Sujet poule de R1 idf

Vendredi 07 Avril 2006 09:14

je voudrais savoir quand est ce que le sujet sur la poule de R1 (idf, zone 1) où évolue rueil malmaison reviendra d'actualité. Il y a avait eu querelle entre joueur de marly et fontenay le fleury et depuis le sujet a disparu. est-ce définitif ??? Si ce n'est pas le cas, quand reviendra t'il ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Avril 2006 14:49

pas de modés aujourd'hui ou tout le monde s'en fiche...

Vendredi 07 Avril 2006 15:58

Bonjour, je suis secrétaire de l'US Marly le roi. J'ai demandé à ce que le sujet soit supprimé. Désolé pour les personnes qui ont pu être gênées et qui n'avaient rien à voir avec les "soucis" créés par les derniers échanges. Rien n'empêche de créer à nouveau un sujet sur cette poule. Tant que les propos resterons corrects entre les différentes parties, il n'y a aucune raison de ne pas parler des résultats de cette poule.

Vendredi 07 Avril 2006 21:31

Je pense qu'il aurait été mieux de supprimer les messages posant soucis au lieu de supprimer le sujet.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Avril 2006 22:57

Pas au courant de cette histoire.

Peut-être les collègues...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Avril 2006 01:11

Les modérateurs on en décidé ainsi.

Lundi 10 Avril 2006 11:04

Citation de GEGEPING :
Je pense qu'il aurait été mieux de supprimer les messages posant soucis au lieu de supprimer le sujet.

d'accord avec toi gegeping...

Lundi 10 Avril 2006 11:13

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet tout simplement parce que je n'ai pas le temps de faire le tri dans tous les messages.

Merci de votre compréhension

Armel
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions