Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo récente de Jacques Sécrétin

Lundi 03 Mai 2010 15:04

C'est toujours un plaisir de regarder jouer Jacques Sécrétin,


http://www.dailymotion.com/video/xc7rb2_boulogne-lyslezlannoy_sport

Lundi 03 Mai 2010 15:54

Quand je pense que je ne peux même pas le relancer tellement son toucher de balle est bon. Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 17:18

Le toucher de balle est encore bien présent !

Lundi 03 Mai 2010 17:42

je sais pas si c'est pareil pour vous
mais pour moi c'est compliqué de regarder cette vidéo qui resort de très mauvaise qualité sur mon ordi ,
c'est pas fluide du tout ça vient peut être de mon ordi !

Lundi 03 Mai 2010 18:04

Citation de legato :
je sais pas si c'est pareil pour vous
mais pour moi c'est compliqué de regarder cette vidéo qui resort de très mauvaise qualité sur mon ordi ,
c'est pas fluide du tout ça vient peut être de mon ordi !


Peut être un problème de puissance de processeur.
Sur ma vielle bécane ça passe plutôt bien en mode fenêtré, mais ça se gate en plein écran.
Vraiment sympa comme vidéo, merci de nous l'avoir fait partagé.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Mai 2010 21:13 par Gremlins

Lundi 03 Mai 2010 19:02

Belle vidéo, merci !
Un grand champion qui montre que sa passion est intacte !
Ce qui est impressionnant, c'est qu'on a l'impression qu'il joue au ralenti et pourtant il est sur toutes les balles !

Un grand bravo à ce champion !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 03 Mai 2010 20:16

Merci pour cette vidéo.

Pourrait-on connaître son matériel : bois et plaques?

Lundi 03 Mai 2010 20:18

Citation de roothooft :
Merci pour cette vidéo.

Pourrait-on connaître son matériel : bois et plaques?

Oui ça m'intéresse Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 20:58

une belle vidéo sympa et que de nostalgie en voyant cela, un bien beau champion , une légende de notre ping.
dans le même registre , j'ai joué bruno parietti la semaine dernière qui joue avec 2 soft et est toujours n ° 670 à peu prés sur nimes. vraiment sympa de pouvoir rencontrer ces joueurs la qui étaient à l'époque nos idoles.

merci stef 1539 pour cette vidéo.

pour legato, je pense que cela vient de ta machine ou de tes pilotes vidéos car elle passe plutot bien même si on sent bien qu 'elle demande beaucoup de puissance en pleine écrans. Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 21:22

merci ! sympa la vidéo
par contre la musique... Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 22:31

Merci beaucoup pour cette vidéo !! Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 10:30

impressionnant de le voir encore à un tel niveau
merci pour la vidéo, par contre dommage qu'elle soit massacrée à cause de la bande son Émoticône

Mardi 04 Mai 2010 13:44

je sais pas prq les gens qui mettent de bonnes vidéos ne peuvent pas s'empecher de massacrer le tout avec une musique minable

Mardi 04 Mai 2010 17:29

je viens de remettre un nez sur la vidéo et c'était convenable comme lisibilité ça doit venir de mon ordi
la première fois c'était pas fluide c'était légèrement saccadé dans les mouvements .

ça fait vraiment super plaisir de voir cet énorme champion
prendre un énorme plaisir sans se prendre la tête .
il a tout connu , il n'a plus le même age , plus le même niveau
mais il est la et il prend son pied manifestement . CHAPEAU BAS Mr Secrétin .

personnellement j'ai 50 ballets et c'est principalement lui qui m'a fait bifurquer du foot
vers le ping vers l'age de 15 ans
alors j'ai un profond respect pour cette homme hors norme et pour ses exploits en simple comme en double .
dans sa catégorie il est toujours parmi les meilleurs Français
il est autour de 260 FFTT mais je ne crois pas qu'il fait les indivs ?
MERCI
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:35 par legato

Mercredi 05 Mai 2010 09:08

Non il ne fait plus les indivs effectivement.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 05 Mai 2010 11:26

Citation de callahan :
je sais pas prq les gens qui mettent de bonnes vidéos ne peuvent pas s'empecher de massacrer le tout avec une musique minable

C'est un des grands mystères de l'Humuanité. MDR C'est vrai que c'est pénible d'être obligé de supporter certaines musiques, c'est dommage, ça gâche un peu le plaisir. Enfin bon, au moins la vidéo est sympa. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 11:27 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 05 Mai 2010 19:56

Il a beaucoup de mérite .. il est encore très très bien classé, N°251..

Mercredi 05 Mai 2010 20:41

il a quand meme un sacré geste en CD!

Mercredi 05 Mai 2010 20:51

Et ben franchement quelle qualité de jeu mes son geste de top coup droit m'a bien fait marrer Content moi qui ne l'avait jamais vue jouer Clin d'oeil chapeau pour son age.

Mercredi 05 Mai 2010 20:55

C'est vrai que ça va pas vite, mais on sent un gros touché, il met la balle où il veut comme il veut, et il est toujours placé là où il faut... La trajectoire de son top décroisé en coup droit est vraiment bizarre, on dirait un side spin inversé (j'avais jamais vu un truc pareil!)
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos