Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur club de foot français de tous les temps

Mardi 29 Mai 2007 20:47

D'après ce sondage sur internet , Lyon apparait en première position du meilleur club de foot français de tout les temps.

Vous pouvez vous aussi voter.

http://www.rankopedia.com/ZoneID=2/760125152/Step1/776.htm
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 20:55

J'pense pas qu'on puisse déjà dire que Lyon est le meilleur club fcais de ts ls tps

Mardi 29 Mai 2007 21:04

Reims 11ème , c'est pour donner de la crédibilité à ce classement ?

Mardi 29 Mai 2007 21:13

st etienne il sont combien ??

Mardi 29 Mai 2007 21:16

3ème, regarde le classement.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 29 Mai 2007 21:18

Pour moi c'est Monaco.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 29 Mai 2007 21:48

Monaco je l'ai mit deuxième derrière Lyon, parce que ce club m'a fait rêver, avec la ligue des champions et de très bons joueurs.

Mardi 29 Mai 2007 22:10

Classement totalement débile qui favorise les clubs qui ont brillé récemment.

Il faut une sacrée connaissance de l'histoire du foot français pour bien faire un classement.

Je suis le foot de très près depuis le début des années 80 et je connais un peu l'histoire du foot français et j'ai été incapable de compléter le top 10!

Quand on voit Guingamp devant Reims, on est dans le grand n'importe quoi!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Mai 2007 22:13

C'est un classement fait par les internautes, pour les internautes, il ne dit pas detenir la vérité, il reflète juste le vote des internautes greg...

Mardi 29 Mai 2007 22:13

Pour se prouver la stupidité de ce classement , il n'y a qu'à regarder les autres classements de ce site. Je vous conseille particulièrement celui du meilleur jouer de tous les temps avec Anelka dans le lot!

C'est stupide mais au moins c'est drôle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 29 Mai 2007 22:26

Je suis supporter Lyonnais mais ça n'empéche pas l'intelligence non plus ! Émoticône
Le meilleur club français des années 2000, évidemment que c'est l'OL, mais de tout les temps bien sur que non, voici mon classement personnel :

----------------
1er RANG :
MARSEILLE, 8 championnats, 10Coupes, 1 C1
----------------
2ème RANG :
SAINT ETIENNE, 10 championnats, 6Coupes
----------------
3ème RANG :
REIMS, 7 championnats, 2 Coupes, 1 CdLigue
MONACO, 7 championnats, 5Coupes, 1 CdLigue
NANTES, 8 championnats, 3Coupes
PSG, 2 championnats, 7Coupes, 2CdLigue, 1 C2
---------------
4ème RANG :
LYON, 6 championnats, 3Coupes, 1CdLigue
BORDEAUX, 5 championnats, 3Coupe, 2CdLigue
NICE, 4 championnats, 3Coupes
---------------

ça n'est que mon avis perso évidemment....

Mardi 29 Mai 2007 22:34

Je pense que c'est l'Om car c'est quand meme le seul club francais a avoir gagné la LDC.

Mardi 29 Mai 2007 23:00

A l'époque il n'y avait que le club champion de l'année précédente qui pouvait y participer.

Maintenant cela n'a rien à voir, on prend les 3 voire 4 meilleures équipes de chaque pays : incomparable!

Cela dit, j'ai aussi voté Marseille mais pas pour cette raison.

Mardi 29 Mai 2007 23:06

Citation de Greg :
A l'époque il n'y avait que le club champion de l'année précédente qui pouvait y participer.

Maintenant cela n'a rien à voir, on prend les 3 voire 4 meilleures équipes de chaque pays : incomparable!

Cela dit, j'ai aussi voté Marseille mais pas pour cette raison.

Incomparable, mais justement, c'était déjà une prouesse de se qualifier. Et c'était plus logique. Les champions qui s'affrontaient. Point. C'est la formule suivante qui a dénaturé le principe.

Mardi 29 Mai 2007 23:12

Tout à fait d'accord!

Mardi 29 Mai 2007 23:13

Guingamp 7eme, les bretons sont en force sur ce site ou quoi???

Mercredi 30 Mai 2007 18:13

Reims, St Etienne, Marseille et Lyon, chacun sa période ... dur dur de comparer

Mercredi 30 Mai 2007 20:14

j'aime bien ton classement picot lyonnais. Je mettrais juste Nice en dessous de Lyon et Bordeaux car ils n'ont plus rien fait depuis 40ans sf 1 coupe de france et on très souvent jouer le maintien.
En dessous je placerais peut etre sochaux : reccord de match en L c pas si mal non?

Mercredi 30 Mai 2007 20:30

Si on ne prend que les chiffres ça fait :

1er OM (en considérant qu'une C1 est plus emblématique que les titres en championnat)

2è SE

3è FCNA

Mercredi 30 Mai 2007 21:13

l'OM sans doute!
0
1
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport