Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Au secours! :( problème picot Octopus

Lundi 18 Juillet 2011 19:21

Bonsoir à tous, voilà mon soucis :

J'ai voulu essayé mon picot 0,5 en ox donc j'ai retiré la mousse... après quoi ça na me plaisait pas du tout. J'ai essayé en 1,1 toujours pas convaincu j'aimerais reprendre mon 0,5.

Peut on recoller la mousse sous l'ox? à mon avis c'est une opération très délicate surtout pour moiRire

Mais si c'est possible dites le moi merci Content

Lundi 18 Juillet 2011 19:25

Si la mousse est en bon état, tu peux la recoller au topsheet. Ce sera plus facile avec de la colle sans VOC qui ne fait pas gondoler le topsheet.
Une feuille autocollante ne convient pas disposée entre topsheet et mousse, ça change les caractéristiques du revêtement (j'ai essayé...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 18 Juillet 2011 19:29

Est-ce que tu avais réellement besoin de créer un post pour çà.
Ben, de toute façon, maintenant tu peux toujours essayer....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 18 Juillet 2011 19:32

oki merci j'essaierai :s

Lundi 18 Juillet 2011 20:18

Colle ta mousse sur le bois sans encoller la mousse.
Ensuite tu colles ton picot sur la mousse (là tu encolle seulement la mousse)
N'attends pas que ça soit complètement sec à chaque étape.
J'ai déjà fais et ça marche très bien.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements