Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo ou manbo H ?

Jeudi 06 Avril 2006 13:30

Jemré avoir d renseignemen entre le mambo é le mambo H
lekel é le mieu? en term de rapidité, control , adherence ...
on ma di kils é t tré fragil é ki per d leur aderence tré vite
es ce vré?

Jeudi 06 Avril 2006 13:36

Salut,

Tu n'as peut être pas eu le temps de lire les règles du forum, mais le style sms n'est pas très apprécié...
Pour ce qui est de ta question, il y a déjà pas mal de sujet sur le mambo ou le mambo H : utilise la fonction "rechercher" !

J'utilise deux Mambo H, je ne connais pas le Mambo. Le Mambo H est une plaque très adhérente, très bon contrôle. Idéale pour les tops frappés frappes sèches. Un peu moins pour les tops rotation, j'imagine à cause de sa mousse assez dure : 42.5°, je compte sur les experts pour confirmer ce que je dis !

Quand à l'usure, je la trouve correcte, mais je ne colle pas. Avec un entretien soigné, l'adhérence reste sans problème.

A +

Jeudi 06 Avril 2006 13:51

moi je vais le collé et j'ai vu bocoups de monde dire qu'il s'user trés vite

Jeudi 06 Avril 2006 16:19

Le mambo H ne s'use pas vite du tout.

Il va me faire deux saison ce dimanche, je le change Lundi.
2 ans à jouer avec en y prenant soin

Pour ton sujet Mambo H sans hésiter. Pour les top rotation ça marche aussi bien que le top vitesse mais il faut avoir le bon geste (très difficile).

Jeudi 06 Avril 2006 16:21

2 ans ça fait beaucoup tout de même. Un revetement classique doit être changé en moyenne, si tu veux garder toutes ses qualités, tous les 6 mois.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 17:53

salut !!!
perso je joue avec le mambo classique depuis septembre et je le colle... rien à dire superbes sensations avec ce revetement et quel son !!! je l'ai changé en février donc usure classique 6 mois avec une plaque je trouve ça pas trop mal ...

Vendredi 07 Avril 2006 12:50

Vous avez peut etre les moyens aussi! C la 1ère fois que je garde une plaque si longtemps.

Samedi 08 Avril 2006 12:18

moi j'aime pas le mambo H, je voudrais prendre des revêtements comme mes anciens Activa (tendre et réagissant bien à la colle), que me conseillez-vous ?
Il y a-t-il des revêtements tendres pour colleurs de références ? (aimer par presque tous)

Jeudi 27 Avril 2006 18:43

Donc vous me conseillé le mambo H

Jeudi 27 Avril 2006 22:08

j'avais un mambo H mais il n'a duré que 6 mois
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements