Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

2013 Top 10 Points

Samedi 14 Décembre 2013 07:11

Bonjour à tous,
voici ma dernière vidéo "ITTF Top 10" pour l'année 2013.
Avec une surprise à la fin Clin d'oeil
J'espère que ça vous plaît.

Samedi 14 Décembre 2013 08:24

Moi, ça m'a plu, merci Émoticône
Accroc au sport....

Samedi 14 Décembre 2013 09:29

Citation de Gringo31 :
Moi, ça m'a plu, merci Émoticône


Merci Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 09:54

super
vive la fin de la colle

Samedi 14 Décembre 2013 09:58

Super vidéo, comme d'habitude Émoticône
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida

Samedi 14 Décembre 2013 10:46

Yep, génial, merci beaucoup.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 14 Décembre 2013 11:37

Émoticône Émoticône Merci Geca
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 14 Décembre 2013 12:25

Émoticône Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 12:38

Citation de bourrin :
super


Citation de orleat63 :
Super vidéo, comme d'habitude Émoticône


Citation de Manche35 :
Yep, génial, merci beaucoup.


Citation de LUMAYTOIS :
Émoticône Émoticône Merci Geca


Citation de metabaron :
Émoticône Émoticône


Merci beaucoup pour votre soutien:-)
Ça me fait vraiment plaisir.

Samedi 14 Décembre 2013 13:11

Super Top 10 !
Personnellement, je suis fan du point n°3 d'Alamiyan, qui est dingue !
J'aurais bien vu le point entre Robinot et Yan An sur la balle de match, mais il avait déjà 2 points dans ce top 10, ça aurait fait beaucoup Émoticône

C'est toi qui a itw les joueurs pour ces messages ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Décembre 2013 13:11 par branqui

Samedi 14 Décembre 2013 15:45

Citation de branqui :
Super Top 10 !
Personnellement, je suis fan du point n°3 d'Alamiyan, qui est dingue !
J'aurais bien vu le point entre Robinot et Yan An sur la balle de match, mais il avait déjà 2 points dans ce top 10, ça aurait fait beaucoup Émoticône

C'est toi qui a itw les joueurs pour ces messages ?


Merci pour le commentaire branqui:-)
Moi j'ai eu l'idée de faire les itw pour la fin de ma vidéo.
Mais le entrevues ont été menées par le staff de ITTF.

Samedi 14 Décembre 2013 16:43

Émoticône Belle vidéo
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Décembre 2013 19:46

Citation de kirua18 :
Émoticône Belle vidéo


Merci! Émoticône

Samedi 14 Décembre 2013 23:07

Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 11:06

Citation de faiçal :
Émoticône


Émoticône

Mercredi 25 Décembre 2013 06:13

Joyeux Noël à tous les amis de Tennis de Table.com et à vos familles
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos