Bonjour, étant totalement satisfait du 30° pour mon CD je me dirige vers un GPS pour mon RV.
-Est-ce que la surface (caoutchouc) est rigoureusement la meme pour ces deux plaques?
- Quelles sont les différences en terme de sensations dues à la dureté de la mousse?
- Comment situer ces 2 plaques en terme de vitesse l'une par rapport à l'autre?
j'ai eu utilisé les deux du temps ou je collais
la différence est vraiment infime, le GPS est peu etre un petit moins rapide mais ca depend plutot de la couche de colle que tu vas mettre avant de jouer.
au niveau touché le GPS garde une légère tete d'avance, avec un GPS tous les coups sont possibles c'est la plaque magique... tout est sous controle
Le MarkV GPS a une mousse tendre qui prend tres bien la colle excellent spin et top spin bonne vitesse une fois collée attention en bloc et frappoe parce que ca part vite et comme ca met bcp d'effet ca en recoit pas mal aussi...
Il serait intéressant d'avoir un mark V 30° ou GPS avec le même caoutchouc que le mark V XS, donc plus adhérent... car le mark V XS n'est pas idéal pour la colle !
actuellement nous travaillons dans différentes directions, mais oubliez la colle rapide car pour mémoire c'est fini en 2008 donc nous essayons de nous adapter
C'est fini, oui et non ! parce que ce qui va être interdit, ce sont les colles aux solvants nocifs... les colles à base d'eau ne vont pas disparaitre je crois ???