Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Chen QI à la ferme !

Mercredi 17 Mai 2006 15:15

Comme on le vous avais déjà annoncé il y a 2 mois, Chen Qi part cette semaine (pendant une semaine) en camp de ré-éducation. Cette sanction est l'idée de l'entraineur national Chinois Liu Guoliang. Pour lire les raisons de cette sanction, lisez la news du 23 Mars:
http://www.pongping.be/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=338

Puis le jeune Chinois de 21 ans retournera à Jiangsu pour reprendre la compétition nationale Chinoise.

source : www.pongping.be

Mercredi 17 Mai 2006 17:34

sanction méritéeRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Mai 2006 18:17

mdr, c'est bête comme punition, tout comme son comportement .

Mercredi 17 Mai 2006 18:32

Dans ce camp, c'est lui qui sera rééduqué ou c'est lui qui va rééduquer? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 17 Mai 2006 18:46

Attention Chen Qi, la prochaine fois c'est les mines de sel direct ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Mai 2006 18:46

Je trouve ça complètement surréaliste. Pour avoir donné un coup de pied à une chaise.

La chaise doit avoir de sacrés appuis au niveau de fédé chinoise.

Euh...il date pas du 1er avril cet article?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 19:22

Quand on voit qu'ils ont interdit a un joueur de jouer (pendant une année, me semble t-il) tout ça parce qu'il avait été en boite un soir, ça n'a plus rien d'étonnant... Le prochain qui rate un top, attention a lui !!! C'est la jole pendant 3 ans !!!

Mercredi 17 Mai 2006 19:33

A mon avis en France ça ne passerait pas...comme quoiles victoires chinoises sont aussi en partie liées à leur culture.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 17 Mai 2006 19:36

Je n'ai pas compris ce que tu as voulu écrire Aurélien.
Qu'est-ce qui ne passerait pas?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 17 Mai 2006 19:39

La culture chinoise est très différente de la nôtre. Il est difficile de porter un jugement sans se mettre dans la peau d'un Chinois. Pour nous, c'est terrible, pour eux cela l'est peut-être beaucoup moins !

Heureusement que Patrick Chila n'est pas Chinois !Rire

Mercredi 17 Mai 2006 19:49

Certains joueurs en départementale, régionale et nationale, seraient vite lapidés sur la place public si on était en chine...

Mercredi 17 Mai 2006 23:08

En Chine la culture du sport en vraiment différente de la notre Rire

Mercredi 17 Mai 2006 23:15

Non, étant chinois, je pense que la discipline et le respect sont très importants. Chen Qi a été irrespectueux envers le joueur et le jeu (le t2t) en donnant un coup de pied dans la chaise.
Les chinois traditionnels sont très stricts, donc la moindre erreur...!
Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 10:54

Dans se cas tout les <<politiques >> devraient y allés au goulag ....

Jeudi 18 Mai 2006 11:19

moi j'approuve ce qu'ils font. Je pense meme que l'on devrait prendre exemple, les jeunes comme les plus vieux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 18 Mai 2006 14:56

exactement, on serait peut etre quitte de voir des debordements à chaque compét

Jeudi 18 Mai 2006 18:42

Il y a peut-être un juste milieu à trouver entre autoritarisme et laxisme.

Jeudi 18 Mai 2006 19:29

Le juste milieu est peut-être là, Greg: la Fédération chinoise ne semble jamais sanctionner le banc quand celui-ci ou une partie de celui-ci (c'est encore arrivé à Brême) se fait expulser ...

Jeudi 18 Mai 2006 19:58

C'est plutôt illogique ça.

Jeudi 18 Mai 2006 20:01

Illogique et ... idéologique!
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général