Il joue avec feint soft ; j'ai vu sa raquette a rotterdam ^^
Qwwwwwââââ? Un feint soft? mais c'est un picot long ça!!!???
c'est le petit frère du fl2 mais avec beaucoup plus de controle les picot font 1.5 en hauteur pour 1.5 en largeur.
Apparemment on peut même jouer avec comme unsoft !
J ai pas aime
Pas assez de coupe en chop
Je ne devais pas etre bien ce soir la, je vais le réessayer.
Effectivement, il faut reéssayer car pour moi (ça doit dépendre du geste) en chop c'est le meilleur.
Un très bon 14 facile sur picots n'arrivait pas à faire 2 tops de suite
Oui, j'y arrive bien mieux qu'avec des revêtements plus adhérents mais plus durs, genre 729 FX, Jupiter ou VariSpin ou Tackiness D... C'est pour ça que j'ai changé.
J'y comprends rien mais c'est comme ça! Comme il est très tendre, je rentre plus fort dans la balle, et comme il accroche quand même bcp (moins que ceux cité plus haut mais pas énorme) ça fait mal^^ Et en contre-initiative, blocs et tops frappés il est bien dynamique. Même topo en poussettes : je rentre dedans plus fort et le grip mécanique fait mal grace à la tendreté.
Pour compléter mes propos, mes notes d'adhérence = Jupiter 10/10, 729 FX 10/10, VariSpin 9,5/10, Tenergy 9,5/10, Tackiness D 9/10, VariSpin D-TecS 8,5/10
Trop rapide, c'est-à-dire ?
Avec mon soft, je fais des blocs que je considère comme passif donc ça peut pas être plus rapide que mon soft ?
Ce que veut dire tom78 c'est qu'avec un pl en gros c'est beaucoup plus compliqué (t'auras beaucoup moins de contrôle qu'avec ton soft)
mais faisable avec de l'entrainement.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Juillet 2011 21:03 par
faiçal
C'est vraiment bizarre et dommage d'ailleurs qu'il ne soit plus produit.
c'est du butterfly ça !
Non ce n'est pas bizarre, puisque Matsushita ne fait plus partie des joueurs sponsorisés par Butterfly. Ils ne peuvent donc plus utiliser son nom.
Je ne pense pas que koji va les faire chier parcequ'ils continuent à vendre un bois à son nom. Et même s'ils doivent le payer pourquoi pas ce mec a tellement "porter haut le drapeua butterfly" si je puis ainsi m'exprimer.
C'est un bois utilisé par pas mal de défenseur.
Enfin, Je pense que le def pro c'est la copie du matsushita pro.
bcp.jouent avec un picot ox sur ce.bois. le.contact n est il.pas trop.sec.?
je compte.mettre un curl. p1 0,5. , je n ai lu qu un bref avis de fluffy sur cette combi;qqn d autres l a t il esayee, ou un autre PL avec 0,5mm de mousse pour savoir si la coupe de balle est tjrs aussi.forte?
Mon avis (après ça dépend peut-être des sensations et du geste et de la rapidité du picot) est que tu couperas toujours mieux avec de la mousse. (je parle de la défense loin de la table)
J'essaye bientôt le triple spin chop mais je pourrai le comparer au vari 1.2 ou tackiness chop 1.3 : mes trois plaques que je teste en ce moment après la révélation du siècle !!!
Il y a un temps il jouait avec un matsushita pro model + fl2 en 1.1 ou 1.3 + tackifire en 1.9
Et j'ai trouvé sur un site russe des images de lui et ouvert un poste pour savoir avec quel bois il joue: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39128-2.html#bas
D'ailleurs je viens de trouver sur le même site des photos en couleur ça pourrait nous aider.