Mercredi 17 Août 2011 01:21
Je viens de tester ce bois ce soir avec Octopus Ox en revers. J'ai été agréablement surpris par le toucher car pour un bois balsa, le pli extérieur apporte une relative dureté qui tempère l'effet trampoline du balsa.Mercredi 17 Août 2011 10:17
Salut curk! On s'est joués deux-trois fois, je me permets donc un conseil puisque tu dis être preneur.Mercredi 17 Août 2011 12:12
WTP,
!) . Mercredi 17 Août 2011 17:10
Comme tu aimes les plaques chinoises, je peux te suggérer le 729 fx supersoft en 1.8 peut-être.Mercredi 17 Août 2011 18:08
Jette un oeil aussi au Gambler Reflectoid, vendu pour environ 10 dollars sur TTNPPMercredi 17 Août 2011 19:34
Mercredi 17 Août 2011 21:28
Un ti topenergy softJeudi 18 Août 2011 01:19
Jeudi 18 Août 2011 09:37
Quel est l'épaisseur des plis notament celui en balsa ??Jeudi 18 Août 2011 09:51
Lapoisse,Jeudi 18 Août 2011 10:35
Si tu ne ressens pas le besoin de ralentir egalement ton RV, alors pourquoi ne pas conserver le toccata, qui a mon avis est plus efficace avec le PL pour un jeu offensifJeudi 18 Août 2011 12:06
Jeudi 18 Août 2011 14:09
Jeudi 18 Août 2011 16:17
Gilles,
) je suis obligé de démarrer en top revers avec le backside. J'ai, je pense un rendement plus que correct avec ce coup qui me permet de préparer mon cd pour essayer de terminer le point, je dis bien essayer car mon CD est pitoyable. Vendredi 19 Août 2011 19:33
Bonjour Curlspezial, où peut on trouver ce bois sur quel site . je n'arrive pas à le trouver . merci bcpVendredi 19 Août 2011 20:08
Curk, "l'Air" que tu utilisais à un moment semblait bien te convenir. Il adhérait moyennement mais contrôlait très bien, selon le bref essai que j'ai pu en faire.Vendredi 19 Août 2011 23:28
A stlysfred31Vendredi 19 Août 2011 23:29
J'oubliais dans la description du bois, il y a un matériau bleu sous la couche externe, je pense de la fibre de verreSamedi 20 Août 2011 11:38
Samedi 20 Août 2011 11:57
Je l'ai trouvé ici :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois