Samedi 18 Novembre 2006 16:17
Entre autre dans le match de 1993 entre la Bulgarie et la France. Alors pour ceux qui croient que j'invente ce que je dis je leur informe que ça a été révélé par le journal l'Equipe et qu'il en a été aussi question dans l'emission 100% foot !Samedi 18 Novembre 2006 16:52
Samedi 18 Novembre 2006 17:36
Bah sur le fameux but...cherche l'erreur de défense...c'est parler pour ne rien dire, il avait une rame d'avance en gare et nous,on a mis la bulle...Samedi 18 Novembre 2006 18:04
sans deconner, le mec qui a laché l'info est un verreux qui sort de prisonSamedi 18 Novembre 2006 20:22
Tu m'étonnes... En plus le type dit ne plus se souvenir des noms... Que c'était des titulaires habituels mais qu'un n'a finalment pas joué cette rencontre, alors que ce jour là, il n'y a eu aucun changement dans la défense et que c'est la même défense avec les mêmes joueurs qui avaient fait les autres matchs... Bref, rien ne tient... Et en plus je vois mal comment la bulgarie aurait pu acheter des joueurs français... Le salaire des deux joueurs devait etre équivalent au PIB de la bulgarie
Samedi 18 Novembre 2006 21:20
tu es francais sergiozzz?Samedi 18 Novembre 2006 22:52
En 1993 il paraitrait même qu'un certain benjamin jouant en moins de 10 ans ai été acheté en échange d'une carte brillante pokemon, une info qui laisse totalement pantoi et surtout nous donne des sueurs froides, surtout que ce match était la montée en division 3, une affaire totalement scandaleuse, avoir de tres grave consequence.Samedi 18 Novembre 2006 22:55
Samedi 18 Novembre 2006 23:06
Non Sergio a raison, c'est le meilleur match de l'équipe de France de tous les temps. D'ailleurs depuis ils n'ont plus jamais rien fait... Nostalgie !
Dimanche 19 Novembre 2006 00:23
c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis la sergioDimanche 19 Novembre 2006 01:39
malgré la désignation de Ginola comme coupable, je me suis toujours demandé comment les bulgares avaient fait pour passer l'équipe de France en revue ...Dimanche 19 Novembre 2006 02:44
J'était au parc pour ce match et on est tous resté scotché dans les tribunes, se préparant à faire la fête pour le billet pour la World Cup aux states et puis Kostadinov il a tout cassé après y avait que des morts vivants dans le metro
Dimanche 19 Novembre 2006 13:56
L'Equipe lorgne sur Voici.Dimanche 19 Novembre 2006 16:59

Dimanche 19 Novembre 2006 20:42

Qu'est-ce qu'on va avoir comme bons souvenirs, nous... Car tu voyais l'om "gagnait"
et puis plouf, contre Lyon, mlada boleslav, Nantes, Nice, Lorient, Lille....
Lundi 20 Novembre 2006 00:09
Moi quand j'ai loupé video gag et que je veux rigoler un bon coup, je matte un pti match de l'OM et c'est partit pour le fou rire, l'interview de ribery le kéké , le talent de taiwo, avec la lucidité d'un bamago ça fait du tonnerre, avec en bonus la video de l'homme au tibia en mousse, pour la rigolade, alala l'Olympiqué dé Marseille nous fait presque aussi rire que le PSG surtout leur slogan " Droit au but" et "Paris est magique" alala quesqu'il ne faut pas entendre.Lundi 20 Novembre 2006 09:52
Lundi 20 Novembre 2006 13:23
j'ai dit ca guignol (parcque c'est le mot qui convient)?Lundi 20 Novembre 2006 13:27
Ouais enfin en même temps ce n'est qu'une équipe de football alors mériter ou pas d'avoir la nationalité française à cause onze types en short qui courent derrière un ballon...Lundi 20 Novembre 2006 13:32
c'est sur c'etait a prendre au second degré
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport