Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 117

Jeudi 06 Avril 2006 15:25

Citation de girondinscestas :
faut pas critiquer tant qu'on n'a pas testé...

je suis d'accord toi. Je ne critique pas les performances éventuelles de ces revetements mais il n'y a pas écrit pigeon sur mon front pour que j'achète un jeu de plaques tous les deux mois. Il en est hors de question...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 06 Avril 2006 15:09

Je vois que tu es de meudon. Et bien tu passeras le bonjour à gilles bigot s'il joue encore...et franck richard également. j'ai joué il y a qq année à rueil malmaison avec JL warenghem qui vous aviez rejoint un peu plus tard...

Jeudi 06 Avril 2006 15:07

non pas du tout mais je n'ai accès qu'aux résultats de février...

Jeudi 06 Avril 2006 14:51

pour moi c pareil, je suis abonné au service premium mais je n'arrive pas à avoir mes résultats...

Jeudi 06 Avril 2006 14:11

Citation de Derf59 :
Citation de n380 :
RSE, ça veut dire quoi ???

Apparement il font gonfler la mousse en injection de l'air comprimé.

carrement !!! ça m'a l'air un peu rock and roll tout cela. pour moi c'est clair, je garde mes deux bryce qui seront non collé...

Jeudi 06 Avril 2006 14:01

apparemment ce serait des nouvelles élaborées de façon à pouvoir "mimer" les effets de la colle rapide. Ces plaques auraient des durée de vie limitées à deux mois environ...cela doit dépendre de la fréquence à laquelle tu joue...

Jeudi 06 Avril 2006 13:55

Eglantine !!! en hommage au club de vierzon ???

Jeudi 06 Avril 2006 13:54

julien luro également était très doué

Jeudi 06 Avril 2006 13:53

c'esr sympa de voir germond dans vos posts. Ce joueur est une pile electrique. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. A l'époque quand il était cadet et junior, il m'impressionnait...

Jeudi 06 Avril 2006 13:47

Excuses moi mais c'est une aberration de dire que l'on ne connait pas les effets sur la santé. En effet, tous les composants des colles sont parfaitement connus, plus particulièrement les solvants. Ces produits chimiques ont tous une fiche de sécurité qui informe des risques encourus pour la santé...

Jeudi 06 Avril 2006 12:03

allongé

Jeudi 06 Avril 2006 11:59

l'entraineur de neuilly c'est jean jacques Imbert, non ??? (si tu parles de neuilly sur seine bien sur)

Jeudi 06 Avril 2006 11:57

Moi aussi je serais pénalisé par l'arret de la colle rapide mais je trouve tout de meme que les fabricants ont du courage de continuer à innover. En effet, une entreprise courre à sa perte si il n'y a pas d'innovation...

Jeudi 06 Avril 2006 11:43

RSE, ça veut dire quoi ???

Jeudi 06 Avril 2006 11:28

Citation de ring :
Citation de vince77 :
oui c'est vrai qu'il joue pas mal. Quand tu vois son père au bord de l'aire de jeu, tu comprend de suite son comportement

Alors là chapeau, tu n'as été dans la salle que quelques heures et tu as déjà remarqué cela ! C'est si criant ?

Ce genre de situation arrive souvent. Je connaissais un jeune il y a qq années (sébastien derrien), qui figurait parmi les meilleurs de la région idf et qualifié pour les CEJ en cadet. Il a arreté pas longtemps après car son père était trop derrière lui...

Mercredi 05 Avril 2006 15:37

picot contre picot : j'espère que c'est pas moi l'arbitre...

Mercredi 05 Avril 2006 14:42

Citation de R-Gy :
Je rejoins toppicot.
Mais,on peut constater que les meilleurs défenseurs mondiaux utilisent un picot long avec mousse,et non traité.
Je me trompe Francis?
Bon, Ding Song a un soft.
Christian Martin à l'époque avait 2 backsides.(Au fait,quelqu'un sait si il joue toujours?)

Christian martin joue encore qq match avec cergy pontoise. Je crois qu'il doit renforcer de temps à autre...

Mercredi 05 Avril 2006 14:34

Pour du matos monis cher, les parisiens peuvent faire un tour dans le quartier chinois. Il y a un ptit revendeur qui pratique des prix très interessant. Je vous communique le nom du magasin dès que ça me revient...

Mercredi 05 Avril 2006 14:29

Citation de Difool :
y'en a marre de payer 5€ pour une coquille sur une feuille de match ou parcequ'on a oublié de mettre l'heure de la rencontre!!

La dernière en date : 44€ parce qu'on a fait joué en A un gars qui devait jouer en B!.
On se prend 20-0 (alors qu'on avait gagné 17-3) + 44€ !! C'est du racket!!
En plus, on n'a déjà pas les moyens de payer l'inscription de notre équipe (nous ne sommes que 5 dans le club) et on paie tout de notre poche, voilà encore une bonne nouvelle... On va déposer le bilan, même le golf devient moins cher!!

Je ne suis pas surpris que le nombre de licenciés diminue. Personnellement, quand je vois comment on remplit les caisses, ça me donne envie de ranger la raquette et d'aller faire du vélo.
Et d'en avoir parlé avec d'autres équipes, le ras-le-bol est général...

Es tu sur que le nombre de licensiés diminue ???

Mercredi 05 Avril 2006 13:56

je croyais qu'on appelait ça une "balle qui roule" tout simplement
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu