Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le psg saison 2008-2009 selon vous

Jeudi 24 Juillet 2008 13:11

que pensez vous du recrutement du psg chaque année on dit etre heureux du recrutement et derrière de la merde.

cette année je pense franchement qu'il va y avoir uen grosse équipe voici ma proposition d'équipe :

gardien : Landreau
defenseur central : camara et il faut acheter gallas ou basa et ce serait impeccable
défenseur gauche il faut virer armand il est nul mettre sacko lui donner sa chance et acheter un défenseur droit pour remplacer les deux brels qu'était mendy et ceara j'acheterai bien demont de lens.

au mileu un qutuor emené dans l'axe par makele et chantome, sur le coté gauche rothen a droite giuly, en 9 et demi je mettrai sessegnon et dans l'axe entière confiance en hoareau qui est tout simplement pour moi le futur avant centre de l'équipe de france vous verrez.

voilà mon avis.

un gars comme briand peut servir à brasser mais il sait pas marquer après il faudrait acheter d'autres joueurs bien sure pour doubler les postes mais avec cette équipe je suis sure qu'on jou le titre après je peu me tromper.....

Jeudi 24 Juillet 2008 13:41

Euh... Avant de jouer le titre, faudrait assurer le maintien à mon avis...
C'est sur que l'équipe a de la gueule sur le papier mais c'était déjà le cas les deux dernières saisons non ?
Sinon, je trouve que Armand n'est pas à virer, si le PSG s'en est tirer, je pense qu'on peut le remercier car il a limiter la casse lors des moments difficiles !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 13:52

armand yepes landreau et loko (et d'autres encore) on tous ete de tres bons joueurs lors de leurs saisons a nantes, et puis d'un seul coup ils deviendraient mauvais!!
je n'y crois pas, le psg comme l'om est un club a part, ou 3 défaites consecutives entrainent une "crise"!!
a mediter

Jeudi 24 Juillet 2008 13:56

Je suis d'accord avec toi "elromarin", le PSG et l'OM (on peut dire l'OL aussi maintenant) sont des clubs à part où le moindre faut pas est considéré comme une crise mais faut quand même bien avouer que les dernières saisons du PSG ont été desastreuses... Ils étaient quand même reléguable à 5 journées de la fin il me semble non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 14:03

oui c'est vrai, et virer son entraineur apres 3 defaites consecutives alors que l'on est 3eme du championnat c'est quand meme rare pour etre signalé!!

Jeudi 24 Juillet 2008 14:19

le problème avec paris ou l'OM, c'est que les joueurs sont trop jugés.
Un jour un quasi dieu, le lendemain on fracasse ta voiture. On dira qu'avec leurs salaires ils doivent être solide mais bon....
Quand tu vois le nombre de joueurs qui ont transités dans ces deux clubs c'est effrayant, les grands clubs d'europe ont de la stabilité, l'OM commence a en avoir, espérons le même pour paris cette saison.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 24 Juillet 2008 14:25

Avec deja tout ce qu'il sont acheté y doit plus rester grand chose dans les caisses
XuXin

Jeudi 24 Juillet 2008 17:32

j'aurais bien aimé avoir vos compositions d'équipe pour voir un peu.

Jeudi 24 Juillet 2008 18:02

il y a 1 entraineur en place, et on sait tous que la stabilité de l'équipe est souvent 1 gage de connaissances et de performance entre les joueurs.

Apres je m'interesse plus a nantes (meme si depuis 95 c plus trop ca)lol

Jeudi 24 Juillet 2008 18:23

Citation de EtAlors :
Avec deja tout ce qu'il sont acheté y doit plus rester grand chose dans les caisses



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif

Jeudi 24 Juillet 2008 19:18

à voir ...
petit rappel : PSG (Pas Sûr de Gagner...) Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 19:23

J'espère au moins qu'ils auront une "crise" dans la saison, histoire qu'on se marre un peu Rire

Jeudi 24 Juillet 2008 20:24

Citation de seb56 :
J'espère au moins qu'ils auront une "crise" dans la saison, histoire qu'on se marre un peu Rire


Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 20:31

pas besoin d'esperer une crise
y"en a une tout les ans !!

Vendredi 25 Juillet 2008 08:27

Oui mais là, ils vont finir dans les 3 premiers...
...
...
Émoticône Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 12:08

Citation de elromarin :
armand yepes landreau et loko (et d'autres encore) on tous ete de tres bons joueurs lors de leurs saisons a nantes, et puis d'un seul coup ils deviendraient mauvais!!
je n'y crois pas, le psg comme l'om est un club a part, ou 3 défaites consecutives entrainent une "crise"!!
a mediter


il est vraix que le PSG tout comme l'OM son des clubs ou les joueurs on du mal a s'exprimer est donc souvent sont décevent.
mais je suis pas dacord avec toi pour Yepes qui souvent été décisif et le pilier de la defense parisienne.
et la saison 2007/2008 de Landreau a été désastreuse il est vré mais pas oubli sa formidable saison 2006/2007 qui a souvé le club de la capital.
même Armand qui fait de bon match.
je suis d'accord pour des joueurs comme Landrin ou Helbuyque, ou encore Ouédec.

en ce qui concerne la saison 2008/2009 laisser travailler La guen et voir ce quil va faire de cette effectif le recrutement est certe plaisant, mais attendont de voir le début du championat et la fin du moi d'aout pour tiré les 1er conclusion.
mais il est vré qu'un milieu de terrain Makélélé,Guily,Sessegnon,Rothen laisse réveur

Vendredi 25 Juillet 2008 15:35

Citation de Samsonov 77 :
Citation de elromarin :
armand yepes landreau et loko (et d'autres encore) on tous ete de tres bons joueurs lors de leurs saisons a nantes, et puis d'un seul coup ils deviendraient mauvais!!
je n'y crois pas, le psg comme l'om est un club a part, ou 3 défaites consecutives entrainent une "crise"!!
a mediter


il est vraix que le PSG tout comme l'OM son des clubs ou les joueurs on du mal a s'exprimer est donc souvent sont décevent.
mais je suis pas dacord avec toi pour Yepes qui souvent été décisif et le pilier de la defense parisienne.
et la saison 2007/2008 de Landreau a été désastreuse il est vré mais pas oubli sa formidable saison 2006/2007 qui a souvé le club de la capital.
même Armand qui fait de bon match.
je suis d'accord pour des joueurs comme Landrin ou Helbuyque, ou encore Ouédec.

en ce qui concerne la saison 2008/2009 laisser travailler La guen et voir ce quil va faire de cette effectif le recrutement est certe plaisant, mais attendont de voir le début du championat et la fin du moi d'aout pour tiré les 1er conclusion.
mais il est vré qu'un milieu de terrain Makélélé,Guily,Sessegnon,Rothen laisse réveur


Moi je suis pas d'accord, Landreau n'a pas était complètement mauvais sur la saison 07/08 ... en fin de saison, il se retrouvait souvent seul face aux attaquants ... il a fait pas mal d'exploits, mais les attaquants en face vont pas rater le cadre tout le temps...
Pour moi Landreau a était victime de la faiblesse de sa défense ...( je ne dis pas que les défenseurs sont mauvais individuellement ) Il n'y avait pas de cohésion au sein de la défense parisienne et cela se retrouvait a l'échelle de l'équipe ...
Landreau reste l'un des meilleurs gardien de but français pour moi ... et un excellent capitaine ( cf: époque nantaise ... )

Vendredi 25 Juillet 2008 15:52

C vrai qu'il était dans les meilleurs tres rapidement mais maintenant ils y en a pleins d'autres beaucoup plus fort (Mandanda,Lloris,Pouplin,etc..)
A mon avis il é sur le déclin
J'espere ke je me trompe Émoticône

Vendredi 25 Juillet 2008 15:52

Citation de Prtt :

Moi je suis pas d'accord, Landreau n'a pas était complètement mauvais sur la saison 07/08 ... en fin de saison, il se retrouvait souvent seul face aux attaquants ... il a fait pas mal d'exploits, mais les attaquants en face vont pas rater le cadre tout le temps...
Pour moi Landreau a était victime de la faiblesse de sa défense ...( je ne dis pas que les défenseurs sont mauvais individuellement ) Il n'y avait pas de cohésion au sein de la défense parisienne et cela se retrouvait a l'échelle de l'équipe ...
Landreau reste l'un des meilleurs gardien de but français pour moi ... et un excellent capitaine ( cf: époque nantaise ... )


Je suis d'accord avec toi pour dire que Landreau est un très bon gardien, cela dit il a quand même fait quelques boulettes dans la saison.
Mais c'est clair que la défense était loin d'être irréprochable non plus !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 25 Juillet 2008 17:35

gardien: landreau
défense: armand camara + (basa de préférence) + ???? pour le coté droit
milieu axial a 3 joueurs avec chantome et makelele + sesegnon avancé par rapport à ces 2 joueurs.
rothen a gauche et guily a droite
avant centre : hoarau ou une recrue, je verrai bien pizarro ou kezman.
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport