Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Messages de vince77 - Page 104

Mardi 20 Juin 2006 14:35

Citation de jpc45 :
Hors sujet : qq peut me confirmer ?: Tapic (1407 pt) a battu Poncelet (2167 pt) lors du tournoi de patay (d'après spid)

effectivement fabien s'est fait prendre à froid par un joueur relativement jeune de montargis, qui ne joue pourtant pas plus que 35 à mon avis...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 20 Juin 2006 14:25

Citation de Tony :
Vince77 vu les notes de Wack, il me semble trop rapide et pas assez de controle. Ca fait une trop grande différence avec mon Primorac.

ne te fie pas aux notes de wack sport. Je suis monté de suite 25 avec ce bois il y a quatre ans et je n'ai jamais ressenti d'aussi bonnes sensations avec...

Mardi 20 Juin 2006 14:22

je joue de puis pas mal de temps avec des bryce collés et pour la fin de saison, comme ma laque coup droit était naze, on m'a dépanné un bryce FX. Je trouve effectivement ce dernier trop tendre et je rempilerai, l'année prochaine, avec le bryce...Tout ça pour dire qu'effectivement, le bryce est nettement moins tendre que le FX...

Vendredi 16 Juin 2006 13:48

attention à rueil malmaison en R1. Pas très impressionnant au niveau des classements mais très homogène...

Mardi 13 Juin 2006 08:04

Citation de Tony :
Qu'est ce que tu apprécies particulièrement chez ton bois vince77 ? donne moi un peu plus de détail, merci.

Korbel magichand : bois assez lourd mais rapide et bon controle

Vendredi 09 Juin 2006 14:13

je pense que les gens qui joue avec le matos du doc' font monter la moyenne des prix... Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 10:40

Citation de jpc45 :
A priori, Tours aura bien du mal l'année prochaine (Olaleye devrait partir l'année prochaine).
Question pour Bible : Est ce que ton fils revient l'année prochaine (que la pro B se maintient ou non)?

oui Bible informe nous...Déjà je sais qu'il n'a pas resigné avec le GFP...

Jeudi 01 Juin 2006 10:27

Citation de autodidacte :
Si la question c'est le plus grand de tous les temps? c'est toujours difficile mais si on part des années 60 je dirais pour la pureté de la défense l'allemand Schöler finaliste au CH du monde en 69 puis le japonais Takaschima Pour les chinois Huang liang et surtout Liang Ko liang le 1er défenseur au monde capable de jouer aussi fort en attaque que en défense c'est le plus grand défenseur de tous les temps je l'ai déja dit à plusieurs fois dans mes histoires En 1977 un partie historique opposa Surbeck l'européen invaincu depuis 5ans sur les défenseurs contre le chinois Liang qui mis fin à son invincibilité !juste derrière Chen Xin hua "cest l'homme qui sourit faisant la roue un mur en défense quand à Joo see hyuk jeunesse! il n'a rien inventé!

je suis d'accord pour dire que les plus jeunes ne connaissent que Joo See Hyuk. Mais ils n'ont pas connu Li Gun Sang par exemple. Un petit cocorico également pour Christian Martin, défenseur avec deux backsides...

Mercredi 31 Mai 2006 14:25

c'est pas sur ce tournois qu'il n'a perdu aucun set...

Mardi 30 Mai 2006 13:41

le joueur le plus galère que j'ai joué cette année est un 25 (2000 et qq points), jouant avec 2 backsides et qui bloque tout...le moindre top pas assez appuyé et tu te prend une claque...

Mardi 30 Mai 2006 13:35

28 ans, 1,75 m et pas loin des 90 kg. J'avoue que mon surpoids me fait défaut quand il faut rester à la table et enchainer les attaques. Heureusement j'ai une bonne touche de balle, ce qui me permet parfois de moins utiliser le physique...

Jeudi 25 Mai 2006 17:41

En chine ça vaut le camp de redressement un truc comme ça... Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 17:32

Citation de kreanga :
Vous avez oublié de parler de Lo Tchuen Tsung! Lorsqu'il a fait demi au Championnats du monde!
Et vive les Grecs.

On ne peut pas vraiment dire que c'est un vrai défenseur...Sinon pour moi les meilleurs sont ding song et, effectivement joo see hyuk.

Mercredi 24 Mai 2006 18:18

moi je joue avec le korbel magichand depuis plusieurs saisons. rien à redire

Lundi 22 Mai 2006 13:29

Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.

oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.

tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.

Lundi 22 Mai 2006 13:17

Citation de Francis :
Citation de starping :
S'il joue en N2, le TTCNA aura une très grosse équipe car en pro B ça fera: Elensky, Provost, Pietropaoli ou Yong Li et en N2 ça peut faire 3 joueur sous les 100: Reiland, Hergault et Pietropaoli ou Yong Li !!

Seul un joueur à la fois de la liste Pro peut jouer en équipe 2.

merci pour cette précision...

Lundi 22 Mai 2006 13:11

ma progression ne veut pas dire grand chose car j'ai repris cette saison après 3 ans d'arrêt. J'étais 25 et il m'ont fait démarrer 40 à la rentrée...C'est donc normal que j'ai pris des points...

Lundi 22 Mai 2006 13:01

cela permettrait aussi de faire plus de match dans la saison. Perso, ne faisant que le championnat par équipe cette année, j'ai trouvé la saison très courte...

Lundi 22 Mai 2006 11:40

Citation de Imbécile603 :
je pense que tout les sports peuvent avoir 2 aspects : loisir et compétition ...
l'erreur de la fédé (à mon sens), c que l'objectif de relever le ping français va se faire sur une sélection de plus en plus pointue de nos élites au détriment de l'amèlioration des ptites structures des clubs de quartier.
or l'amélioration de ces structures favorise le bien etre des gens dans notre activité et peut pousser certains à vouloir devenir des champions ...
Plus les gens seront attirés par cette perspective , plus la fédé aura une chance de voir émerger de jeunes génies.

Nous ne pouvons appliquer le systeme chinois dans notre pays , nous devons proposerr une alternative de jeu et de méthode...

alors certes, les décisions concernat les élites ne sont pas mauvaises mais il ne faut pas oublier qu'on part du bas pour arriver haut et si quand on est en bas on ne se sent pas tout à fait "bien" et bien nos élites seront des joueurs un peu "gavés" et "frustrés".

les réformes que je propose :
-plus de subventions au ptit club avec pression sur les mairies pour avoir des salles spécifiques (au lieu des milloins dépensés pour nos élites)

-réforme complete du championnat par équipes (équipe à 4 joueurs avec plus de journées et harmonisation d'un systeme commun pour toute la france)

-reforme du criterium federal (titres par classement à chaque tour avec les 3 échelons (national,régional ... en melant jeunes et séniors et vétérans). Cela va permettre à nos jeunes de développer des techniques contre des jeux atypiques et de pouvoir se confronter à autres choses que les stéréotypes d'attaquant moderne voir peut etre pouvoir réfléchir à des solutions pour compenser leur manque de puissance.

tout à fait d'accord...

Vendredi 19 Mai 2006 14:12

Citation de starconsole :
Citation de Captain Bozo :
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...

ça s'appellait fanny...
2436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77

Résolu