Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 12

Mardi 28 Juin 2011 16:49

50%...!!! c'est monstrueux. Je m'interroge tout de même sur les moyens d'affirmer que ces gens ne veulent pas travailler. Le disent ils spontanément...??
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Juin 2011 14:26

il n'y a pas du tout de mal à cela toff... Dans ce cas, je trouve par contre dommage de tirer sur les chômeurs qui, en majorité, ne sont pas des fraudeurs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 28 Juin 2011 11:38

Moi je vois midi à ma porte et je ne m'occupe pas des autres... et surtout je ne les jalouse surtout pas... A coup sûr, certains changeront d'avis s'ils tomberaient au chomage...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 08 Juin 2011 15:54

salut claudio, je doute pour Kou lei car il est sur les listes de la villette pour l'ECL... Sinon c'est pas la peine de faire du rentre-dedans pour assurer tes vacances à Nice (it's a joke...)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 15:07

Je serais content pour eux... c'est par contre dommage pour Hennebont et Angers, qui se verront donc participer à l'ETTU cup, avec des chances de très, très bien y figurer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 15:08 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 15:02

Merci en tous les cas pour les infos... quand elles sont avérées. Sinon, lorsque c'est "de sources sûres", j'ai plutôt tendance à ne pas m'attarder... Je préfère largement le nom du canard qui en parle... On ne t'en voudra pas non plus si tu utilises le conditionnel lorsqu'il s'agit d'une rumeur ou si la mutation est en négociation...

Maintenant, question pour les pros, pas pour Claudio : Istres, avec Legout, Robinot et Chen Jian, peut il se voir refuser sa participation à l'ECL ?
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 07 Juin 2011 12:08

Que tu tires Dusseldorf, La Villette ou les clubs russes, le résultats est le même... En outre, pipa n'a pas complètement tord. C'est tout d'abord un excellent joueur jouant certainement mieux que N203 et qui sera utile si ECL il y a... Ensuite, il me semble bien qu'il y a un système de comptage de points relatif au classement mondial des joueurs de l'équipe... Je crois qu'il y a quelques saisons, Cestas pourtant dans les 4 premiers n'avait pas participer au profit de Levallois. De même l'année dernière ou il y a deux ans, au profit d'Angers. Par contre, je ne sais plus si les clubs en questions (Cestas et ?) avait décliné l'invitation ou avait été recalé du fait d'un faible nombre de points... Ne serait ce que pour Robinot, il serait bien de la jouer...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 25 Mai 2011 15:01

Citation de TP-LINK :
Citation de Cunor :
Citation de TP-LINK :
Je pense que la FFTT devait être contente que Legout gagne car si c'était Jover bah la FFTT va devoir le sélectionner en équipe de France...


Jover a été bon le jour J, il a déja fait des sorties internationales avec les résultats que l'on connait, méme en étant champion de France je ne suis pas certain que la FFTT aurait pris en charge ses sorties internationales.


Je pense que la FFTT serait "obligée" de le sélectionner en équipe de France quand même.

Je ne sais pas si tu te rappelles de l'affaire "Marmurek".


TP Link,

Il ne me semble pas que Marmu était champion de France à l'époque... peut être que je me trompe. Par contre, il avait indiscutablement sa place en tant que titulaire dans l'équipe de France... C'est légèrement différent avec Jover, ne trouves tu pas...???
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 15:02 par vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 23 Mai 2011 16:53

Rosskopf ou Persson...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 23 Mai 2011 16:33

Bible, Clément aurait le niveau pour évoluer en ProB... Il semblait juste il y a quelques saisons lorsque 4S était monté et que vous aviez eu des soucis avec les joueurs (coup de blues de Bertin et autres "chinoiseries"Clin d'oeil. Je ne pratique malheureusement plus mais je regarde toujours les résultats... et Clément sort d'une saison exceptionnelle. Il surprendrait à coup sûr avec son jeu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 10 Septembre 2010 14:08

Citation de mj95540 :
Citation de Pingpongeur :
Kalikinos bien sur ! c'est un Tueur en Revers ! Il te SNIP vite faire !

Sont revers t'explose ! Émoticône


Tu ne connais pas d'autre joueur Pingpongeur que Kreanga?dommade, tu passe à coté de quelque chose! J'aurais pu voter kreanga mais aussi:

Persson pour sa régularité et son aisance au revers a la table.
Oh sang eun pour sa facilité.
waldner pour son block
Rosscopf pour son top revers(démarrage de tueur)
Schlager pour sa régularité et son controle.
Kong pour son placement.


Sans oubliez les autres! Émoticône


Au niveau du block, à mon humble avis, Kong est incontestablement le plus fort... un véritable mur
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mai 2010 22:54

je rajoute que j'aime beaucoup nasri... et je pense qu'il sera titulaire indiscutable avec le prochain selectionneur.

Concernant HB, non je ne sais pas... je pense plutot qu'il s'entend pas si mal avec ses coéquipier. c'est plutot ses frasques dans les conf de presse qu'on lui reproche, de raler quand on le fait sortir et quelques critiques envers les choix de son coach
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mai 2010 22:45

Citation de rodjack :
Les 13 seront dans la liste des 23 soit plus de la moitié au final et en plus, la plupart seront des titulaires...


ironie...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mai 2010 22:20

plus particulièrement Cambiasso, c'est fou...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mai 2010 22:15

nasri fait une saison très correcte avec les gunners malgré des blessures. Je crois que c'est aussi pour protéger l'esprit de groupe que RD ne le sélectionne pas. rappelez vous des prises de bec avec henry et gallas en 2008, l'affaire du bus.

benzema, lui, était en forme physique mais n'a pas trop joué au real. on dit aussi qu'il est trop timide dans le groupe...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 05 Mai 2010 23:28

ça va pas vite, c'est vite dit... Secrétin est également réputé pour les fortes rotations qu'il imprime à la balle
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 01 Avril 2010 14:57

Effectivement, produit très dangereux et notamment classé CMR (cancérigène, mutagène, toxique pour la reproduction). Pas sûr, par contre, qu'il y ai des différences entre le trichlo qui était en vente pour les particuliers et celui de l'industrie... Ce sujet m'interresse alors si qqun pourrait confirmer avec des sources fiables, je l'en remercie d'avance...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu