Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ou voir lost saison 3 ?

Lundi 28 Mai 2007 15:43

bonjour connaisez vous un site légal ou je pourrais voir la saison 3 de lost ? merci

Lundi 28 Mai 2007 15:50

sur dailymotion!!(un peu petit je sais mais bon..)
(tu tapes dans google gigistudio+lost et tu auras tout les liens)

Lundi 28 Mai 2007 15:53

Lost j'ai vu la première saison, après j'ai lâché... ça vaut toujours le coup de reprendre, dès la saison 2 ?

Lundi 28 Mai 2007 15:57

La saison 2 est moyenne je trouve...par contre à partir de la moitié de la saison 3 ça redevient interessant MDR

Lundi 28 Mai 2007 16:40

C'est clair, jregardais les épisodes de la première miotié de la saison 3 plus par habitude que par passion, et là paf, alors que je me faisais chier comme jamaie, c'est reparti à 200 à l'heure! Content

Lundi 28 Mai 2007 16:43

C'est marrant mais j'ai vu Prison break que j'ai beaucoup apprécié et j'ai regardé Lost ensuite et, au bout de 4 ou 5 épisodes , je me suis arrêté tellement je m'ennuyais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 28 Mai 2007 16:52

pas vu Prison Break mais ça peut pas être plus lent que Lost c'est sur. Lost c'est un régal quand tu te fais chier toute la journée!Rire

Lundi 28 Mai 2007 16:59

Déjà, faut pas mater Lost en Français. Les personnages perdent tout leur caractère, genre Rousseau qui est allemande (what the fuck ?) au lieu d'être française, Sayid qui n'a plus d'accent alors que ça rajoute vraiment un truc à son perso, Desmond pareil, qui perd son accent écossais, etc...

Ensuite, la saison 2 de Lost, ouais, quel ennui. Et c'est valable pour pas mal d'épisode de la saison 3. Sauf la fin, où je me suis enfin régalé.

Prison Break, la saison 2 est chiante et inutile.

Lundi 28 Mai 2007 17:17

Rousseau est allemande dans la version française??? Et elle s'appelle comment? Gretchen? Heureusement que je suis resté à la VO!Rire

Lundi 28 Mai 2007 17:23

Ouais, elle est Allemande, parce que pour rester logique, vu que la bande de Jack arrivent pas à comprendre de suite le message émis par la tour radio, ça pouvait pas être du français dans la VF. Donc Rousseau = allemande.

Lundi 28 Mai 2007 20:10

et oui mais sur gigistudio sa ne marche plus les épisodes de lost .....
je ne sais plus comment faire ......

Lundi 28 Mai 2007 20:16

torrent = magie.

Mardi 29 Mai 2007 11:46

seriestream
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 15:22

c'est marrant comme quoi même avec une serie qui coûte plusieurs centaines de millions de dollars avec des centaines de personnes qui travaillent dessus, on arrive quasiment tous à la même analyse:
- bonne saison 1
- saison 2 pourrie
- saison 3, debut insoutenable et final super sympa..
Ils aurait pas pu influer sur ça alors que cela semble être une vérité premiere pour tous ceux qui regarde...un peu le problème des séries qui s'écrivent en flux tendu aussi, moins de feedback sur les episodes et moins facile de controler l'évolution du scenar...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 29 Mai 2007 17:59

exact!
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café