J'ai voulu essayé mon picot 0,5 en ox donc j'ai retiré la mousse... après quoi ça na me plaisait pas du tout. J'ai essayé en 1,1 toujours pas convaincu j'aimerais reprendre mon 0,5.
Peut on recoller la mousse sous l'ox? à mon avis c'est une opération très délicate surtout pour moi
Si la mousse est en bon état, tu peux la recoller au topsheet. Ce sera plus facile avec de la colle sans VOC qui ne fait pas gondoler le topsheet.
Une feuille autocollante ne convient pas disposée entre topsheet et mousse, ça change les caractéristiques du revêtement (j'ai essayé...).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Colle ta mousse sur le bois sans encoller la mousse.
Ensuite tu colles ton picot sur la mousse (là tu encolle seulement la mousse)
N'attends pas que ça soit complètement sec à chaque étape.
J'ai déjà fais et ça marche très bien.