Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, sujet de querelles de couple ?

Vendredi 05 Mai 2006 12:11

Certains diront que leur partenaire apprécie que celui-ci fasse du sport le dimanche après-midi, que c'est une bonne chose pour le corps, une bonne chose pour se changer les idées, pire même, qu'elle apprécie de venir le voir jouer ! mais qu'en est-il ?

Au fond, n'y a t-il pas des limites à ne pas franchir ?
Est ce que le ping n'est pas un sujet de légères querelles à la maison ou on l'entendra simplement replacer, dans une conversation ou tout semblait prétendre que vous alliez en sortir vainqueur pour une fois :" et puis moi, je te laisse aller à tes compétitions tranquille... " Émoticône

Alors, quelles sont vos meilleures excuses et votre pire histoire à ce sujet ?

A vos avis !! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 05 Mai 2006 12:46

au debut les femmes disent toujours apprécier que son conjoint ait une passion.puis elle commence progressivement à raler sur le fait qu'on la laisse toute seule le week end et 3 soirs par semaine , puis elle gueule et on est obligé de faire des compromis: on essaye de s'entrainer l'apres midi (qd l'emploi du temps le permet), on ne particioe plus à toutes les compétions, et on ne va plus voir les rencontres de pro B.
c'est ca la vie de couple, faire des compromis, et le ping est un sujet de querelle de couple

Vendredi 05 Mai 2006 13:28

nico66, bon sujet. Des anecdotes par million mais que je ne peux pas partager publiquement... OUI, pratiquer un sport devient rapidement une source de conflitSSS.
Si on a des enfants, les horaires de ping n'arrangent rien car les rencontres le samedi aprés-midi qui commence à 17h00 termine parfois trop tard pour envisager une sortie familiale...

Vendredi 05 Mai 2006 13:47

...Quand je me déplace par équipes, à 200 km de votre club, je ne donne jamais d'heure de retour à ma conjointe qui vit che moi.
Moi ce que je dis "je ne sais pas à quelle heure je rentrerai"... comme ca ca laisse le temps pour la pizza avec les potes de l'équipe, et puis rentrer à la maison titubant après le bistrot !!! c'est ca la vie de couple !!!! bon sang !! Content vive le ping !

Vendredi 05 Mai 2006 14:15

Si on reste a la maison elles gueulent parce qu'on s'allonge dans le canapé en attendant qu'elles préparent la bouffe ! Si on sort, elles gueulent parce qu'elles sont toutes seules... Donc suffit de se dire que d'une manière ou d'une autre, elles gueuleront quoi qu'on fasse ! Et d'un coup, le ping n'est plus un probleme ! :lol: On peut jouer le lundi la coupe du département, le mardi aller voir la proA ou aller a l'entrainement, le mercredi aussi, le vendredi on peut aller jouer, le samedi matin, aller faire du VTT, du foot, du badmington ou autre avec les copains du ping, le samedi après midi on peut aller a l'entrainement, le dimanche faire les indiv ! Émoticône Et en plus ça te laisse tout le reste du temps, pour tenter de te faire pardonner pour tes absences ! Émoticône

Et puis, moi je lui dis rien quand elle va voir son cheval et pourtant elle y va bien tous les jours !

Vendredi 05 Mai 2006 17:17

Citation de lussy :
Si on reste a la maison elles gueulent parce qu'on s'allonge dans le canapé en attendant qu'elles préparent la bouffe ! Si on sort, elles gueulent parce qu'elles sont toutes seules... Donc suffit de se dire que d'une manière ou d'une autre, elles gueuleront quoi qu'on fasse ! Et d'un coup, le ping n'est plus un probleme ! :lol: On peut jouer le lundi la coupe du département, le mardi aller voir la proA ou aller a l'entrainement, le mercredi aussi, le vendredi on peut aller jouer, le samedi matin, aller faire du VTT, du foot, du badmington ou autre avec les copains du ping, le samedi après midi on peut aller a l'entrainement, le dimanche faire les indiv ! Émoticône Et en plus ça te laisse tout le reste du temps, pour tenter de te faire pardonner pour tes absences ! Émoticône

Et puis, moi je lui dis rien quand elle va voir son cheval et pourtant elle y va bien tous les jours !

je suis l'amie d'un joueur (et pas celle d'iverson)
je tiens a préciser que le ping peut ne pas etre un sujet de querelles à conditions que le mec arrete de croire qu'apres avoir disparu pour aller jouer il peut rentrer se coucher dans le canapé (en se pleignant d'avoir mal au bras et si il a perdu d'etre malade car n'oublions pas que le joueur de ping est hypocondriac) à attendre
qu'on lui fasse à manger et qu'on le serve comme un roi. car effectivement nous quand on sort vous ne gueulez jamais mais le repas est tjs pret,la maison propre, et les courses faites, donc difficiles de dire quelque choses.
Donc messieurs si vous voulez pouvoir jouer en paix faites en un peu plus à la maison et nous ferons des compromis dans la mesures du resonnable (le ping 2 fois par semaine plus les competes 1 jour par we c'est deja bien). Pour mon couple le ping n'est pas sujets de querelles car on fait des efforts tous les 2.

Vendredi 05 Mai 2006 18:59

Citation de iverson77500 :

Donc messieurs si vous voulez pouvoir jouer en paix faites en un peu plus à la maison et nous ferons des compromis dans la mesures du resonnable (le ping 2 fois par semaine plus les competes 1 jour par we c'est deja bien). Pour mon couple le ping n'est pas sujets de querelles car on fait des efforts tous les 2.

A lire ceci, on pourrait bien croire que vous êtes réellement toutes les mêmes ! Émoticône
Comment vous voulez qu'on fasse tout ce que vous nous demandez de faire ? On peut pas, on n'est que des hommes, et ça vous avez souvent tendance a l'oublier ! Émoticône En plus on a pas le temps, on a entrainement Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 19:03

Et puis c'est donnant/donnant!

Elles font a manger / on mange!
On salit / elles nettoyent!

lol

Vendredi 05 Mai 2006 20:01

(l'amie d'un joueur)
vous etes célibataires? (je suppose)

Vendredi 05 Mai 2006 21:46

Pas moi non mais avec un avantage c'est que madame tape aussi la petite balle, ce qui nous permet de nous organiser des soirées ou des journées ping même si elle est moins passionnée que moi.
Et pour le reste, quand je sais, je participe un peu: faire à manger, nettoyer, aspirateur, rangement...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 05 Mai 2006 22:49

lol Je croyais être le seul, mais je constate que l'on a tous les mêmes problèmes.
Pour moi, c'est le compromis : 2 entraînements par semaine et une compétition le WE.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:06

Moi j' ai fixé dès le début les limites: je lui ai dit:

" Ne me demandes pas de choisir entre toi et le ping, tu serais décue." Émoticône

En même temps moi je la laisse bien aller à la messe le dimanche matin ! ( eh oui des jeunes croyant(e)s ca existe !) Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 23:12

Je ne peux pas dire que ma femme ait sauté au plafond quand je lui ai dit que je reprenais le ping cette année! Rire

Seulement la course à pied ça lui convenait très bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Mai 2006 23:16

Dis lui que tu vas à la salle et que tu en reviens ... en courant, Greg! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Mai 2006 23:17

tu reprends le ping greg ?
la course a pied : c ' est bien ! mais la passion du ping reste la plus forte visiblement !

Vendredi 05 Mai 2006 23:21

Dis-lui qu'il n'y a pas d'étudiantes en médecine qui font du ping, c'est un bon argument ça !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 05 Mai 2006 23:25

nico66 aurait dit "la bagnole, sujet de querelles de couple", d'accord, mais le ping ... pffft!

Vendredi 05 Mai 2006 23:28

Citation de kam88 :
Moi j' ai fixé dès le début les limites: je lui ai dit:

" Ne me demandes pas de choisir entre toi et le ping, tu serais décue." Émoticône

MDRRRRRRRRRRRR

Vendredi 05 Mai 2006 23:28

Citation de bible :
nico66 aurait dit "la bagnole, sujet de querelles de couple", d'accord, mais le ping ... pffft!

Si si bible, je t'assure ! Tout est dans la négociation...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 05 Mai 2006 23:34

Tu veux dire, cla.leroy, qu'on pourrait proposer ceci: "pas de Peugeot, pas de pageot!" Content
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général