007 21:39

C.Cabestany a été disqualifié pour avoir recu un carton rouge par le JA.Pour avoir servi faux selon l arbitre,qui lui a enlevé un bon nombre de points pour cette faute.Cedric contestant l'arbitre a plusieurs reprises fut ensuite donc disqualifié par le JA qui c'etait deplacé pour regarder le match de plus près.

Lundi 30 Avril 2007 22:55

Citation de clemlangedu02 :
C.Cabestany a été disqualifié pour avoir recu un carton rouge par le JA.Pour avoir servi faux selon l arbitre,qui lui a enlevé un bon nombre de points pour cette faute.Cedric contestant l'arbitre a plusieurs reprises fut ensuite donc disqualifié par le JA qui c'etait deplacé pour regarder le match de plus près.



C'est vrai qu'il a une préparation de servive particuliére
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 01 Mai 2007 00:31

De là à dire que son service est faux...
Merci Werner

Mardi 01 Mai 2007 00:48

ce qui est plus condamnable c' est + le tps qu' il met à servir, c' est peut-etre là dessus qu' il s' est fait penaliser
Je ne l' ai vu qu' à Pontoise en championnat, et c' est vrai que son attitude en match n' est pas terrible ce qui a peut-etre en plus agravé son cas

Mardi 01 Mai 2007 00:49

C'est dommage quand même, c'était pas mal le truc des fesses.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 01 Mai 2007 20:06

Peut-être qu'il met beaucoup de temps à servir mais c'est services ne sont pas faux.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 01 Mai 2007 20:08

Citation de nico66 :
C'est dommage quand même, c'était pas mal le truc des fesses.
ça serait passé au JTTV un truc pareil...

Mardi 01 Mai 2007 22:02

Alala je raconte des conneries et tout le monde saute dedans MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 02:08

Citation de maxpower :
Alala je raconte des conneries et tout le monde saute dedans MDR.


En même tems on ne sait pas, on ne demande qu'à connaître la vérité!!!
Merci Werner

Mercredi 02 Mai 2007 07:22

Mauvais services, mais ce n'est pas le seul, sauf que sur un open international les arbitres font respecter le reglement il n'y a pas de passe droit.....

Mercredi 02 Mai 2007 12:07

j'espère que l'arbitrage sera aussi sévère avec tous les joueurs internationaux

Mercredi 02 Mai 2007 12:29

Citation de maxpower :
Apperement il aurait montré ses fesses a son adversaires.


Citation de maxpower :
Alala je raconte des conneries et tout le monde saute dedans MDR.


Ca m'aurait fait rire moi qu'un mec fasse ça en plein match

Mercredi 02 Mai 2007 13:16

ca n'empêche que j'ai vu une vidéo de ce gars et je trouve que ca préparation de service est vachement chiante, d'autre font ca bcp plus sobrement et tout aussi efficace. il suffirait qu'il sue encore un peu plus et il en met partout sur ca raquette a chaque fois...
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général