Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Messages de lulu belgique - Page 4

Lundi 18 Septembre 2006 20:46

Le probleme est le timing? tu dois prendre la balle au début de la phase descendante sur démarrage apres un peu plus tot pour jouer en force (racourcire le mouvement)/

Dimanche 17 Septembre 2006 19:41

Un beau pain du revers c'est pas dégeu quand meme...

Dimanche 17 Septembre 2006 19:22

Non Samso est un super joueur mais je préfere le type qui va enflammer le match, c'est vrai qu'il a un beau comportement, mais on peut etre aggressif dans le jeu et tres fair play....

Dimanche 17 Septembre 2006 18:49

Maze a un beau style, Jean-Mi (contretop), Samso je le trouve pas assez expressif, j'aime bien les joueur aggressif...

Samedi 16 Septembre 2006 13:40

Imagine le style lorsque tu seras guérit, tu pourras jouer des deux mains !!!!

Dimanche 10 Septembre 2006 18:16

Tu choisis celui avec lequel tu es le plus éfficasse, si tu préfere pouvoir attaquer tu prend le backside , si tu estime que l'effet genant et la possibilité de couper tres fort est plus important tu prend le pl...

Mardi 05 Septembre 2006 18:38

De Chine Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 20:00

Prend un feint long 2 butterfly avec 0,5 mm de mousses.
Apprend les gestes de la défenses, le chop puis à topspinner un peu quand meme bonne chance !

Dimanche 03 Septembre 2006 10:17

Je ne pense pas qu'il soit indispesable que tu tournes...
Utilise tu de la mousse pour ton picot?
Entraine toi à frapper avec en faisant un geste un peu plus ouver qu'avec un backside.
Bonne chance

Vendredi 01 Septembre 2006 12:18

Colleur tu perds ton temps; les gamins qui collent à ce niveau sont incapables de comprendre qu'ils font une connerie.

Jeudi 31 Août 2006 19:33

Sriver Fx et MarkV gps meme chose...
Je dirais deux friendship 1,8 sur un bois all...

Jeudi 31 Août 2006 17:34

Oui je dirais que le sriver a une mousse de 44-45°, certrain lui reproche un peu son manque d'adhérence mais moi je trouve qu'il est excellent pour les démarrage en rotation surtout si tu prend un mousse épaisse 2,1 qui compensera un peu sa dureté.
Je lis que tu joue aussi bien en rotation qu'a plat donc a mon avis ca pourrait convenir.
Normalement tu n'auras aucun mal à trouver quelqu'un qui l'utilise pour l'essayer...!
Autres avantages, il a une bonne durée de vie (bien une demi-saison nickel voir plus) et il n'est pas trop cher...

Ciao

Jeudi 31 Août 2006 11:57

Durée de vie trop courte...
Prend un sriver El

Jeudi 31 Août 2006 11:55

Salut pierread je te conseille un sriver 2,1 car il est rapide meme sans colle et permet de tout faire...
Si tu as besoin de vitesse sansoller et sans tensor la seule solution est une mousse dure...

Mardi 29 Août 2006 19:08

D'accord avec Kiven, de plus il faut savoir le placer et etre sur de ne pas le louper.

Lundi 28 Août 2006 20:52

Tu peux tenter de faire monter la balle pour ca tu fais un gete de service coupé sauf que la balle ne sera pas coupé, tu peux faire ca à la fin des sets ou du matchs si tu servais de tant en temps coupé normalement (en tournant)...

Lundi 28 Août 2006 20:49

Le XS tient super pour moi meme avec de la colle beaucoup mieux que mon sriver Fx...

Dimanche 27 Août 2006 21:16

D'accord avec capolanco de toutes facon lorsque l'adversaire joue en ballon rien n'empeche d'en mettre deux trois moyennement pyissante dessus vu que logiquement l'autre e pourra pas faire grand chose...
(Attention quand meme a ne pas en mettre une trop faiblarde....

Dimanche 27 Août 2006 19:21

Oui enfin tu es quand meme E6 quoi...
Meme si ta technique est bonne pour ce niveau c'est quand meme trop rapide, enfin tu es borné j'espère que ca te réussira!
Ciao passe une bonne saison...
Peut etre que dans une ou deux ans tu te seras aguérris et tu opteras pour un bois all...

Samedi 26 Août 2006 23:20

Oh que si, je ne dis pas que commencé la colle tot va t'empecher de progresser mais lorsqu'on a un faible classement, la colle fait perdre en régularité donc l'entranement est moins efficasse d'ou un frein a la progression...
Peut etre que tu serais monté plus haut encore....
De toute facon lorsqu'on joue à ce niveau un bon top meme sans coll et le point est fini...Clin d'oeil
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lulu belgique

Résolu