Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 38

Samedi 18 Août 2007 23:21

Bonsoir tous,
Que pensez vous du Samba non collé pour un coup droit de defenseur.
Je joue actuellement avec un Tango def. Cette plaque me permet de rester assez actif et ne pas subir le jeu.
Malheureusement, la durée de vie du Tango def est catastrophique.
J'ai pensé au Samba en 1.5 non collé.
Je ne veux pas d'une plaque de défense et j'ai déjà essayé le MARK V GPS, SRIVER FX sans succès.
Merci pour votre aide.

Jeudi 16 Août 2007 13:49

Citation de bass01 :
Citation de Derf59 :

Joola (1) :
from the 3 mentioned rubbers (Fakir, Razor, Octopus) only the OCTOPUS will be authorized


Bonjour, je viens de voir ce post. cela signifierait donc que l'octopus serait autorisé pour les saisons à venir?
Ce serait bien, ca permettrait de s'habituer déjà cette saison à un picot utilisable par la suite


c'est normal c'est un rugueux

Vendredi 10 Août 2007 23:51

Sujet : Revêtements > Bois
Citation de Casto :
oui le Grubba est un très bon bois, Gionis joue avec en défense si je ne me trompe pas...


Désolé, mais tu te trompes Casto . Gionis joue avec un Korbel off

Jeudi 09 Août 2007 23:04

rester à la table avec ce picot est très faisable.
j'en ai rencontrer quelques joueurs l'utilisant.
Peut-être pas aussi éfficace que l'inferno mais très maniable et facile d'utilisation.

voir l'article de Dean Stretton: il est classé 2 ème parmi les picots à la table:
http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/longpimpledrubbers.html

Jeudi 09 Août 2007 22:55

Sujet : Revêtements > Bois
STIGA ALLROUND CLASSIC
Il est énorme : défense, attaque ...
Peter Karlsson joue avec Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 16:12

Je peux rajouter que même pour ton inferno il sera meilleur que ton bois actuel.
(il inversera mieux les effets)

Dimanche 05 Août 2007 15:58

Effectivement.
Je jouais avec un stiga tube def avant qui est dur. La saison dernière j'ai pris le STIGA all et il est super (un chouya plus rapide que le tube def mais plus tendre.
Les sensations sont super bonne et tu as toujours une reserve pour demmarer.

Dimanche 05 Août 2007 15:54

Citation de megatop :
Pour le bois stiga all , une réference !

Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 00:48

TACKINESS CHOP II plus rapide que le sriver fx et que le tackifire C ??? Émoticône

Mardi 31 Juillet 2007 19:56

Citation de fry44 :
Page 105 de Dauphin

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

OOOOUUAAAHHHOOOUU....Rire


Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:09

Je pense que le C8 est plus polyvalent quand même mais il fallait le prendre en 0X (plus de contôle).
Je pense aussi le contraire des autres avis. avec le C8 tu gardes des gestes qui ressembent plus au backside (plus que le fl 2 en tout cas) et c'est justement la rapidité qui fait que. donc pour débuter le C8 c'est mieux.
Après si tu sens que tu va essentiellemenrt defendre avec ton revers tu peux prendre un FL2 ou un curl p1r.

Lundi 23 Juillet 2007 22:48

Citation de spirit :
Ce test ne veut rien dire, car certains vont vouloir avoir suffisamment de vitesse pour attaquer, d'autres vont opter pour un maximum de contrôle et de lenteur... et il faut arrêter avec les termes de "meilleurs" bois, chacun trouve le sien...


Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 22:23

Citation de ipod :
Non mais il a raison par exemple un feint long II sur un Shlager OFF+ sa le ferait pas trop...
enfin je pensse Émoticône


Demande à GIONIS.

Lundi 23 Juillet 2007 22:17

Citation de Karlospin :
C'est pas un bois de défense mais bon, je suppose que tu l'a pris pour pouvoir attaquer?


Effectivement, ça me permet d'être un peu plus actif.

Autre chose ce bois est quoté 12 en vitesse ches wack (c'est vrai c'est un allround) mais avec la balle de 40 il devient all-.
Il est en plus assez tendre

Ce qui a de bien avec ce bois c'est qu'il réagit assez bien avec n'importe quel type de revetement: pour attaquants il suffit de mettre dessus deux sriver, pour joueurs allround deux tackiness D par exemple..

Lundi 23 Juillet 2007 22:03

J'ai voté autre pour le STIGA allround classic.

Mardi 17 Juillet 2007 23:01

Tu peux le trouver chez friendship paris en 1.1 et 1.3
et
chez Auvergne Tennis de Table: http://www.auvergne-tennis-de-table.com/
en 1.3,1.7 et 1.9

Jeudi 05 Juillet 2007 21:44

Spirit,
vu la rapidité de ton bois, garde le 1mm.
avec le 1 mm aussi tu peux que mieux tailler.
avec du 0.5 c'est sûr t'auras plus de contrôle. c'est à toi de voir.

Samedi 30 Juin 2007 21:20

Sinon, tu as le triple spin chop 1 mm ( la mousse est à 36°) qui doit être plus rapide que le tackiness C.
C'est le coup droit de Chtchetinine.

Mercredi 27 Juin 2007 18:26

Sinon, il y a le globe 999E en 1.0 mm qui pourrait être intéressant à tester.
A l'époque j'avait essayé le 999 tout court mais ce n'est pas ça.
Bonne chance.

Mercredi 27 Juin 2007 18:20

Celui de girondinscestas, il a joué longtemps avec un tango def.
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu