Une chose me choque, quand je vois tout les clubs de L1 lutter en UEFA et LDC et a coté Lyon qui se balade en LDC contre des clubs du niveau du Real de Madrid, il y a de quoi se poser des questions.
Alors a vos commentaire?
Encore un coup de Aulas qui paye les arbitres?
Encore de la chance???
La quand je regarde les recents résultats des clubs de L1, je me dis que la L1 mise a part Lyon vaut un championnat Bulgare ou je ne sais quoi......
Hihihihi
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Cannavaro ne le mérite pas, autant pirlo je serais d'accord, que cannavaro non, Buffon le mérite pour son talent indéniable, mais quand on voit qu'il est a l'origine de toutes les magouilles c'est non, mais si on le juge uniquement pour ses performances alors oui il le mérite autant qu'un zizou, henry, un etoo.
Cannavaro ce n'est pas un defenseur, mais un bucheron, il fait que de l'anti jeu, des grosses fautes, pour moi ce n'est pas un defenseur hors pair, je prefere de loin le style d'un gallas ou d'un thuram, beaucoup plus proche, le style a la vieira et a la abidal c'est pas ma conception du foot.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Vous avez vu qu'elle age a mavuba??? il est super jeune, pourtant le poste de milieu defensif est un poste d'experience ou il faut etre solide, etre partout, rattrapé un max de ballon et relancer proprement.
Zizou c'est un hargneux c'est tout, je vois pas ou est le mal, c'est un gagnant il se déchire, il s'enerve parce qu'il deteste la defaite et alors??? c'est un compétiteur, tout compétiteur est de mauvaise fois et tres mauvais perdant, sinon il ne serait pas a ce niveau, un point c'est tout.
Zizou l'a mi un coup de bambou nana nanana
M'en tape il nique bien qui il veut, je m'en tape de ses gosses et de sa femme, ils savent meme pas faire de roulettes en plus..... non mais c'est inadmissible ça.
Pourquoi vouloir toujours tout meler? les performances d'un homme, avec ses qualités d'homme, etc, on admire un footballeur pour ses talents de foot, pas pour sa coupe de cheveux, ou son aide au supporter de l'OM en déprime devant l'incapacité chronique de leur équipe.
J'admire Mickael Jackson pour son talent musical, pas pour l'homme qu'il est.
C'est ça de vouloir tout peopolisé, on sait tout de tout le monde, et apres on est capable de dire du mal d'une personne alors que cette personne excelle dans son domaine, et c'est bien ça le principal.
Combien de personnes ont rêver face au talent de zizou???? des milliards n'ayont pas peur des mots et ça je pense que c'est la chose dont il est le plus fier, et si l'un d'entre nous arrive a faire la même chose, la je m'inclinerais, mais revenez sur terre.
Le rêve n'a pas de prix et ne s'achète pas.
Eh oui quand on a pas le talent de zizou, il y a au moins un geste que tout le monde peut faire aussi bien ou mieux que lui, le spécial matérazzi, le coup de boule a la zizou, et ça le joueur turc l'a tres bien comprit, sauf qu'il a pas comprit que personne en a rien a foutre du sien, et que c'est un gros boulet.
Mort de rire, le gars il dit qu'il veut pas jouer une seule minute de LDC pour pouvoir changer de club et la jouer avec un autre, bien sur Lyon le titularise, logique me direz vous........ et la on voit un carew avec qui la chance sourit, adroit, bref je me contenterais de dire que ce n'est pas le vrai carew qui a joué, la chance du débutant peut etre....
Je sais pas ce qu'il y a a Madrid, peut etre qu'il snif la tapisserie du REAL je sais pas, le gars il a prévu son match dans l'année, il se dechaine un bon coup, il met tout le monde minable, et apres pause d'un an, et ça recommence cette année.
Moi je rêve du bon vieux carew, qui est tout le temps hors jeu, met tout le monde a terre quand il veut avoir le ballon, frappe comme une mule a 15mètre de la cage, ou fait des frappes de poussin 1ère année sur le gardien, avec sa vision de jeu phénoménal et ses passes milimétré, je suis deçu.
ça sert a rien, si tu as son adresse et son mot de passe, tu peux te connecter quand tu veux, et pas besoin de s'abonner, moi c'est ce que je fais, ça fait radin mais je m'en tape, tu parles pour regarder quelques matchs par moi....