Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent Tackiness C ?

Dimanche 24 Juin 2007 22:23

Salut je cherche une plaque chinoise avec a peu près les memes caractéristiques que le tackiness C en 1.5mm et en bien moins cher aussi, sachant que le tackiness C est très mou. je n'ai pas la dureté de la mousse par contre mais si qqun pouvait me la communiquer également.Merci
:)

Dimanche 24 Juin 2007 22:46

729 fx supersoft, ça y ressemble assez.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Juin 2007 04:16

Citation de Diabolosyl :

Émoticône On va voir cela ce lundi soir , je sors d'un tackiness c 1.3 dans mon revers et vais tester le supersoft en 1.2 ! Donc d'ici 24h , je te dirai quoi pour les comparaisons.

Lundi 25 Juin 2007 12:28

Citation de Diabolosyl :

+1

Lundi 25 Juin 2007 12:52

C'est celui-ci aussi qui m'a traversé l'esprit

Lundi 25 Juin 2007 13:21

Pensez vous que les épaisseurs de ces 2 plaques (tacki C et Friendship supersoft) sont équivalentes en vitesse?Car je voulais passer au tacki C en 1.5, donc si je prenais le supersoft en 1,5... Serait-ce l'équivalent???

Citation de clack :
Citation de Diabolosyl :

Émoticône On va voir cela ce lundi soir , je sors d'un tackiness c 1.3 dans mon revers et vais tester le supersoft en 1.2 ! Donc d'ici 24h , je te dirai quoi pour les comparaisons.

J'attends tes réactions clack Content
:)

Lundi 25 Juin 2007 13:57

Comme je passe d'un 1.3 à un 1.2 , j'aurai toutes les réponses à tes questions ce soir !

Lundi 25 Juin 2007 18:03

je trouve le supersoft comme meme assez dure par rapport a un tackiness
vive la fin de la colle

Lundi 25 Juin 2007 18:21

Citation de bourrin :
je trouve le supersoft comme meme assez dure par rapport a un tackiness

comme même ? C'est du nouveau français ?

Lundi 25 Juin 2007 18:24

moi j'essaierai le tacki C 2 pour voir la différence avec le 1
mais bon pas avant aout maintenant, j'ai plus d'entrainement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 26 Juin 2007 00:12

retour de l'essai du 729 fx supersoft en 1.3 gommé . Fortement déçu ! En coupe , mes balles remontaient et avaient moins d'effet que mon tackiness de même épaisseur.Démarrage moins précis malgré la mousse de 35° . Blocs moins amortis et - plongeants . Bref après un essai peut être insufisant , j'ai enlevé le friendship et remis le tackiness c !

Mardi 26 Juin 2007 02:33

c'est super dur de passer d'un revetement europeen a asiatique car la mousse est differente moi j'ai deja essayé les revetements chinois et au niveau sensation je trouve ca moins bien surtout en defense
vive la fin de la colle

Mardi 26 Juin 2007 10:11

Citation de bourrin :
c'est super dur de passer d'un revetement europeen a asiatique car la mousse est differente moi j'ai deja essayé les revetements chinois et au niveau sensation je trouve ca moins bien surtout en defense

Moi je venais de + de 10 ans d'utilisation de 729fx en 2.0 et 1.5 mais depuis que j'ai testé des plaques plus tendre style slice , tackiness et autres , j'ai du mal à y revenir ! Tu t'enfermes plus avec le 729 sur un jeu défensif avec moins de possiblités d'engagements (côté revers). Comme j'ai un bon top en force revers , je vais mettre un mambo 1.5 en espérant quand même garder du potenciel défensif de coupe avec cette plaque

Mardi 26 Juin 2007 11:26

J'pense pas que ce soit une bonne idée clack m'enfin bon tu es maître de tes essais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2007 11:27 par kiss cool

Mardi 26 Juin 2007 13:26

Citation de clack :
retour de l'essai du 729 fx supersoft en 1.3 gommé . Fortement déçu ! En coupe , mes balles remontaient et avaient moins d'effet que mon tackiness de même épaisseur.Démarrage moins précis malgré la mousse de 35° . Blocs moins amortis et - plongeants . Bref après un essai peut être insufisant , j'ai enlevé le friendship et remis le tackiness c !

N'est-ce pas parce que tu as gommé ?. Moi j'ai une fois ( pour faire plaisir aux Francais ) joué avec un Fx supersoft 1,3 et je n'ai jamais réussi de coupes aussi méchantes.

Mardi 26 Juin 2007 14:02

J'ai testé le tropy il y a une quinzaine de jours et je l'ai trouvé trés lent en 1.5mm, donc si il es dispo en 1.0mm je pense que ça pourrai etre un bon choix, en plsu pour 12€ tu peux même prendre le risque de te planter Rire

Mardi 26 Juin 2007 17:54

Citation de poky :
Citation de clack :

N'est-ce pas parce que tu as gommé ?. Moi j'ai une fois ( pour faire plaisir aux Francais ) joué avec un Fx supersoft 1,3 et je n'ai jamais réussi de coupes aussi méchantes.

J'ai joué pendant + de 10 ans avec des 729fx et en 1.5 j'avais une taille bien supérieure , il fallait que tu tires sur ton bras pour passer ton top !
Là j'ai pas été impressionné du tout .Demande à Skinny , il était en face de moi ! Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 17:58

Citation de kiss cool :
J'pense pas que ce soit une bonne idée clack m'enfin bon tu es maître de tes essais

Pour ? le mambo ? quand je tournes ma raquette et que je démarre en top en force avec mon 2.0 , je mets des diagonales avec une régularité que je n'ai jamais eu avec mon bryce ! Question de sensation , je pense , le mambo a un tout bon toucher .Mais peut être que pour l'entiéreté du jeu , le mambo 1.5 ne me conviendra pas , l'avenir proche me le dira .

Mardi 26 Juin 2007 18:07

Ceci dit , en coup droit , c'est parce queje gomme mon mambo à la millénium et que cela pète sinon avant j'était très content de mon bryce et le suis toujours ! Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 22:33

girondinscestas :
je pense qu'aucun revetement ne pourra remplacer ton TANGO def !!!

(pour pouvoir defendre convenablement et en même temps avoir assez de vitesse pour ataquer)
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements