Bonsoir tous,
Que pensez vous du Samba non collé pour un coup droit de defenseur.
Je joue actuellement avec un Tango def. Cette plaque me permet de rester assez actif et ne pas subir le jeu.
Malheureusement, la durée de vie du Tango def est catastrophique.
J'ai pensé au Samba en 1.5 non collé.
Je ne veux pas d'une plaque de défense et j'ai déjà essayé le MARK V GPS, SRIVER FX sans succès.
Merci pour votre aide.
Joola (1) :
from the 3 mentioned rubbers (Fakir, Razor, Octopus) only the OCTOPUS will be authorized
Bonjour, je viens de voir ce post. cela signifierait donc que l'octopus serait autorisé pour les saisons à venir?
Ce serait bien, ca permettrait de s'habituer déjà cette saison à un picot utilisable par la suite
rester à la table avec ce picot est très faisable.
j'en ai rencontrer quelques joueurs l'utilisant.
Peut-être pas aussi éfficace que l'inferno mais très maniable et facile d'utilisation.
Effectivement.
Je jouais avec un stiga tube def avant qui est dur. La saison dernière j'ai pris le STIGA all et il est super (un chouya plus rapide que le tube def mais plus tendre.
Les sensations sont super bonne et tu as toujours une reserve pour demmarer.
Je pense que le C8 est plus polyvalent quand même mais il fallait le prendre en 0X (plus de contôle).
Je pense aussi le contraire des autres avis. avec le C8 tu gardes des gestes qui ressembent plus au backside (plus que le fl 2 en tout cas) et c'est justement la rapidité qui fait que. donc pour débuter le C8 c'est mieux.
Après si tu sens que tu va essentiellemenrt defendre avec ton revers tu peux prendre un FL2 ou un curl p1r.
Ce test ne veut rien dire, car certains vont vouloir avoir suffisamment de vitesse pour attaquer, d'autres vont opter pour un maximum de contrôle et de lenteur... et il faut arrêter avec les termes de "meilleurs" bois, chacun trouve le sien...
C'est pas un bois de défense mais bon, je suppose que tu l'a pris pour pouvoir attaquer?
Effectivement, ça me permet d'être un peu plus actif.
Autre chose ce bois est quoté 12 en vitesse ches wack (c'est vrai c'est un allround) mais avec la balle de 40 il devient all-.
Il est en plus assez tendre
Ce qui a de bien avec ce bois c'est qu'il réagit assez bien avec n'importe quel type de revetement: pour attaquants il suffit de mettre dessus deux sriver, pour joueurs allround deux tackiness D par exemple..
Spirit,
vu la rapidité de ton bois, garde le 1mm.
avec le 1 mm aussi tu peux que mieux tailler.
avec du 0.5 c'est sûr t'auras plus de contrôle. c'est à toi de voir.
Sinon, il y a le globe 999E en 1.0 mm qui pourrait être intéressant à tester.
A l'époque j'avait essayé le 999 tout court mais ce n'est pas ça.
Bonne chance.