Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 26

Mardi 29 Mai 2007 21:16

3ème, regarde le classement.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 21:00

S'il continue sa progression exponentielle, il peut être en dessous des 100 en cadet 2, mais rien ne dit qu'il va continuer a progresser de la sorte, il n'y a pas de bible de la progression, certains vont progresser autant en 3 ans , que d'autres en 10 ans, certains vont arrêter de progresser a X ans etc etc.

Pour l'instant effectivement il est un espoir, qui comme son nom l'indique veut dire qu'il a les cartes en main pour être fort, il a l'espoir d'être fort, cependant, la route est encore très très longue, et rien nous dit qu'il va continuer a progresser de la sorte.

Mais s'il continue de la sorte, il tapera des numero dans le top 50 français en cadet, ça c'est certain.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 20:47

D'après ce sondage sur internet , Lyon apparait en première position du meilleur club de foot français de tout les temps.

Vous pouvez vous aussi voter.

http://www.rankopedia.com/ZoneID=2/760125152/Step1/776.htm

Mardi 29 Mai 2007 20:20

Laure Manaudou devait faire se grande rentrée dans les bassins ce week-end à Modène, et elle était surtout attendue les 9 et 10 juin pour son grand retour à Canet depuis son départ en Italie. La Française pourrait pourtant bien manquer ces deux rendez-vous à cause d'une blessure stupide à un orteil.

Manaudou s'est blessée à un orteil du pied gauche en se faisant jeter dans l'eau par amusement par deux coéquipiers de son club de LaPresse Nuoto. Au moment du saut, elle a accroché le bord de la piscine et a quitté le bassin en se plaignant d'une vive douleur. Elle va passer des examens supplémentaires dans un hôpital de Turin pour connaître la gravité de sa blessure.

Je croyais que c'etait une blague, mais non... c'est d'un ridicule !!!

Est ce pour sécher les prochaines compet??? ou véritable blessure...???

Mardi 29 Mai 2007 11:46

seriestream

Mardi 29 Mai 2007 00:38

Remarque il a le nom et l'avatar qui vont avec...

Lundi 28 Mai 2007 10:42

Lyon : Deschamps prêt à discuter (28/05/2007)

Le désormais ex-entraîneur de la Juventus Turin, Didier Deschamps, devrait rentrer en contact avec le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans l’optique de remplacer Gérard Houllier au poste d’entraîneur. "Par respect, je ne veux pas discuter avec un club qui a déjà un entraîneur. Mais si la place est libre, je peux être amené à discuter," avait déclaré Deschamps au micro de RMC quelques heures avant la démission de Houllier. (Par Nicolas Lagavardan)

Samedi 26 Mai 2007 09:27

Et oui cela veut dire : Deschamps + Trezeguet.

Vendredi 25 Mai 2007 20:47

23 buts 3ème minutes.

Vendredi 25 Mai 2007 20:45

Bon ba c'est une tres bonne chose ça que Houlier dégage, traduction : Bienvenue Deschamps et Trezeguet !!!

Espérons que l'OM garde tout ces bons joueurs, que Lyon fasse un bon mercato, et on pourra peut être voir une équipe en quart de finale voir demi en LDCRire

Vendredi 25 Mai 2007 18:26

Vous me faites rire avec cissé, cissé c'est une girouette, il y a deux semaines il a dit qu'il aimait Liverpool et qu'il voulait y retourner, maintenant il fait sa déclaration a l'OM, Liverpool veut l'échanger contre Simao a Benfica, il dit qu'il aime le portugal, a chaque fois il redit la même chose, sur les supporters et tout.

Les marseillais ont oublié quand cissé avant de venir a l'OM avait un peu chambrer le club, sur son niveau, et avait dit qu'il aimait Liverpool, et ne voyait son avenir que la ba.

Finalement apres s'etre fait hué, il a comprit qu'il fallait dire que c'etait le meilleur public de france, qu'il rêvait depuis tout petit d'y jouer, etc etcRire.

Vendredi 25 Mai 2007 18:21

Citation de elromarin :
au vu de sa saison c'est plutot pas mal,
Pour le joiueur le mieux payé, il me semble que c'est YEPES

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vendredi 25 Mai 2007 15:57

Mais refuser la defaite est quelque chose qu'on a tous au fond de nous, surtout pour ceux qui sont de vrai compétiteur, tu as deja vu un grand champion , qui aime perdre??? si perdre ne lui provoquait rien, alors il ne serait pas ce qu'il est devenu, c'est aussi simple que cela.

Après je ne parle pas des comportements anti sportif, etc etc, la c'est une autre histoire, moi je m'adapte a l'adversaire, c'est a dire que je peux devenir le roi des cons si l'adversaire me pousse dans mes retranchements avec ces gestes, ces paroles, etc, sinon je ne dis rien.

Vendredi 25 Mai 2007 11:31

Les dirigeants de Chelsea ont contacté leurs voisins de Tottenham pour acquérir l’international français Pascal Chimbonda. Ils seraient même prêts à offrir 15 M€ pour sa venue à Stamford Bridge.

A la recherche d’un latéral droit après avoir mis au ban Khalid Boulahrouz, Paulo Ferreira et Geremi (sur le départ comme évoqué hier sur footmercato.net), le meilleur joueur à son poste de Premiership en 2006 s’affirmerait comme la recrue de choc en défense.

De son côté, Chimbonda doit être ravi de cette sollicitation. En trois saison, le Guadeloupéen pourrait connaître une progression extraordinaire : Bastia, Wigan, Tottenham, Chelsea. Un parcours rêvé avec en ligne de mire une place de titulaire pour l’Euro 2008 ?
Or à l’image de Willy Sagnol, longtemps remplaçant de Lilian Thuram, Chimbonda est lui aussi, pour l’instant, relégué sur le banc par le munichois...

Voila une belle preuve du niveau de chimbonda, considéré en Premier League comme le meilleur a son poste depuis l'année dernière... Raymond quand a lui preefère s'obstiner sur Clerc, alors qu'il a une valeur sur. Autant on peut s'amuser sur les autres postes, autant en defense, on a pas le droit de jouer la carte de la nouveauté ou du jeunot, chimbonda, est bien meilleur que Clerc, et il pourrait être fort utile a la france.

Vendredi 25 Mai 2007 08:49

Citation de catlover :
elle a des épaules de gymnaste chinoise comparée à celle de Serena Williams ...

Ce qu'elle compense par un visage aussi carré que rambo.

Vendredi 25 Mai 2007 08:30

Citation de kiss cool :
Citation de doude :
Yes c'est vrai qu'il est important de le garder. Il disait ne rempiler que si le président Aulas lui assurrai d'avoir une équipe encore supérieure c'est donc un bon présage pour les prochaines recrues

Equipe supérieure ou salaire supérieur ? xD

Comme tout bons joueurs qui se respecte, il voulait un petit extra sur son salaire, pourtant on ne peut pas dire qu'il a été tres régulier, il a fait un bon debut de saison, une bonne fin de saison, mais alors au milieu, c'est le néant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 08:31 par maxpower

Vendredi 25 Mai 2007 08:26

Qu'est ce que vous avez contre malouin bande de •••••••••, allez vous faire ••••••••• et votre club de •••••••••, moi je vous ••••••••. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:58

Citation de blockhaus :
d'ailleur a mon sens on devrait interdire les tirs au but en finale ca gache le spectacle .

Le problème c'est, qu'ils ne sont pas remplaçable, on ne va pas rejouer une finale, ni augmenter les prolongations jusqu'a ce qu'il y ai un mort par arrêt cardiaque.

Jeudi 24 Mai 2007 23:45

Citation de cedbalou :
confirmation des 3 pts donnés à Toulouse pour le match contre Nantes

Voila une application du règlement, sans se poser des questions sur son application ( genre, si on donne 3 pts a Toulouse, ils vont revenir a X points, alors qu'il faisait match nul, et qu'il restait X minutes, etc etc ) , pour une fois je suis d'accord avec cela.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu