Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'equipe de France corrompue ?

Samedi 18 Novembre 2006 16:17

Entre autre dans le match de 1993 entre la Bulgarie et la France. Alors pour ceux qui croient que j'invente ce que je dis je leur informe que ça a été révélé par le journal l'Equipe et qu'il en a été aussi question dans l'emission 100% foot !
2 defenseurs de l'equipe de France auraient été approchés par un réseau de parieurs pour lever le pied...


Perso je suis un peu déçu car ce match est un de mes plus beaux souvenirs en ce qui concerne les bleus...

Et vous votre avis ?

Samedi 18 Novembre 2006 16:52

Citation de SergioZZZ :
Et vous votre avis ?


ça s'arrange pas...

Samedi 18 Novembre 2006 17:36

Bah sur le fameux but...cherche l'erreur de défense...c'est parler pour ne rien dire, il avait une rame d'avance en gare et nous,on a mis la bulle...

Samedi 18 Novembre 2006 18:04

sans deconner, le mec qui a laché l'info est un verreux qui sort de prison
je ne comprends meme pas comment ca a pu faire une page dans l'equipe !!!

Samedi 18 Novembre 2006 20:22

Tu m'étonnes... En plus le type dit ne plus se souvenir des noms... Que c'était des titulaires habituels mais qu'un n'a finalment pas joué cette rencontre, alors que ce jour là, il n'y a eu aucun changement dans la défense et que c'est la même défense avec les mêmes joueurs qui avaient fait les autres matchs... Bref, rien ne tient... Et en plus je vois mal comment la bulgarie aurait pu acheter des joueurs français... Le salaire des deux joueurs devait etre équivalent au PIB de la bulgarieRire

Sergio a écrit "Perso je suis un peu déçu car ce match est un de mes plus beaux souvenirs en ce qui concerne les bleus..."

Sergio soit tu connais vraiment rien au foot, soit tu étais pas né, soit tu es vraiment près a raconter n'importe quoi histoire de parler... Car je vois vraiment pas en quoi une défaite 2-1 sur un but inscrit pendant les arrets de jeu, qui du coup nous empèchait d'aller disputer une grande compétition international et qui anéantissait le futur de Ginola en équipe de France, peut etre un bon souvenir.... Et encore moins un des plus beaux...

Samedi 18 Novembre 2006 21:20

tu es francais sergiozzz?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 18 Novembre 2006 22:52

En 1993 il paraitrait même qu'un certain benjamin jouant en moins de 10 ans ai été acheté en échange d'une carte brillante pokemon, une info qui laisse totalement pantoi et surtout nous donne des sueurs froides, surtout que ce match était la montée en division 3, une affaire totalement scandaleuse, avoir de tres grave consequence.

Sergio si on peut t'aider pour prendre tes valises pour retourner en Italie ya pas de soucis, je pense même que vu ton cas, les membres du forum comprendrait l'interêt d'une petite collecte d'argent pour te payer l'avion.


Sergio c'est le gars qui renie completement la France, tu dois avoir un problème pour être comme ça..., il bande rien qu'a l'idée de voir l'equipe de france perdre, plus la france se fait exploser plus il est content, une sorte de sado maso.

Profites en a la prochaine defaite, étant donné que la france ne perd jamais plus d'un match par an, il faudra que t'en profites un max, le moment venu.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 18 Novembre 2006 22:55

Citation de elturkm :
tu es francais sergiozzz?
Non Bulgare !!!!!!!
Sergio le roi de la calomnie ....... Dehors vire de ce forum, tu pollues partout ou tu passes.

Samedi 18 Novembre 2006 23:06

Non Sergio a raison, c'est le meilleur match de l'équipe de France de tous les temps. D'ailleurs depuis ils n'ont plus jamais rien fait... Nostalgie ! Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:23

c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis la sergio
tu crois qu'un loueur de foot digne dece nom remeterait en cause sa participation a une coupe du monde pour des gros sous
c'est vraiment les prendre pour des êtres cupides et avides de pouvoir

Dimanche 19 Novembre 2006 01:39

malgré la désignation de Ginola comme coupable, je me suis toujours demandé comment les bulgares avaient fait pour passer l'équipe de France en revue ...
serait-ce une possibilité ou un canulare , chacun aura son avis ....

Dimanche 19 Novembre 2006 02:44

J'était au parc pour ce match et on est tous resté scotché dans les tribunes, se préparant à faire la fête pour le billet pour la World Cup aux states et puis Kostadinov il a tout cassé après y avait que des morts vivants dans le metro Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 19 Novembre 2006 13:56

L'Equipe lorgne sur Voici.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Novembre 2006 16:59

Citation de lussy :
Tu m'étonnes... En plus le type dit ne plus se souvenir des noms... Que c'était des titulaires habituels mais qu'un n'a finalment pas joué cette rencontre, alors que ce jour là, il n'y a eu aucun changement dans la défense et que c'est la même défense avec les mêmes joueurs qui avaient fait les autres matchs... Bref, rien ne tient... Et en plus je vois mal comment la bulgarie aurait pu acheter des joueurs français... Le salaire des deux joueurs devait etre équivalent au PIB de la bulgarieRire

Sergio a écrit "Perso je suis un peu déçu car ce match est un de mes plus beaux souvenirs en ce qui concerne les bleus..."

Sergio soit tu connais vraiment rien au foot, soit tu étais pas né, soit tu es vraiment près a raconter n'importe quoi histoire de parler... Car je vois vraiment pas en quoi une défaite 2-1 sur un but inscrit pendant les arrets de jeu, qui du coup nous empèchait d'aller disputer une grande compétition international et qui anéantissait le futur de Ginola en équipe de France, peut etre un bon souvenir.... Et encore moins un des plus beaux...



1 Ce ne sont pas evidement les Bulgares qui auraient acheté les joueurs français mais un groupe de parieurs proche de la mafia.

2 Pour moi ça reste un des mes plus beaux souvenirs, car tout le monde voyait la France gagnait et puis plouf.Rire

Dimanche 19 Novembre 2006 20:42

Citation de SergioZZZ :


2 Pour moi ça reste un des mes plus beaux souvenirs, car tout le monde voyait la France gagnait et puis plouf.Rire


Super !!! Émoticône Qu'est-ce qu'on va avoir comme bons souvenirs, nous... Car tu voyais l'om "gagnait"Rire et puis plouf, contre Lyon, mlada boleslav, Nantes, Nice, Lorient, Lille....

Lundi 20 Novembre 2006 00:09

Moi quand j'ai loupé video gag et que je veux rigoler un bon coup, je matte un pti match de l'OM et c'est partit pour le fou rire, l'interview de ribery le kéké , le talent de taiwo, avec la lucidité d'un bamago ça fait du tonnerre, avec en bonus la video de l'homme au tibia en mousse, pour la rigolade, alala l'Olympiqué dé Marseille nous fait presque aussi rire que le PSG surtout leur slogan " Droit au but" et "Paris est magique" alala quesqu'il ne faut pas entendre.


En ligue 2 ils pourront peut etre gagné des trophés au moins....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 20 Novembre 2006 09:52

Citation de elturkm :
tu es francais sergiozzz?


Je suis 100% français mais quel rapport ?
Selon toi quand on est français on doit faire la sourde oreille aux infos qui nous sont défavorables ??? belle mentalité !

Lundi 20 Novembre 2006 13:23

j'ai dit ca guignol (parcque c'est le mot qui convient)?
Mais je trouve tout de meme que tu devrais avoir honte de toi , de te rejouir des defaite francaise , d'essayer de ridiculiser la france comme tu le fais tu merite pas d'avoir la nationalité francaise. C'est surement fort ce que je dis parcque tu dis ca surement pour faire chier le monde et jouer les rebelles(ou dans un delire sado-maso aussi??) avec des propos sans logique
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Novembre 2006 13:27

Ouais enfin en même temps ce n'est qu'une équipe de football alors mériter ou pas d'avoir la nationalité française à cause onze types en short qui courent derrière un ballon...

Lundi 20 Novembre 2006 13:32

c'est sur c'etait a prendre au second degré Content
mais les propos qu'il tient son trop poussif a mon gout
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport