Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 116

Vendredi 07 Avril 2006 15:11

z'avez bouffer un clown les gars ou quoi ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Avril 2006 14:49

pas de modés aujourd'hui ou tout le monde s'en fiche...

Vendredi 07 Avril 2006 14:47

à partir d'un certain niveau, servir long est très risqué. Pour ma part, quand je sers long, je m'attend toujours en premier à ce que l'autre démarre...

Vendredi 07 Avril 2006 14:43

Citation de GROTOP :
Quand c'est serré je sers court à ras du filet, même si il n'y a pas d'effet après faut démarrer

normalement pendant TOUT LE MATCH tu devrais servir à dominante court...

Vendredi 07 Avril 2006 14:33

Citation de Meto :
Citation de Diabolosyl :
Ben à force à supprimer le matériel de défense à priviligier le matériel de plus en plus rapide.

Tout à fait d'accord avec toi.Il faut arrêter d'interdire des PL...c'est du Émoticône ...il faut arrêter de formater le jeu tout simplement.

Comment tu les formes les jeunes alors ??? En leur disant qu'il faut qu'ils jouent n'importe comment...

Vendredi 07 Avril 2006 09:15

idem...

Vendredi 07 Avril 2006 09:14

je voudrais savoir quand est ce que le sujet sur la poule de R1 (idf, zone 1) où évolue rueil malmaison reviendra d'actualité. Il y a avait eu querelle entre joueur de marly et fontenay le fleury et depuis le sujet a disparu. est-ce définitif ??? Si ce n'est pas le cas, quand reviendra t'il ???

Jeudi 06 Avril 2006 17:12

ça fera un bide c'est sur...

Jeudi 06 Avril 2006 17:06

Après c'est sur que derrière mon service, si tu me lève un peu la balle, ça fait boum...lol

Jeudi 06 Avril 2006 17:05

heureusement qu'un jeu d'attaque ne se résume pas à "service et boom". Pour ta gouverne, je suis 30, attaquant et je colle. mon jeu ne ressemble pas du tout à ce que tu décrit, puisque je joue plutot en rotation. J'aime également jouer à mi-distance et je sais même "bricoler". en outre, quand je joue un PL, je préfère que ma raquette soit moins rapide qu'à l'accoutumée...

Jeudi 06 Avril 2006 16:45

Excuse moi pour la faute d'orthographe (en même temps on est pas en cours de français). Au niveau du nombre de licenciés, je pense le contraire...tu as des sources...

Jeudi 06 Avril 2006 16:43

Tu sais, je pense également que ce n'est pas parce que on essaie de ralentir le jeu, que cela va profiter aux défenseurs. Beaucoup de joueurs se précipitent de trop sur les défenseurs et le fait d'avoir du matériel un peu moins rapide va permettre de faire moins de fautes. Qu'en penses tu ???

Jeudi 06 Avril 2006 16:24

faut changer de sport les gars, faites des arts martiaux...lol

Jeudi 06 Avril 2006 16:21

2 ans ça fait beaucoup tout de même. Un revetement classique doit être changé en moyenne, si tu veux garder toutes ses qualités, tous les 6 mois.

Jeudi 06 Avril 2006 16:18

en même temps, on supprime la colle rapide donc, afin de niveler tous les types de jeu, je trouve cela tout à fait logique.

Je t'avoue aussi que j'en ai ras le bol de voir des gens (comme j'ai joué il ya deux mois, un 30 de francourville (28)), plantés au milieu de la table avec deux picots, et qui ne bougent que le bras. On fait du sport tout de même...

Jeudi 06 Avril 2006 16:09

En outre, il ya de bons entraineur de défense mais ils se font rare. en revanche, il y a une recrudescence d'entraineur (bidons à mon avis...) qui "collent" à leurs jeunes des picots dès l'apprentissage (benjamins...).
A mon avis ce n'est pas la bonne technique.

Je prend l'exemple de guillaume germond qui a été formé tout d'abord à la défense avec deux backsides. Après avoir assimiler de bonnes bases, il a adopté un picot et je pense que s'il aurait été formé directement avec un picot, il n'en serait pas là aujourd'hui...

Jeudi 06 Avril 2006 16:06

la réduction du matériel...

Jeudi 06 Avril 2006 15:56

Citation de Diabolosyl :
Ben à force à supprimer le matériel de défense à priviligier le matériel de plus en plus rapide, la défense est à la traine mais on peut aussi mettre en cause certaines salles où on ne sait pas défendre et aussi la difficulté de trouver un bon entraineur pouvant former un défenseur.

je conteste car quand tu regarde par exemple les ventes de Dr Neubauer, tu ne peux pas dire qu'il y a un désintérêt pour les jeu combis. Je crois qu'en France, à cause de l'effet gatien, on a voulu donner la priorité au jeu d'attaque à outrance en coup droit/pivot.

Dans les pays de l'est les joueurs sont aussi en CD qu'en revers, à la table come à mi-distance...

Jeudi 06 Avril 2006 15:44

bien dit...àa me fait penser à le pen qui roule en bmw...lol

Jeudi 06 Avril 2006 15:26

ok merci bien didine. A plus
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu