Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 115

Mardi 11 Avril 2006 10:40

roulement
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 10 Avril 2006 17:04

Citation de ping38 :
Ben moi je sais pas trop mais ça me paraissait une bonne tactique...
- une raquette 2 backsides : pour jouer contre les défenseurs et les merdes
- une raquette PL RV + backside CD : pour jouer contre les plus bourrins que moi (c'est rare Rire). Le PL pr les faire chier et le CD pour mettre la pile qd ils sont à la ramasse...

Je pensais faire comme ça pour la saison prochaine... Je me questionne encore sur le PL.

Ouh la la, j'ai rarement vu qqun adopté ces tactiques, mais bon...

Lundi 10 Avril 2006 16:26

Citation de jpc45 :
Citation de Picatchou :
Citation de marmotte :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
a noter la défaite de l'USO2 contre Vierzon. Vince77 a peut être le détail

oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08

Vierzon a la réputation (justifiée ou non) de ne pas être l'équipe la plus avenante
a Vierzon, il y a un joueur un peu pénible c'est vrai

Marmotte, pensons nous au même joueur ?

Je crois que l'on pense tous au même joueur...

un nom ???

Lundi 10 Avril 2006 15:41

Citation de Hyuk :
Ah oui guillaume germont !!! Il est super fort !!! D'ailleurs c'est quand je l'ai vu il y a 2 ou 3 ans que je me suis mis a défendre ! Je voulais devenir comme lui !
Mais maintant je me rend compte qu'il y a du travail !
Penses-tu que si je défend il faut que je mette une plaque spéciale ?

tu peux chopper avec deux backside ou bloquer ou jouer en balle liftée mais la majorité des défenseurs jouent avec un picot. Anti top également mais ça se fait de moins en moins. Si tu sais topsiner garde tout de meme un backside en CD pour pouvoir attaquer de temps en temps...

Lundi 10 Avril 2006 15:05

toujours la même. pas très bon de changer sans arrêt de raquette. Idéal pour se dérégler...

Lundi 10 Avril 2006 14:52

je vois que tu es de la région parisienne en plus. Alors tu connait certainement guillaume germont (levallois)...excellent défenseur

Lundi 10 Avril 2006 14:51

de toutes les façons, si tu es amené à progresser, meme si tu es défenseur, il te faudras varier ton jeu en prenant l'initiative de temps en temps. Tous les bons défenseurs savent attaquer de nos jours, revers comme coup droit...

Lundi 10 Avril 2006 14:33

en tous les cas je t'affirme que quand je joue un défenseur, je préfère, à la limite, jouer sans colle. ça va dépendre des styles de jeu, c'est tout.

Lundi 10 Avril 2006 12:24

c'est marrant mais beaucoup de monde sert bombe en fin de match. Je m'y attend toujours en fin de set...

Lundi 10 Avril 2006 12:22

butterfly, butterfly, et butterfly...

Lundi 10 Avril 2006 12:11

pierre belmarre

Lundi 10 Avril 2006 12:09

un exemple : hier en R2 je joue un 40. premier set, j'ai servi un peu long et le gars démarrait et il m'a gagné le set. ensuite j'ai servi court et je gagne 3-1 car il ne pouvait plus attaqué dès mon service et me laissait le temps de développer mon jeu d'attaque...

Lundi 10 Avril 2006 11:57

Citation de Laplaud :
En R3 Poule B, victoire de L'ABC Tours 18/2 contre Artannes/Monts, qui nous permet de monter en R2. Malgré nos "déboires" et avec enfin une équipe complète sur la phase 2, on a réussi ce petit challenge ... Ce n'est évidemment pas le même rythme que Courville car ça faisait 8 ans que l'on courrait après ...
Merci à ceux qui nous ont supporté, Cheub et Bignico entre autres ...

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, l'équipe 2, elle aussi accède à la régionale.

Cheub => Dommage pour vous ... les miracles restent rares tout de même ! Tu as des détails ?

Bravo ABC tours, on se retrouvera en R2 l'année prochaine alors. C'est nous qui vous aviez battu en première phase (USO)

Lundi 10 Avril 2006 11:17

Citation de alcfof :
Pour ma part, je fais un service coupé court et sortant. En D4, ca marche bien mais dans les divisions supérieurs, je sais pas si ca marche.

C'est marrant ça : coupé court sortant. C'est court ou c'est sortant ???

Lundi 10 Avril 2006 11:08

dommage pour rueil et la montée en PN. L'année prochaine c'est vous qui montrez les gars...

Lundi 10 Avril 2006 11:04

Citation de GEGEPING :
Je pense qu'il aurait été mieux de supprimer les messages posant soucis au lieu de supprimer le sujet.

d'accord avec toi gegeping...

Lundi 10 Avril 2006 10:52

Citation de Imbécile603 :
Comme ce la a été dit dans un post précédent, tout le monde fera ce qu'il voudra ...
Mais moi avec l'arret de la colle , j'entrevoyais un espoir d'égalité entre les pongistes et une nouvelle opportunité pour les défenseurs et les joueurs de variation.
Peut-etre que ma réaction a été à la hauteur de ma déception quand j'ai appris que de tte façon les fabricants avaient déja trouvé (et trouveront encore) des substituts à la colle ...

pour moi ça ne favorisera pas les défenseurs puisque les attaquants devraient faire moins de faute (je vois mon cas personnel)

Lundi 10 Avril 2006 10:47

Citation de jpc45 :
Vince77, vous gagné 12 8 contre Tours. Qu'avait il mis en face? Est ce qu'ils étaient renforcé (j'en vois pas trop l'intérêt) mais 12-8 avec un renfort je trouve qu l'écart n'est pas énorme

il y a avait leur équipe habituelle je crois (35, 2*40 et en B je ne sais plus). Efectivement l'écart n'est pas énorme, je fais 3, phillipot aussi (on fait le double). Ensuite mendes fait 0. en B, phillipeau fait 1, fleury fait 2 et collas fait 1 (+ le double).

voilà tu connait tout

Lundi 10 Avril 2006 10:01

Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :

oui je peux te faire un résumé rapide : l'équipe s'est bien débrouillée en mon absence puisque je suis parti à tours, renforcer l'équipe 1 de l'USO, qui devait gagné pour le maintien. Mes coéquipier m'ont dit que l'ambiance du match était très mauvaise (engueulade...). Coup de poker réussi puisque l'équipe 1 gagne 12-08

j'avais fait un peu de provoc' pour ce match. On ne voulais surtout pas faire savoir que l'on allait "piocher" dans l'équipe 2 pour renforcer contre tours.

Dans l'équipe 2 c'est donc un junior qui a pris ma place (daubert J.) et qui a fait son match...

Lundi 10 Avril 2006 09:55

Citation de jpc45 :

2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu