Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 3

Jeudi 16 Novembre 2006 16:49

Sujet : Général > Rejeté
Sam Fisher ce type tu l'emmerdes, si ce que tu dis est vrai il ne mérite que ton mépris, à la limite t'en as rien à foutre tu joues tes matchs et tu montes, si tu joues dans la meilleure division l'année suivante tu joueras sur les meilleures table et si il veut jouer dans l'équipe qui es montée tu lui dit clairement que tu l'emmerdes, parfois il faut savoir se faire violence avec ce genre de type (apres avoiir essayé la diplomatie bien sur).

Jeudi 26 Octobre 2006 17:05

Bah il voulait dire un bloc assez court quoi par rapport a un autre bloc...
y'a moyen de faire chier sur les détails....

Lundi 23 Octobre 2006 16:42

Prend de la mousse déja...

Samedi 14 Octobre 2006 10:09

Prend un pla sma bien dur en coup droit (le 480 ca avance a mort et pas besoin de coller)

Samedi 14 Octobre 2006 10:07

Personnelement j'attaque toutes les balles longues et je joue avec un speedy spin, donc ce sont surtout les sensations personnelles qui priment pour le choix du revetement,Pour le top sur balle soupée, il ne faut pas oublié qu'on prend moins 'effet avec des mousses dures dont le contre top et le top sur balle coupée sont plus faciles.

Mardi 10 Octobre 2006 20:57

Je trouve que la sanction est forte, énorme meme, mais ces gens n'ont certainement pas à faire ca dans une mosquée, c'est un manque de respect, ok pour la laicité de la société mais ok aussi pour le respect des autres....

Mardi 10 Octobre 2006 20:54

Tout a fait d'accord avec nathan, difficile de tirer avec des mousses tendres....

Mardi 10 Octobre 2006 16:05

Premierement je ne pense pas que ce soit tes revtements qui te fassent rater, ils n'ont a mon avis qu'une part infime de responsabilité (et pour ton nouveau revers aussi), a mon avis tu es passé d'une prise coup droit a une prise rever, je te conseille de travailler beazucoup ton coup droit en régularité.
Qu'est ce qui te fais rater en coup droit? ton positionement? ton inclinaison? e moment ou tu touches la ball? ce sont ces raisons que tu dois te poser et non quel revetement serait le meilleur...
Ton V D-tec est bien adapté a ton jeu mais il s'use tres vite aussi la prochaine fois opte pluto pour un sriver FX ou un sriver El.

Ciao bonne chance !

Samedi 07 Octobre 2006 17:53

Ok merci les gars !

Samedi 07 Octobre 2006 13:05

Pourquoi les mousses dures sont elles plus rapide en regle générale sans cole rapide que les mousses tendre?L'effet catapulte doit etre plus grand avec les mousses tendres non?

Mercredi 04 Octobre 2006 15:46

Pour le bloc passif du coup droit tu dois etre en position dynamique, tourner les épaules légerement pour diriger ta balle, le bras audessus du coude (comme une contre attaque) tu esssaye de prendre la balle au bon sauf si il y a beaucoup d'effet alors tu la rend un peu plus tard...
Avec l'entrainement tu trouvera automatiquement la bonne inclinaison de raquette !

Mercredi 04 Octobre 2006 15:40

Je suis assez d'accord avec Nikos, dans le sens ou lorsqu'on donne un conseil on doit s'assurer de la véracité de ses propos, pour ne pas dire n'importe quoi et cela dans plupart du temps ce sont les bons joueurs ou les bons entraineurs qui pourront le dire, je ne pense pas que quelqu'un ayant le niveau technique d'un 60 puisse expliquer un coup a un joueur 40 par exemple...
Disons que si le classement de celui qui recoit le conseil est plus grand ca n'a plus beaucoup de sens sauf si le 60 est entraineur ou a été plus fort etc...

Mercredi 04 Octobre 2006 13:23

C'est pas reglementaire si les revetements ont perdu leurs propriétés...

Mardi 03 Octobre 2006 21:29

Le MarkV GPS a une mousse tendre qui prend tres bien la colle excellent spin et top spin bonne vitesse une fois collée attention en bloc et frappoe parce que ca part vite et comme ca met bcp d'effet ca en recoit pas mal aussi...

Jeudi 28 Septembre 2006 21:49

Pour moi excellent revetement meme si il devient ternes il garde assez longtemps ses qualités...!

Mardi 26 Septembre 2006 22:15

Faut pas que ca soit trop facile pour lui non plus, si il était maigre il serait encore n1 mondial...

Lundi 25 Septembre 2006 17:30

J'ai vu ouer un allemand qui avait un picot long en revers en bloc et un coup droit d'attaque en top spin, il remettait la balle de maniere TRES agressive avec son picot en frappant presqu'a chaque fois la balle pour lui donner de la vitesse et du placement (il ne frappai pas la balle a proprement parle mais il ne poussait pas non plus, il variait placement et vitesse extremement bien et ensuite dans le jeu il essayait dans la mesure du possible de juer la balle en coup droit (que son adversaire essayait d'éviter), il jouait a la table.
Le type valait petit série A.....Il a battu un As et un BO défense avec picot long, deux matchs tres impressionants...
Je ne me souviens pas de ce qu'il a fait apres c'était au tournois de Limal pour ceux qui y était...

Lundi 25 Septembre 2006 17:08

Continue avec ton picot mais essaye de tourner de temps en temps, entraine bien ta défense et le top spin (contre top ) coup droit...

Dimanche 24 Septembre 2006 11:39

Non le XS est plus mou....

Jeudi 21 Septembre 2006 17:36

Mark V XS
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu