Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le défi de Roland Courbis,cet hérault

Mercredi 02 Mai 2007 11:44

Pour moi, Roland est sans nul doute un des meilleurs entraineurs français.
Certes il est toujours difficile de juger de la qualité d'un entraineur. Certains, l'associe trop souvent au résultat direct de leur équipe. Genre les meilleurs entraineurs de L1 sont parmis les 1eres equipes de L1. On voit bien par exemple avec lyon qui a été champion avec 3 entraineurs differents que c'est complétement faux !

Pour moi un bon entraineur doit savoir transcender une petite equipe mais aussi savoir gérer des stars !!!

Roland Courbis a cependant un gros défaut (pour certains) c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche et que la langue de bois c'est pas pour lui. C'est ce qui lui a valu pas mal d'ennuis et d'ennemis à ce jour !

Mais bon bref là il se lance dans un vrai défi : sauver Montpellier !! et là ce n'est pas une comédie comme au PSG avec Pat Le Guen !

Mercredi 02 Mai 2007 11:50

bravo pour le titre ....
par contre je pense que le PSG était vraiment en danger ....!

Mercredi 02 Mai 2007 12:14

Il a une qualité indéniable c'est la Magouille* et ses multipes aller retour au tribunal

va t-il faire plonger nicollin en taule avec lui ??! a suivre

Mercredi 02 Mai 2007 12:22

Ca va etre dur pour lui de sauver Montpellier, aux vues des difficultés dans le jeu assez importantes de l'equipe.
Rien ne vaut un Michel Mezy mais bon pourquoi pas Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 12:22 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 02 Mai 2007 12:28

Moi j'y crois à fond à l'effet Courbis !

Mercredi 02 Mai 2007 12:49

Tu soutiens l'OM ou Montpellier ?

Mercredi 02 Mai 2007 12:58

Quel rapport ?
Je soutiens tous ceux qui ont du talent !

Mercredi 02 Mai 2007 12:59

Bah non c'est tou le contraire ^^
Mais on peut pas parler de talent pr un club ^^

Mercredi 02 Mai 2007 13:21

Citation de SergioZZZ :

Quel rapport ?
Je soutiens tous ceux qui ont du talent et jouent dans le sud !


J'ai modifié parce que tu avais oublié un petit quelque chose.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 15:32

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Quel rapport ?
Je soutiens tous ceux qui ont du talent et jouent dans le sud !


J'ai modifié parce que tu avais oublié un petit quelque chose.


C'est bien de protéger les espèces en voie de disparition ^^

Mercredi 02 Mai 2007 15:47

Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillentRire

Mercredi 02 Mai 2007 19:21

Citation de lussy :
Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillentRire



Ba oui c'est toujours les autres !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 02 Mai 2007 19:24

Citation de lussy :
Sergio ça doit etre le seul type au monde a soutenir les magouilleurs en disant que se sont les autres qui magouillentRire


il faut toujours une personne pour les causes perdues....meme si cela n' apporte rien question financiere, morale, celebrité,voir humanitaire.....mais bon peu importe le geste est beau...lol

Jeudi 03 Mai 2007 13:31

Sergio aime tt ce qui rîme ac OM et magouille : l'OM, Courbis, les italiens...

Jeudi 03 Mai 2007 20:20

Allez tous avec Montpellier, Loulou Nicolin et Courbis avant leur prochain déplacement à Créteil !

Jeudi 03 Mai 2007 21:58

Remplaçant de Jean-François Domergue, Rolland Courbis va faire son grand retour à Créteil, lundi prochain. Louis Nicollin, le président de Montpellier, a affirmé vouloir garder Rolland Courbis, quelque soit la situation sportive du club la saison prochaine. "Courbis, j'attends qu'il bouge les mecs et qu'il les fasse un peu sourire. C'est un garçon que j'adore. Même si on avait battu Châteauroux, il serait venu. Si on ne descend pas, je suis sûr qu'on remontera la saison prochaine et si on veut bien nous le laisser, on gardera Courbis", a-t-il affirmé dans L'équipe.

Vendredi 04 Mai 2007 10:32

Courbis en National la saison prochaine!!!! Pr le soi-disant meilleur entraîneur de France, c'est impensable.
Cela montre bien la stupidité des propos de SergioZZZ...

Vendredi 04 Mai 2007 12:29

D'accord avec toi flosim Émoticône
Penis

Lundi 07 Mai 2007 07:53

1er des quatres matchs capitaux ce soir à 20h30.
Déplacement à Creteil, un concurent direct pour le maitient en L2. Une victoire de Montpellier les sortirait de la zone rouge : ils passeraient directement 15eme.

Go go Montpellier !

Lundi 07 Mai 2007 11:46

Sergio va se mettre à supporter que Montpellier!!!
OM inférieur à Montepellier ???!!!!
0
1
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport