Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Houiller quitte L'OL

Samedi 26 Mai 2007 02:19

ça ce sentais depuis quelques temps,c'est maintenant officiel Gerrard Houiller ne sera plus l'entraineur de Lyon la saison prochaine.

Lyon serait sur la piste de Perrin et de Lippi.

personnelement je vois mal lippi venir a L'OL étant donné qu'une place l'attend dans son club de toujours,la juventus.

enfin une deceptions pour la L1 qui sera privé du plus beau duo de pleureuse la saison prochaine,je parle bien sur de la paire Aulas-Houiller. Émoticône
allez L'OM

Samedi 26 Mai 2007 07:34

quelle surprise !!!

de toute facon, a lyon ce n'est pas l'entraineur le poste le plus important.
ses larmes ne me manqueront pas Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 08:07

Deschamps. Il a donné sa démission aux dirigents de la Juve cette nuit, et elle a été acceptée (seulement verbalement pour l'instant).

Samedi 26 Mai 2007 09:27

Et oui cela veut dire : Deschamps + Trezeguet.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 26 Mai 2007 10:43

deschamps va etre entraineur de lyon c sur a mon avis c même deja fait

Samedi 26 Mai 2007 10:50

surement deschamps mais y'a quelques temps y'avait une rumeur avec mourinoh+drogba

Samedi 26 Mai 2007 10:52

Citation de damido :
surement deschamps mais y'a quelques temps y'avait une rumeur avec mourinoh+drogba

là ça serait le top mais faut pas rêver ....

Samedi 26 Mai 2007 10:59

Citation de maxpower :
Et oui cela veut dire : Deschamps + Trezeguet.


et le retour de zidane et Barthez Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:34

Citation de maxpower :
Et oui cela veut dire : Deschamps + Trezeguet.


Possible mais pas sûr

Samedi 26 Mai 2007 12:09

enfin bon deschamps restera qu'1 an. Comme les autres et comme à la juv i se plaindra de pas avoir assez de pouvoir. En tout cas si il ramèbe Trezeguet l'an prochain cissé et pauleta pourront toujours se battre pour la pour la 2eme place du classement buteur

Samedi 26 Mai 2007 13:30

deschamp je veux bien mai pa trézéguet !

Samedi 26 Mai 2007 23:55

On parle de Perrin de Sochaux aussi.........

Dimanche 27 Mai 2007 00:07

Oué mais bon, ca se confirme deschamps ne sera pas l'entraineur de la juve...

Dimanche 27 Mai 2007 00:09

oui mais tu sais aussi que FURLAN (ex joueur de Lyon) n'entrainera plus l'ESTAC.....

Dimanche 27 Mai 2007 13:53

furlan ji crois pas

Vendredi 15 Juin 2007 00:32

Information L'Equipe : Gérard Houllier devrait être le prochain Directeur technique national de la Fédération française à partir du mois de septembre. L'ancien entraîneur de Lyon, qui a déjà occupé le poste de 1990 à 1998, succèderait ainsi à Jean-Pierre Morlans, qui assurait l'intérim du poste depuis le départ d'Aimé Jacquet à la fin de l'année dernière. L'accord n'est pas encore finalisé, mais selon nos informations, tout indique que la décision est prise. Elle sera validée par le Conseil fédéral après proposition au Ministère des Sports.

=>Houiller : repos ou DTN ?

Vendredi 15 Juin 2007 00:34

car DTN = repos !!!! Émoticône
0
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport