Même avec du matos lent, tu peux très bien envoyer du lourd à partir du moment où tu te sert bien de tes jambes, de tes épaules, et effectivement de ton bras et ton poignet au moment de l'impact balle raquette...
Quant à celui qui parle de "vrai 25" no comment...!!! Bon nombre de joueur ayant ce classement joue en tenue de balle...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 19 Février 2010 10:39 par
vince77
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Il est même logique qu'ils aient la plus grosse part ...
Oui mais je trouve qu'ils ont une part un peu trop grosse... Domenech a empoché 862 222 euros pour la qualification de la France au Mondial et quand on voit la manière dont l'équipe s'est qualifiée, personnellement je trouve ça honteux.
Je ne trouve pas du tout cela honteux si l'on considère ce que gagne les autres sélectionneurs du monde entier... Avec cette somme, il gagne à peu près l'équivalent de V. Halidhodzic ou P. Leguen, respectivement sélectionneurs de la Côte d'Ivoire et du Cameroun... Il me semble que ça le place entre la 20e et la 30e place des sélectionneurs les mieux rémunérés...
Faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas reconnaitre la qualité de jeu d'Arsenal... à des années lumière du Liverpool de cette année...!!!
Sinon pour en revenir au sujet... je pense que Chelsea sera difficile à aller chercher
Impossible de dire qui est favori pour X raisons:
Tirage au sort
Forme du moment
Influence de la CAN
Des préliminaires de la CDM
Situation en championnat
etc etc ...
Pourtant, Si j'avais parlé de Liverpool comme étant favori, tu aurait certainement été content... On en reparlera pour Chelsea, l'équipe la plus puissante d'Europe...