Faire un service où le deuxième rebond serait théoriquement sur la table adverse s'appelle un service court.
Si le deuxième rebond est théoriquement sur la bordure de la table, on appelle cela un service infirmerie.
Si le deuxième rebond sort théoriquement de la table, cela devient un service long.
Bien évidemment, ces 3 types de services sont autorisés.
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table !
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table !
Concernant les sortants, je crois maintenant que c'est interdit si tu joues contre un adversaire en fauteuil
Ou encore qu'on est obligé de servir croisé en simple
J'en entend des conneries comme ça quand je pars en vacances et qu'une table de ping traîne dans le coin...