Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V 30 / Mark V GPS

Mardi 03 Octobre 2006 11:02

Bonjour, étant totalement satisfait du 30° pour mon CD je me dirige vers un GPS pour mon RV.
-Est-ce que la surface (caoutchouc) est rigoureusement la meme pour ces deux plaques?
- Quelles sont les différences en terme de sensations dues à la dureté de la mousse?
- Comment situer ces 2 plaques en terme de vitesse l'une par rapport à l'autre?

Merci de vos réponses

Mardi 03 Octobre 2006 21:29

j'ai eu utilisé les deux du temps ou je collais
la différence est vraiment infime, le GPS est peu etre un petit moins rapide mais ca depend plutot de la couche de colle que tu vas mettre avant de jouer.
au niveau touché le GPS garde une légère tete d'avance, avec un GPS tous les coups sont possibles c'est la plaque magique... tout est sous controle

Mardi 03 Octobre 2006 21:29

Le MarkV GPS a une mousse tendre qui prend tres bien la colle excellent spin et top spin bonne vitesse une fois collée attention en bloc et frappoe parce que ca part vite et comme ca met bcp d'effet ca en recoit pas mal aussi...

Mercredi 04 Octobre 2006 14:22

bonjour,

le coutchouc du 30° est identique à celui du GPS, seul la mousse change

pour le 30° plus grande capacité d'absorption de la colle ce qui augmente sa capacité de ressort et donc de rotation .

Mercredi 04 Octobre 2006 15:34

Il serait intéressant d'avoir un mark V 30° ou GPS avec le même caoutchouc que le mark V XS, donc plus adhérent... car le mark V XS n'est pas idéal pour la colle !

Jeudi 05 Octobre 2006 09:03

bonjour,

actuellement nous travaillons dans différentes directions, mais oubliez la colle rapide car pour mémoire c'est fini en 2008 donc nous essayons de nous adapter

Jeudi 05 Octobre 2006 09:30

C'est fini, oui et non ! parce que ce qui va être interdit, ce sont les colles aux solvants nocifs... les colles à base d'eau ne vont pas disparaitre je crois ???

Jeudi 05 Octobre 2006 17:53

bonjour,

ok mais l'eau n'a pas les mêmes effets de dilatation de la mousse que le trichloretylene !
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements