Le donic impuls n'est pas tres raoide plutot un allrond (du moins la version 6,0) mais il possede un bon toucher et je pense que ca pourrait te convenire p-e la version 6,5 pour plus de punch
Je sis que je suis un peu difficile mais le samba il est bon pour mon rever mais sinon il est pas assez rapide et le f3 y parait que la durée de vie n'est pas terrible le echo j'ai pas testé t'es sur que c pas un revetment qu'on doit coller comme un mark v 30
C'est exactement ce que j'ai ressentit avec un markv en faisant tombé la balle sur la raquette elle fait un bon un peu décevant mais dans le jeu cétait tout de suite plus dynamique
Salut a tous je suis un attaquant en top spin agressifs (rever et coup droit) je ne colle pas et je cherche des nouvelles plaques rapides ayant deja fait leur preuves et surtout ayant une durée de vie acceptable parce que j'en ai marre de jouer avec un mark v gps completement mort apres 2 mois.
J'avais pensé a un mark v "classique" pour mon coup droit et peut etre un mambo h dans mon revers
Qu'en penssez vous.
mon entaineur est b0(Belgique) et joue avec 2 bs sur une palette super large ha oui faut aussi preciser qu'il a 52 ans il n'a aucun probleme de variation croyez moi
je suis pas daccord avec toi plume je trouve que le person power play est un tres bon bois et il accelere bien mais p-e que c'est parce que j'ai essayé le v1
g joué un type sans bras enfin avec en morceau davant bras et un coude il tenai sa raquette entreson coude et il a reussi a atteindre un niveau exceptionel g eu pitié au debut puiss g joué a fond et j'ai gagné
g joue un picot bloqueur avec mon pote en double (avec avantagenous 2x75 et eux 50 et 55) et la premiere chose quon a fait ces quon essayait de tire sur se poussetes comme vous pouvez le devinez tout est partit dans les baches....
apres on a ete plus agressif top frappe et claques et cest passe comme dans du beur le picot ne nous enmmerdait plus finalement on les a gagné y ont pete un cable <IMG SRC=smilies/jump.gif>