Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que vaut le Cermet ?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:30

Que vaut ce revetement comparé a un bryce ou un sriver EL par exemple. En effet je recherche plus de vitesse que le EL mais pas au detriment du controle (que je n'ai aps avec Bryce). Cermet est il le bon compromis?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:45

Très bon compris: je viens de le réessayé pour le comparer au BRYCE FX que je vais finalement conserver; le CERMET est un peu plus lent, mais contrôle un peu mieux (logique). Il est donc nettement plus lent que le BRYCE avec un contrôle nettement meilleur. Pour le SRIVER, je ne connais que le nouveau G2 FX, qui est nettement plus lent, même que le CERMET. En rotation, assez semblables (tout cela sans coller!)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Septembre 2006 23:19

Est ce un revetement tendre? Du genre sriver fx ou bryce fx
ou est il plus dur (bryce ,sriver ,EL)?

Mercredi 20 Septembre 2006 23:24

Il est tendre, un poil plus tendre même que BRYCE BX et la couleur de sa mousse est légèrement rosée...si, si c'est vrai !!!!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Septembre 2006 23:27

Pardon....BRYCE FX ! BX c'est la vieille CITROEN...

Mercredi 20 Septembre 2006 23:36

Ok, mais existe-t-il un revetement de la dureté du Sriver EL mais en plus rapide???? de la marque Butterfly ou autre

Mercredi 20 Septembre 2006 23:44

Je connais pas le SRIVER EL donc je peux pas t'en dire plus !

Jeudi 21 Septembre 2006 09:24

Émoticône Je confirme l'ensemble des constatations de gilles un peu plus lent mais bon contrôle; tu trouves le sriver si tendre que ça ?

Jeudi 21 Septembre 2006 17:36

Mark V XS

Jeudi 21 Septembre 2006 23:38

je trouve que le sriver EL a,a mon sens, la dureté parfaite. J'ai joué longtemps avec des sriver FX et j'etais vraiment trop limité dans le jeu(que du topspin). J'ai aussi joué avec bryce , mais la c'est trop rapide et cela necessite trop d'entrainement pour mon pauvre niveau de R1. le EL c'est vraiment tres bien mais un poil trop lent. Je me demande donc s'il existe un revetement qui s'en rapprocherai avec un peu plus de vitesse.
C'est noté pour le Mark V XS, merci

Samedi 23 Septembre 2006 17:31

catapult comme ca plus besoin de coller et ca dure ...

Lundi 12 Février 2007 00:15

cermet pas si lent que ça .bon controle (on peut même faire de la defense)
effectivement la mousse est tendre

moi je l'ai adopté depuis 4 ans

Lundi 12 Février 2007 02:36

Je viens de répondre sur l'autre post concernant le CERMET...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements