Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 25

Jeudi 31 Mai 2007 15:15

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :

Il ne faut pas prendre tes reves pour la réalité. meme aulass le reconnait :

"On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté: celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d'avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner", a expliqué le président lyonnais.

et oui aulass voulit perrin mais perrin lui ne voulait pas de lyon du moins il preferait l'OM ... comme tout le monde

Comme tout le monde il a comprit très vite ce qu'était vraiment l'OM, et pas l'utopie que certains s'en font.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 12:28

Citation de cedbalou :
ben oui on a pas pu avoir un entraîneur prestigieux et de talent comme Albert Emon...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un entraineur de renommé comme Emon Émoticône .

Va réviser tes leçons Sergio, il y a un contrôle d'entraineur cet aprem.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 31 Mai 2007 12:25

Citation de SergioZZZ :

J'ai pas dit que c'était le joueur qui avait été élu meilleur joueur par je ne sais qui. Je dis simplement que c'est le meilleur joueur de L1 de la saison.

Il a fait une bonne fin de saison, mais il n'a pas été non plus très régulier ( de même que malouda d'ailleurs ), pour moi sur la saison ce n'est pas le meilleur, d'ailleurs aucun joueur n'a survolé vraiment les autres en L1 cette année.

Ca me fait rire que tu tiennes ce discours, car tu étais le premier a nous critiquer quand on refusait le choix du ballon d'or, mais tu fais de même pour le titre de meilleur joueur de L1, ça manque de crédibilité tout ces changements de discours.

Jeudi 31 Mai 2007 12:01

Citation de SergioZZZ :

Le meilleur joueur de L1 reste à Marseille.

(Pour ceux qui connaissent rien au foot, je parle de Nasri)

Eh oui Sergio, bien que tu insinues que je raconte des conneries, tu en tiens toi aussi des belles, Nasri n'a jamais été élu meilleur joueur de L1, mais meilleur espoir de l'année, la récompense du meilleur joueur de L1, revient a Malouda.

Que tu ne sois pas d'accord avec ce choix c'est un fait, mais évite de dire que ce sont ceux qui ne connaissent rien au foot ... nasri fait partie des meilleurs joueurs de L1, mais ce n'est pas le meilleur.

Jeudi 31 Mai 2007 11:42

Je sais pas si vous regardez certaines videos sur le net, mais j'ai vu pas mal d'accidents filmés en saut a l'élastique, du genre : l'élastique qui s'enroule autour du coup lors de la remonté, et donc en retombant je vous laisse imaginez ce que cela fait, des sauts aussi en australie ou en dessous il y a un lac, et un crocodile qui traine par la, et arrache le bras a une femme.

Ca n'empêche que ça me motiverais bien d'en faire, mais c'est beaucoup trop cher, c'est de la folie, surtout pour 10 secondes de saut ..., en plus il y a un viaduc pas très très loin de chez moi, ou est organisé des sauts a l'élastique, mais on est loin des 180mRire.

180m de saut ça doit être énorme, tu dois avoir l'impression de voler, deja en chute libre de 30m sur des attractions, ça donne des sensations énorme dans le bas du ventre, une bonne montée d'adrénaline, mais 180m, la c'est vraiment un autre monde.

Jeudi 31 Mai 2007 11:20

Je pense que Perrin malgrès le fait qu'il soit énormément critiqué http://www.maxifoot.fr/articles/4160/index.htm, je pense qu'il peut faire de bonnes choses, certes j'aurais préféré voir Deschamps, mais Deschamps est quelqu'un de très capricieux, si l'on regarde le fait qu'il change souvent de club, c'est quelqu'un de très critique, qui nous dit qu'il aurait été compatible avec l'OL et surtout Aulas...

Mercredi 30 Mai 2007 22:49

Citation de phif :
A ce sujet il est même fortement recommandé de faire signer une décharge aux parents (nous on commence a le faire avec quelques oublis quand même) car en cas de probleme, accidents etc ... certains parents non content de "se débarrasser des momes" (j'exagere pour certains mais pas totalement) et de ne pas avoir a user un jour de congé sont capables en cas de probleme de porter plainte, ça s'est déja vu !!! et la c'est le début de graves emmerdes.

C'est vrai ça en plus, c'est souvent ces même parents qui seraient prêt a porter plainte pour des choses comme ça, ils ont l'impression que les autres parents sont payés pour faire le taxi, et que le transport était comprit dans le prix de la license... ( surtout que souvent ils l'ont payés en coupon sport, c'est à dire que cela ne leur a rien couté ), pour certains il faut même prêter une raquette, mais attention , de compétition silvouplait.

Bref des fois on voit de ces choses, je comprends que cela en démotive certains, surtout qu'il n'y a jamais de remerciement pour le travail accomplit, surtout pour le président, sa seul satisfaction est de voir les joueurs progresser ou monter de division...

Mercredi 30 Mai 2007 22:23

Moi ce qui m'enerve le plus, c'est les parents qui ont l'impression de laisser les enfants a la garderie, qui n'en ont rien a foutre de savoir qui va emmener leurs gamins aux indivs, c'est toujours les même qui sont obligés de le faire...

Mercredi 30 Mai 2007 21:50

Citation de Picotlyonnais :
Citation de rasta folah :
ué c sur mais bon fodra trouver 1 remplacant de qualité ia pas tant que ca de bon milieu gauche en europe

Oui c'est vrai... Mais on peut aussi changer de système tactique et se passer d'ailier...

J'aime bien Malouda, mais à mon humble avis, il est un peu surcoté....

Surcôté, je ne sais pas , puisque actuelement c'est le meilleur a son poste, pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur de L1, appelé dans la team europe contre MU... c'est comme abidal, bizarement on est les premiers a le critiquer, nous , français, alors que c'est le meilleur latéral gauche en ce moment...

C'est sur qu'il n'est pas impressionant, bien qu'il a sortit deux trois missiles dans la saison assez impressionant, mais il est efficace la plupart du temps.

Mercredi 30 Mai 2007 21:44

Sergio tu fais vraiment de la peine a critiquer Guy Roux, regarde ses résultats avec les moyens qu'il avait... et trouve moi un entraineur qui a fait mieux... ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'homme que tu dois renier ces qualités en tant qu'entraineur.

Personnelement je hais Mourinho, ainsi que sa technique de jeu, mais elle est efficace, jusqu'a un certain niveau me direz vous, mais tout de même, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais.

Personnelement mon entraineur que je classe a des années lumière des autres , c'est Arsène Wenger, il a une philosophie de jeu que j'adore, il est le premier a avoir miser autant sur les jeunes.

Ce que d'ailleurs s'empressent dorénavant de faire tout les grands clubs, car on se rend compte que cela peut être extremement interessant, car les joueurs coutent moins cher, on une marge de progression énorme, et qui de toute façon ne peuvent quasiment que progresser
Au pire des cas, même s'ils n'arrivent pas a percer au sein du club, ils seront revendu a d'autres clubs, avec une plus value.

Quand on voit l'âge des joueurs au sein de l'effectif d'Arsenal, on se dit que si Wenger arrive a tous les conserver, ça va faire très mal dans quelques temps, même s'il faut bien reconnaitre, que cela a poser quelques problèmes d'adaptation, mais quand on voit le niveau de certains jeunes, surtout de cesc fabregas, de van persie, de walcott, d'eboue, clichy, denilson, djourou, senderos, etc etc, on se dit que ce club a un grand avenir devant lui, un avenir aussi doré que son passé.

Mercredi 30 Mai 2007 21:34

A mon avis tout cela reste subjectif, puisque si l'on se place, du côté des compétitions européennes, effectivement l'OM prend le dessus, avec Saint Etienne, le PSG, voir même Monaco, qui a été tout proche de remporter la LDC.

Si on se place sur le nombre total de championnat remporter, SAint Etienne est devant.

Si on accorde plus d'importance a la domination sur le temps, Lyon est largement au dessus de tout le monde, avec 6 titres consécutifs, alors que certains clubs , brillent une saison, puis plus rien après ( Monaco, l'OM, etc etc ).

C'est pour cela que je n'arrive pas a departager un club spécifiquement, puisque chacun d'entre eux ( pour les meilleurs ) a quelque chose en plus , que l'autre n'a pas:

- une LDC pour l'OM, avec un grand nombre de coupes de france

- une coupe de l'UEFA pour le PSG ainsi 2 coupes de la ligue

- un nombre de titre de champion de france le plus important pour Saint Etienne

- un rapport temps en L1 et nombre de récompense le plus important pour l'OL, plus a rester constant au top de la L1 depuis 6 années consécutives, en battant le record.

Vraiment difficile a départager !!!

Mercredi 30 Mai 2007 21:22

Citation de robinos33 :
Pin47, arrete ton "antiohémisme" primaire, on peut dire ce qu'on veut, mais marseille a fini 2nd cette saison avec une super equipe, que je crois capable de titiller Lyon pour le titre si le groupe ne bouge pas trop(et se renforce un peu).
Enfin bon, allez bordeauxContent

Avec le recrutement de Gragnic, je pense que personne ne peut arrêter l'OM.

Mercredi 30 Mai 2007 21:10

Moi 12 ans si mes souvenirs sont bon, après avoir fait un peu de tout, du judo, de la natation... je me suis donc tout naturelement tourné vers le pingRire.

Je fais NC 65 ma première année, je battais des 60, pourtant j'étais incapable de faire un top coup droitRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 23:08 par maxpower

Mercredi 30 Mai 2007 11:04

Et oui les petits tableaux dans la cabane au fond du jardin, sympa pour ceux qui devaient y aller, surtout avec la pluie et le froid !!!.

Mercredi 30 Mai 2007 10:49

Il bat le 700 mondial et tout, a 12 ans c'est deja pas mal , je trouve.

Après je suis d'accord que il doit y avoir a peu pres 400 500 places c'est un peu du n'importe quoi, puisque certains chinois ne sont pas classé mondiaux, car ils n'ont pas la chance de faire des sorties, mais ils jouent dans les 300 ou 200.

Mais quand même , après certains vont dire, oui mais il perd des 25 patati patata.

Il n'a que 12 ans, laissons lui le temps, après tout on s'en fou qu'il perd des 25, ce qui est important c'est les résulat internationaux et européen, être champion de france ce n'est pas ce qui est le plus important.

Mercredi 30 Mai 2007 10:45

Moi c'etait un pote qui venait de commencer en club, c'etait a mon entrée en 6ème, ça remonte quand même, j'avais une table chez moi, je n'avais même pas pensé en faire en club, je n'imaginais pas qu'il en existait d'ailleursRire, pi voila c'etait partie, je fais NC 65 la première année Content.

Mercredi 30 Mai 2007 09:04

Gragnic ça te dit quelque chose SergioRire?

Mardi 29 Mai 2007 22:37

Une coincidence

Mardi 29 Mai 2007 22:13

C'est un classement fait par les internautes, pour les internautes, il ne dit pas detenir la vérité, il reflète juste le vote des internautes greg...

Mardi 29 Mai 2007 21:48

Monaco je l'ai mit deuxième derrière Lyon, parce que ce club m'a fait rêver, avec la ligue des champions et de très bons joueurs.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu