Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Evollution EL-P, Bluefire M2 - JP03, target force, Rhyzm 425

Mercredi 04 Décembre 2013 21:02

Bonjour

Je joue actuellement avec Evolution EL-P en CD en 2mm. Au fur et à mesure que je le joue, je commence à le trouver vraiment trop dur en ayant une perte en régularité en top sur top ou en top sur bloc.

Je jouais avant avec un aurus soft en 2.1, le ressenti de ce revêtement était géniale, mais je le trouvai trop rapide pour moi.

Je trouve l'EL-P moins rapide et plus contrôlable, mais plus dur.

De ces revêtements le qu’elle pourrait ressembler à ce que je recherche ?

Bluefire M2 - JP03, target force, Rhyzm 425

J'ai tester un Bluefire M3 que j'ai pas aimer, trop mou et trop lent. J'aimerai rester avec un revêtement de nouvelle génération (mousse à gros alvéole) sans trop dur.

Ou connaissez vous un autre revêtement ?
En y repensant mon problème de revêtement dur pourrait-il venir du fait que je l'ai tendu sans faire trop expres en le collant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 21:33 par AnDrOiD

Mercredi 04 Décembre 2013 23:39

Evolution FX-P ? C'est plus tendre, plus dynamique, moins rapide et aussi adhérent que le EL-P.

Jeudi 05 Décembre 2013 09:28

Le fx-p je l'ai déjà en revers en 2mm, c'est vrai que j'ai pas essayer de tourner ma raquette.

Mais j'ai peur qu'il ressemble de trop au M3 que j'ai pas aimé
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 09:32 par AnDrOiD

Jeudi 05 Décembre 2013 10:45

Moi je dirai: il faut tourner ta raquette et essayer avant d'investir une somme colossale

bon je rentre chez moi

Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 14:33

Bon bah c'est resolu

J'ai remis mon ancien EL-P non tendu comparé à ce lui que je joué depuis 1mois et demi, et il y à pas photo il est bcp mieux.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements