Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Messages de faiçal - Page 17

Jeudi 18 Août 2011 17:42

Citation de didier38 :
Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )

La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .

En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .

Tu fais chier Didier, tu veux absolument me faire depenser des sous Émoticône
Bon pour l'instant j'attends ton deuxième test.
Mais je sens que je vais craquer d'ici la prochaine semaine.
P.S. il est plus rapide que l'all classic ???
Au niveau dureté alors, il est comment par rapport à l'all classic

Merci pour tes réponses
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 17:42 par faiçal

Jeudi 18 Août 2011 17:33

Citation de didier38 :
Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )

La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .

En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .

Tu fais chier Didier, tu veux absolument me faire depenser des sous Émoticône

Mercredi 17 Août 2011 17:10

Comme tu aimes les plaques chinoises, je peux te suggérer le 729 fx supersoft en 1.8 peut-être.

Dimanche 14 Août 2011 16:02

Eh, oui je le sens que je vais craquer.

Maintenant, j'attends ton retour pour me lancer. En plus j'ai de la chance car tu pourras me dire les différence et similitudes avec l'allround classic.

MERCI d'AVANCE.

Émoticône

Samedi 13 Août 2011 17:57

à mon avis, il n'as pas encore été testé.
Attendons encore quelqu'un finira par craquer.

Lundi 08 Août 2011 21:09

1- Merci pour la vidéo, je connaissais pas.

2- C'est horrible et c'est l'horreur pour Shuai

3- le TCHOOO de la fin de Maze ! comme quoi un seul suffit !!!

Lundi 08 Août 2011 00:25

Pour info LIU GUOLIANG jouait avec le stiga royal.

Jeudi 04 Août 2011 23:40

Citation de juju56 :
tu pourrais retrouver cette vidéo ??

La voilà c'était aux championnats du monde vétérans 2010 en Chine:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42112-1.html

(j'ai un peu éxagéré concernant ses attaques fulgurantes avec le cos-3 mais par exemple à la 4.55 tu peux en apprécier une Content

Jeudi 04 Août 2011 14:19

Citation de tom78 :
pour le picot en jeu en crabe, le meilleur est le grass d-tecs et il y a aussi le piranja fd tec. Ce sont les plus genant. Ensuite je ne suis pas d'accoed avec laplaud pour le cos 3. Il est trop lent pour l'attaque, l'adversaire a le temps de la voir arrier. Il faut un bois allround si tu veux bien jouer en crable comme le stiga allround classic ou le person power all est bien aussi qui est d'ailleur utiliser par fabian akerstrom qui joue en bloc coupé a la table. Après moi je joue pas trop en crabe , je defend loin de la table et si je suis vraiment dominé je fais des blocs coupés donc je ne peux pas de renseigner parfaitement pour le bois mais en revanche , pour moi c'est 100% grass d-tecs

T'as vu le classement de laplaud ? en plus il y quelque part une video de lui et j'ai l'impression que son adversaire n'a pas le temps de voir arriver quand il attaque Content

Lundi 01 Août 2011 12:01

Citation de OusGwada :
Ce revêtement conviendrait-il à mon jeu d'attaque défense ?

J'aimerais un revetement proche du coppa X3 SILVER en plus léger et solide.

Tu devrais essayer le Banco futura variation

Émoticône , OK je m'en vais !

Jeudi 21 Juillet 2011 22:42

Revers; Feint long II rouge 0.5 kawa
Coup droit: Tackifire drive noir 1.9
Bois: son bois (matsushita pro model)

Jeudi 21 Juillet 2011 22:19

Juste une petite remarque:

Le tonihold white spot que l'on peut se procurer en ce moment n'est pas le même (j'ai même envie de dire n'a rien à voir avec) que l'ancien tonihold qui est lui vraiment lent.

Lundi 18 Juillet 2011 22:15

remarque:

tu a bien résumé souple + pardonne.

c'est vrai que un bois plus dur va être peut-être meilleur en coupe mais il pardonnera pas.

En plus les pros qui utilisent des bois durs (pas tous d'ailleurs) ont des épaisseurs de mousse sous leur picot que le commun des mortels comme nous ne saura maitriser !

Lundi 18 Juillet 2011 22:12

Merci Didier.

Effectivement c'est un régal en defense.
Pour le def nct, moi je n'ose pas donc je vais attendre tes retours et surtout la comparaison avec l'allround classic Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 20:18

Colle ta mousse sur le bois sans encoller la mousse.
Ensuite tu colles ton picot sur la mousse (là tu encolle seulement la mousse)
N'attends pas que ça soit complètement sec à chaque étape.
J'ai déjà fais et ça marche très bien.

Lundi 18 Juillet 2011 19:12

C'est pour cela que je disais ça dépend du geste.
Moi c'est beaucoup le poignet et je pense que comme les picots du fl2 sont plus tendres c'est pour cela que j'inverse plus avec le fl2.
En revanche je pense avec un bois de défense assez rigide et lent l'Octopus doit inverser plus ?

Lundi 18 Juillet 2011 18:48

Didier je vois que tu as pris l'allround classic. Qu'est-ce-que t'en pense ?

Lundi 18 Juillet 2011 18:46

Il est en vente chez WACK.
Moi ça me tente mais vraiment j'hésite car ça fait très longtemps que je joue avec l'allround classic et à chaque fois que j'ai essayé un bois de défense j'ai été déçu.

Lundi 18 Juillet 2011 18:43

Je pense que ça dépend du geste, voilà mon comparatif :
(j'ai fait 1 an d'Octopus et 7 de fl2, le curlp1r essayé à deux reprises pendant 1/2 heure) ==>

contrôle: Octopus>FL2>Curlp1r (par contrôle j'entends tous les domaines, def, dégagement, à la table)
Coupe de balle: FL2=CURLP1r>Octopus
Bloc à la table: Octopus> FL2 (culp1r ne me prononce pas car pas terté assez)

Pour le jeu à la table je rappelle que liu song l'utilse de cette manière donc il doit être bon l'Octopus)

Jeudi 14 Juillet 2011 23:45

Bon choix du bois Émoticône
806 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de faiçal

Résolu