Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 27

Jeudi 24 Mai 2007 20:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey.

Pas mauvais mais sans plus. Ce n'est ni un point fort ni un point faible.

Rien a redire sur les gardiens, c'est pas du lourd, mais c'est toujours mieux que l'angletterre.

Citation de flosim :

Défenseurs: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna, Squillaci, Thuram.

Gallas et Abidal c'est du bon mais aprés le reste c'est franchement faible meme si ça peut suffir face à des petites equipes.

Thuram, ça reste une valeur sure, après escudé, ça depend des matchs, sagna, je dois avouer que je ne le connais pas, mais apperement il est vraiment bon, squilacci, sans commentaire..., j'ai les boules pour Mexes et evra, mais bon...

Citation de flosim :

Milieux: Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.

La grande force de l'equipe de France !! (je ne parle évidement pas de toulala et biaby !)

Biaby, je ne connais pas, a la limite je connais le baby foot, peut être une nouvelle forme, le Biaby foot???

Le milieu , sans surprise, rien a redire, même si ça manque vraiment de monstre physique, ou alors c'est des jeunes, mais pas encore des murailles.

Sinon Luccin, c'est qu'il pue de la gueule lui aussi?

Citation de flosim :

Attaquants: Anelka, Benzema, Briand, Cissé, Govou.

Anelka et Cissé sont bons mais irréguliers, quand aux autres on se demande ce qu'ils font là : ils ont pas le niveau !

Même Anelka et Cissé, ça craint, combien de buts chacun en une saison???? ba pas grand chose si on regarde ce que plante habituelement trezeguet et Henry en une saison lambda.
Le gros problème c'est qu'on a pas de vrai buteur, on a des attaquants, mais pas de buteurs, pas le gars qui a la précision ( exemple cissé et son laminage du public sur chaque tir ).

Après benzema et Briand, c'est normal dans le sens ou ils ont réalisés une bonne saison, et qu'ils sont théoriquement l'avenir ( mieux vaut ça qu'un joueur qui fait une saison et puis s'en va, surtout a 28 ans, je pense a Savidan, et Piquionne ), c'est sur que c'est pas du Ronaldo , mais bon, on fait avec ce qu'on a, quand il nous manque nos meilleurs joueurs par blessure, ou baisse de niveau... ( Henry, Saha, Trezeguet )

De plus je ne m'inquiète pas trop, on a quand même Govou, un buteur hors pair.

On a vraiment une équipe de jeune, j'ai un peu peur pour notre attaque, mais finalement je me dis que vu les gars aligné, ils auront la gnac, et vont tout faire pour tenter de rester en equipe A, et chiper la place a d'autres.

Diaby pour moi c'est vraiment un paris, raymond sent que ce joueur a un potentiel hors pair, et qu'il ne demande qu'a prendre son envol.

Dans quelques jours on devrait avoir une réaction de giuly, même avec 11 blessés, raymond serait capable de faire venir un joueur de L2, pour ne pas le faire venir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 20:46 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 22:59

Je tiens a dire que je ne remet pas en cause le parcours des joueurs, mais que Milan n'aurait jamais du faire cette LDC, et je ne suis sans doute pas le seul a être dépité ce soir, quand on sait ce qui s'est produit l'année dernière, m'enfin c'est le foot... a croire que c'est le plus tricheur ,magouilleur , dopé , qui gagne toujours.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 23 Mai 2007 22:45

Voila c'est fait : vive la mafia, vive la corruption , vive les matchs achetés.

Forza Milan !!! c'est comme ça qu'ils disent...

Mercredi 23 Mai 2007 22:14

En tout cas c'est bien pourri ce match, je vais allé me coucher..., aucun joueur vraiment technique, c'est d'un ennuie.

C'est qui , qui parlait de kaka ballon d'or??? il a joué?

Ps : a la base le Milan devait être " lourdement sanctionné aussi " bien qu'étant épargné un peu plus que la juve, mais les sanctions sont vraiment ridicule pour le milan, ils doivent bien rire la ba
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 22:17 par maxpower

Mercredi 23 Mai 2007 21:59

Une plaque molle est plus exigeante, car il faut vraiment rentrer dedans, des fois je suis demoralisé, parce que , mal collé, ou quand les conditions, comme l'humidité sont présentes, c'est injouable, mais il y a des jours ou la plaque se transforment en lance missile.
En faite il faut vraiment rentrer dans la balle, c'est beaucoup plus difficle de jouer en top rotation aussi.

Avantage : dans les bons jours et bien collé, au niveau des sensations, c'est une tuerie, ça permet de mettre des mines, les contre top sont vraiment facile a faire.

Le gros inconvenient d'une plaque tendre comme samba ( 37 degré je crois ), c'est que pour les frappes, c'est nul a chier, en balle haute des fois c'est galère, je trouve plus facile le contre top a la table, que la balle haute des fois.

Mercredi 23 Mai 2007 21:06

A 12 ans c'est un peu normal qu'il soit encore "faible" mentalement et qu'il lui arrive parfois de craquer après un match perdu, c'est un compétiteur, c'est normal qu'il soit mauvais joueur, et detèste perdre.

Il a réalisé de très bonne performances lors des tours européens, ce qui me semble beaucoup plus important qu'être champion de france, celui qui est premier n'est pas forcement le meilleur, il lui suffit d'avoir eu de la chance au tirage, etc etc.

Attention je ne remet pas en cause les performances des autres joueurs, juste que simon au niveau de sa saison a été très bon, même au niveau européen, et je ne vois pas pourquoi ce championnat de france foiré remettrait tout en cause, simon bat deja de très bons cadets sur le plan européen.

On peut être champion de france ou avoir une bonne place parce qu'on était présent le jour J, et avoir " foiré " toute la saison.

Mercredi 23 Mai 2007 20:57

Ca c'est du deterrage de sujet, sujet a la base ininteressant, et remarque 4 ans après qui l'est elle aussi encore plus.

Mercredi 23 Mai 2007 14:39

Citation de vince77 :
Cela ne veut rien dire car la roma ne joue pas avec un vrai attaquant mais leur jeu est attractif tout de même...

Tu deconnes j'espère, sur quelques matchs ok, sinon c'est du Bordeaux a l'Italienne.

Mais si cela marche c'est parce qu'ils ont les bons joueurs pour jouer dans ce shéma de jeu, et qu'ils n'ont pas de vrai attaquants, ils sont coincés de toute façon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:40 par maxpower

Mercredi 23 Mai 2007 14:34

Citation de vince77 :
Citation de grosse_plume :
Le Milan ne devrait pas être là, déjà !

Et pour Sergio, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le foot est un sport Collectif . Donc c'est la meilleur EQUIPE qui gagne et pas celle qui a réussi à additionner le plus de talent . Il suffit de regarder le Real ou Chelsea qui achètent tous les bons et ça ne donne pas forcément des résultats brianllitissime .....

Pour moi Liverpool, mérite plus la C1 que le Milan .

Si le milan est encore en C1 cette année il faut le reprocher à la fédé italienne. En effet, milan a été sanctionné comme tous les autres de série A concernés mais leur sanction a fait qu'ils se retrouvés 3ème et donc qualifié...

Je pense que c'est le hasard qui a voulu ça, comme le fait que ce soit Sylvio Berlusconi qui a une part du club.

Un concour de circonstance, rien de plus, ce n'est pas comme si Sylvio Berslusconi était un des hommes les plus riches d'Italie, qu'il controlait tout les médias les plus important, etc etc, non non je pense que cela vient d'ailleurs ..........................

( on a voulu nous faire croire au debut qu'il y aurait des sanctions exemplaire, alors que tous savait deja, qu'en faisant appel, il ne resterait quasiment plus rien, et bizarrement c'est le Milan AC qui a été le plus épargné )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:36 par maxpower

Mercredi 23 Mai 2007 14:30

Citation de garykidall :
Citation de garykidall :
tirs au but une nouvelle fois !

j'affine en donnant les anglais 4 tirs à 3

Quelle précision !!!

Et le detail des buts sur pénalty , tu peux nous le faire MDR.

Qui marquera en premier? Qui égalisera avant les tirs aux buts?

Mercredi 23 Mai 2007 14:26

En même temps quand tu as beaucoup de joueurs offensif, tu ne va pas jouer avec un seul attaquant de pointe, ça me parait logique, surtout quand tu as une defense en gruyère.

Bordeaux n'a pas d'attaquants, ils n'ont pas le choix, de même que marseille ne pourrait jouer comme Bordeaux, car ils n'ont pas les joueurs pour, et serait inefficace, tout comme Bordeaux qui n'aurait aucun avantage a jouer comme l'OM.

On fait une stratégie en fonction des joueurs que l'on a , et non l'inverse, on a vu ce que cela donne au PSG, en attribuant des postes qui ne sont pas ceux des joueurs, et en voulant jouer une stratégie qui ne correspond pas au profil des joueurs.

Mercredi 23 Mai 2007 14:23

N'écorche pas le nom de l'équipe : c'est le Mlada Boleslav, qui est la ville berceau de la marque skoda.

Ils participent l'année prochaine a la LDC, étant donné qu'ils ont battu, un concurent direct des Barça, Milan, Manchester, Real,Inter etc etc au titre champion d'europe ( le grand Olympique de Marseille ), je ne serais pas étonné de les voir l'année prochaine jouer les troubles fête dans le dernier carré.

Mercredi 23 Mai 2007 14:15

Sujet : Sport > Les experts
Citation de flosim :
Citation de evers :
je t'ai oublié ricomachin....tu n'avais pas compris l'ironie du post
et ben ......

ce topic ne rime à rien flosim .....
mais qui a débattu , écris des centaines de posts sur le déclin
de l'OM ......heureux dès que la moindre défaite survenait ....
c'est un juste retour des choses il me semble.....

de tte façon dès que quelqu'un pense différemment de toi, tu évoques le terme "footix"...!!!

Non ici le terme footix est attrivué aux gens qui osent critiquer le plus grand club de tout les temps, un club qui traverse les époques, mais garde toute sa beauté, j'ai nommé, le grand Olympique de Marseille.

Amen.

Mercredi 23 Mai 2007 13:48

J'imagine quand c'est le club en faute qui gagne... ça doit être du jolie.

Mardi 22 Mai 2007 23:35

Citation de eattheball :
Citation de poulmouth :

Et la pire contre cette année c'est un 612 points

Si c'est un gars à 612 pts, c'est collector comme contres, il faut choper le gars en fin de phase qui a perdu presque tous ses matchs contre des NC..

Émoticône

C'est clair mort de rire, ça c'est de la vrai contre comme on n'en fait plus MDR, genre le gars qui gagne le seul match de l'année contre toi, tu sais pas pourquoi MDR.

Mardi 22 Mai 2007 22:36

J'aurais pas jouer les deux derniers tours c'etait pareil ^^.

Mardi 22 Mai 2007 20:14

J'espère Liverpool, j'adore Gerard, et le simple fait de voir Milan gagner la LDC risque de me provoquer des cris d'urticaires, du au faite des affaires de corruption, ça serait un des plus gros scandale du foot moderne.

Vu que je suis mauvais pour les pronostics, je vais vous dire 3a1 pour Liverpool, but de crouch, kuyt et gerard.

Mardi 22 Mai 2007 20:09

Citation de flo-d :
Je suis d'accord avec alcfof, et merci pacmanmiamiam pour ton commentaire plus réfléchis que celui de maxpower...mais j'aimerais revenir sur un point, si Milan gagne la ligue des champions je ne vois pas en quoi il ne la mériterait pas, peut être qu'ils ne devaient pas la jouer mais cela n'enlève en rien la performance de cete équipe cette année sachant que les histoires de corruption concernent l'année dernière...

En un motRire.

PourquoiRire???

Tout simplement parce que tu dis est grotesque, les affaires de corruptions ce sont passées l'année dernière, donc hop on tourne la page, c'etait il y a deja un an..., tu nous feras la même théorie sur les tueurs : "ba il a tué il y a un an, maintenant c'est bon l'affaire est réglée".

De plus d'après tes dire, c'est limite si on ne devrait pas juger les choses futur, plutot que passé... , je ne comprends pas du tout ton raisonnement, on ne peut que condamner des erreurs passées, et non futur, toute condamnation a lieu sur des actes antérieurs, postérieurs.

Par conséquent, si Milan gagne ce sera scandaleux, le simple fait que Milan soit autorisé a jouer la LDC est scandaleux, et cela n'a rien a voir avec les performances de l'équipe.

Mardi 22 Mai 2007 19:04

Sujet : Sport > Les experts
Citation de rico28 :
Perso j'ai voté autre n'en deplaise aux pseudos candidats au titre
Je ne pense à personne en particulier mais surement pas SergioZZZ
Sauf erreur de ma part personne ne peut se vanter d'être un professionnel du foot sur ce forum donc il n'y a pas d'experts mais tout au plus des connaisseurs ou amateurs eclairés

Footix : jacky commentateur de foot

Le terme d'expert employé dans le titre est tout simplement ironique.

Mardi 22 Mai 2007 13:49

Fred est celui qui a le meilleur ratio but en plus..., et il a mit quelques buts d'anthologie cette saison...

Par contre cette année il est entrain de péter un cable : avec ces coups de coude, ces embrouilles, son caractère de merde, ses simulations... mais il traverse la période djibril cissé, c'est a dire que la il a passé la période d'euphorie ou il marquait des buts d'anthologie, et la il est dans un trou, comme la période creuse qu'a eu cissé, mais cela va revenir... a Lyon , ou ailleurs.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu