Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Supporter du PSG

Dimanche 06 Février 2005 23:07

Sans indiscrétion qui est pour le PSG?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Février 2005 23:12

je suis allé au parc ce soir et je suis parti à la mi-temps, non pas à cause du résultat mais plutot à cause des supporters: cris de singes, insultes racistes, injures.
J'etais à Boulogne ( car les placde sont moins chers) et franchement n'y allez surtout pas !!!!!
C'est vraiment affligents d'entendre de telles choses

Dimanche 06 Février 2005 23:13

une nouvelle bel perf de paris a domicile!

Dimanche 06 Février 2005 23:16

C un topic pour descendre PSG ou koi ?

Dimanche 06 Février 2005 23:20

j'ai oublié de preciser que je suis supporter de paris mais là c'est vraiment horrible ce qui se passe dans les tribunes !

Dimanche 06 Février 2005 23:21

des rigolos certains suporters du PSG venez a BORDEAUX et vous verrez que malgré des resultats moyens il n'y a ni insulte ni greve des supporters...
:)

Dimanche 06 Février 2005 23:22

Je ne vois pas comment les dirigeants de PSG vont faire pour débarrasser de ces merdes... ça ira de pire en pire pour le club, dommage...

Dimanche 06 Février 2005 23:24

sa fait déja un moment que sa dure

Dimanche 06 Février 2005 23:25

Peut-être que si PSG descend en L2 ça va calmer certains...

Dimanche 06 Février 2005 23:26

Le fanatisme envers un club conduirait-il forcément à la haîne envers d'autres clubs et d'autres supporters?!

Dimanche 06 Février 2005 23:26

peut etre, en tout cas , à la mi-temps , avec un pote, on etait obligé de partir plutot que d'entendre d'incessants gestes racistes!

Dimanche 06 Février 2005 23:28

sympa l'ambiance!

Dimanche 06 Février 2005 23:28

ces supporters sont des abrutis heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça dans les differents stade
allez L'OM

Lundi 07 Février 2005 01:44

Moi je suis pour le PSG !
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis les pieds au Parc, mais à l'époque, et je suis persuadé que c'est toujours le cas, les abrutis dont on parle étaient quand même minoritaires. J'ai discuté avec des dirigeants d'assos de Boulogne qui ne voulaient pas cautionner quelque discours politique que ce soit, mais qui ne voulaient pas non plus exclure ces membres parce qu'ils faisaient partie des plus actifs à ce que j'ai compris. Ceci explique sans doute cela, même si ça n'excuse en aucun cas la connerie des dites personnes !
Voilà, la saison est galère et c'est bien dommage car la qualif en C1 avait fait naître beaucoup d'espoirs chez les supporters, souhaitons qu'on arrive à redresser la barre un petit peu ( genre une 8ème place minimum et une coupe de France, ça limiterait quand même la casse ) et qu'on reparte pour mieux faire l'an prochain ...

Lundi 07 Février 2005 09:32

Certains donnent leur avis, mais la plupart, vous êtes loin du problème de fond.
Je passe sur les cris de singes de la part de 150 - 200 pseudo-supporters ( moi et mes potes, on se pose la question si on reste abonnés à Boulogne pour l'an prochain suite aux chants racistes de ces 200 trous du cul !!! ), c'est le seul point ou je vous rejoins.
Par contre, les 11 500 autres supporters des virages ont raison de manifester : une équipe de merde, un président qui ne lache pas une thune, un coach sans idée, une sécurité aux abords du stade déplorable, répression des supporters et j'en passe.
L'idéal serait de ficher les abrutis racistes et de les interdire de stade. Mais Graille a une meilleure idée !!! Emmerder 12 000 supporters avec des contrôles qui durent entre 20 et 30 mn pour entrer au stade.
Ce qui se passe au PSG cette année va être effectif sur tous les stades à partir de l'an prochain ( nommé plan de sécurité local par les instances ) alors attendez l'an prochain et donnez votre avis si vous fréquentez les stades en province. Vous ne serez pas déçu.
Dernièrement je voulais emmener mon voisin qui a 55 ans et qui aime le foot sans forcément aimer une équipe en particulier. J'ai renoncé suite aux fouilles et contrôles qui sévissent actuellement au Parc. J'attendrai une période plus calme pour l'emmener et aussi... Lorsqu'il y aura à nouveau une équipe de foot au PSG !

Lundi 07 Février 2005 09:35

ils ont raison de manifester contre les mauvais résultats du club mais etre fachos c'est autre chose
il me semblait que le gouvernement et la ligue devait intervenir avec des caméras et tout le reste non ????? ça en est ou ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 07 Février 2005 09:39

Parmi les 11500 "gentils" dont tu parles, Strutt, je suis persuadé qu'il y en a quelques uns qui sont capables de se transformer en abrutis dangereux à la moindre occasion.
C'est pour cela que les fouilles systématiques à l'entrée du stade sont justifiées à mon sens.

Lundi 07 Février 2005 10:02

C'est pour celà qu'il faut isoler et condamner les fachos qui sévissent dans cette tribune.
Les caméras et le poste de contrôle au Parc, ils servent à quoi ?
C'est quand même pas durs de les ficher et de les interdire de stade. Tu les fais pointer au commissariat de police les jours de matchs ( même les matchs à l'extérieur ) et le problème de la sécurité au Parc est en partie résolue.
Hier soir je m'amusait à regarder les gars en bas dans la tribune Boulogne rouge : La plupart ce sont des gamins de 15 - 17 ans, on va pas me dire que ceux là sont dangereux. Mauvaise fréquentation, un peu con sur les bords, ok. Mais si tu dégages tous les vrais fachos de la tribune, ces gamins là se calmeront d'eux même.
C'est pas la peine de faire chier 12 000 personnes pour çà, non ?

Lundi 07 Février 2005 13:19

Peut-être que si les 12000 supporters en question se comportaient mieux eux aussi, ça irait mieux pour le PSG. Car même si je ne mets pas dans le même sac le hooligan raciste du PSG et le supporter de base, je suis sûr que si les supporters avaient réellement supporter leur équipe (comme cela se voit en Angleterre ou le 18ème du championnat à domicile est soutenu), la situation ne serait pas la même aujourd'hui.
Tout mettre sur le dos d'un président ou d'un entraîneur, c'est facile... Moi je crois qu'ils ne sont pas là pour détruire le club, qu'ils font de leur mieux. Comment recruter sans fric et avec un déficit creusé par des dirigeants passés adulés par les supporters comme Denisot... Comment du coup faire pour être dans le haut du tableau avec une équipe de bras cassés ? Au début de la saison les supporters trouvaient le recrutement bon (Rothen, Yepes...). C'est de la faute du président de ce club ou de son entraîneur, si Rothen qui devait fournir les balles à Pauleta est blessé ? Bientôt ce sera de la faute de Graille. Maintenant que ça merde, ils retournent leur veste. Un peu comme la bande d'abrutis de "On refait le match" sur RTL qui est capable de dire tout et son contraire d'une semaine à l'autre.

Supporters du PSG, quels que vous soyez, vous faites pitié car vous êtes de vraies girouettes et en aucun cas de supporters au sens noble du terme. Dans une "équipe", quand l'un des éléments a des problèmes, il existe deux solutions : soit on le flingue (votre méthode), soit on se sert les coudes (méthode intelligente).

Après, des discours du type "Vahid il faut le jeter" alors qu'en reprenant vos propos de fin de saison dernière vous étiez prêts à lui sucer la b.... c'est risible ! Enfin, les attaques en règle contre la femme ou les enfants de l'entraîneur ou du président d'un club, ça sert à quoi ? Les banderoles ou les cris à ce sujet, ils ne venaient pas de seulement 200 "trous du culs"...

PS : je suis pas footeux mais ce qui se passe dans les stades de foot au delà du sport c'est une honte, qui ne concerne pas seulement les 50 nazillons du Parc !

Lundi 07 Février 2005 14:36

Si je suis ton raisonnement, on ne fait rien. On se fait contrôler pendant 30 mn devant la tribune, on encourage une équipe qui n'arrive pas à aligner 2 passes de suite, on les applaudit à la fin du match et on sort du stade pour marcher encore 5 km car les flics ont bloqué toutes les rues.
On laisse Vahid continuer à faire son travail et à nous mettre helder milieu de terrain ( peut-être Letizi avant centre un jour qui sait ? ), nous élaborer une tactique de jeu qu'aucun " abrutis qui va au stade " ne peut comprendre.
Moi j'aime ce club et je pense qu'il est temps d'effectuer des changements sinon on prend la direction de la L2.
" Tout mettre sur le dos du président, de l'entraineur " c'est la faute à qui alors ? Hormis les joueurs je ne voit pas et c'est eux qui les ont choisi, donc...
Pour ceux qui est des insultes et autres chants débiles, tu n'empêcheras jamais les abrutis de se manifester. Mais comme tu le prétends, ils sont loins d'être 12 000.
Pour info, je ne suis pas et n'a jamais été prêt de sucer la b... à Vahid. Si tu es satisfait d'un joueur, d'un entraineur, libre à toi. Moi c'est pas mon truc...
Tu prouves que la vulgarité est partout, pas seulement dans les tribunes du Parc...
0
2
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport