Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

CD: Ekrips - RV: Grass Off / Conseils ?

Samedi 14 Octobre 2006 00:38

Bonjour, après deux ans d'arrêt je joue avec cette combinaison avec une épaisseur de 1,9 en coup droit et de 1,5 en revers.
Je joue avec l'Ekrips depuis longtemps mais depuis le passage du diamètre de la balle à 40mm je souhaiterais un revêtement qui me permette de dégager plus de puissance surtout en smatch tout en gardant les qualités de l'Ekrips (rapidité, élasticité, grosse possibilité d'accélération surtout en contre et bon contrôle), actuellement je suis obligé de coller pour compenser ce manque de puissance mais coller c'est pas trop mon truc et cela m'em.. plus qu'autre chose. Je pensais éventuellement essayer un Nittaku Hammond X ou encore un Catapult, qu'en pensez vous ?
Coté RV je jouais avant avec un anti que je trouvais trop limité au niveau des possibilités avec le Grass off j'ai l'impression que l'on peut tout faire (bloc, coupe, lift, frappe) comme avec un backside tout en perturbant son adversaire (c'est quand même un PL) mais je ne maitrise pas encore bien l'engin et je fais beaucoup de fautes (j'ai un niveau 60). Est ce une erreur que de penser cela ? Et penser vous que c'est jouable d'utiliser cette plaque pour développer un jeu polyvalent ?

Mon bois actuel le Butterfly Chuan Chih-Yuan (avant je jouais avec un Donic Applegreen V1) me convient très bien.

Merci pour vos conseils

Samedi 14 Octobre 2006 10:09

Prend un pla sma bien dur en coup droit (le 480 ca avance a mort et pas besoin de coller)

Jeudi 19 Octobre 2006 21:40

Pas d'autres avis ?

Vendredi 20 Octobre 2006 14:36

Y a quelques années je jouais avec un Ekrips 2.1 en CD et un grass OFF en 1.5 sur le revers. Le bois c'était le Gatien Offensive avec carbone. Attaques en CD et Chopes+ Bidouilles +Frappes en revers. Classement = 25.

Depuis la balle de 40mm je suis passé au Bryce FX en CD.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements