Profite de la trève estivale pour stopper le ping quelques semaines et laisser reposer ton organisme.Pense à boire beaucoup d'eau en cette période de (soi-disant) fortes chaleurs. Si ca ne passe pas, va consulter un médecin (du sport de préférence) qui va peut-être te proposer de la kiné, du renforcement musculaire spécifique, de la mésothérapie ou/et un traitement médicamenteux.
Faudra penser à faire des étirements des dorsaux et des muscles du cou avant et après la pratique du sport.
Bon courage à toi et bonne récup.
Suivant les départements, il y a des compétitions par équipe qui sont ouvertes aux joueurs ayant une licence loisir. Ca peut être une solution à moindre frais pour toi si tu ne veux pas changer de club.
Mais, à ta place, j'essaierai de voir ailleurs car quelque soit ton niveau, on doit pouvoir te trouver une équipe (même si tu n'es pas titulaire à chaque rencontre) pour faire de la compétition.
Bonne chance en tout cas pour l'année prochaine.
Bon, si tu as gagné 2 mois pour l'examen, c'est déjà bien. Il vaut toujours mieux avoir un diagnostique précis le plus tôt possible.
Bonne chance à toi et fais toi bien expliquer le diagnostique et les solutions proposées afin de faire le meilleur choix.
Que me conseillez-vous de faire (attendre ou trouver un autre rendez-vous) ?
C'est sur qu'il faut que tu appelles toutes les structures de ta région équipées d'IRM. Lorsque j'ai eu besoin d'en passer, j'ai réussi à gagner 3 semaines en téléphonant à 3 cliniques/hopitaux. Avec de la chance, tu peux tomber sur une semaine où un patient s'est désisté et tu passes en quelques jours (j'ai aussi connu ça).
Bon courage en tout cas.
Non, tu peux faire jouer qui tu veux dans l'équipe 1 et ton numéro 1 dans la dernière équipe (ou presque car il y a des minima de classements à respecter en nationale). Reste qu'après, si tu veux faire remonter ou descendre des joueurs, il faut faire attention aux brulages.
Les ouvriers restent, malgré les circonstances, extrêmement calmes. Chapeau à eux car la vieille est insupportable.
Les vieux, faudrait les tuer à la naissance...
Tout d'abord bravo à Yvrac pour ce recrutement top niveau. On a enfin trouvé notre locomotive incontestée sur la rive droite. Je vous souhaite plein de réussite.
Si vous avez quelques joueurs dont vous ne savez plus quoi faire, genre anciens carbon-blannais sur la mauvaise pente (et il y en a!!), nous sommes preneurs à Ambares. Chez nous aussi, les apéros, c'est comme chez Papa, c'est sympa!!
Message modifié
3 fois, dernière modification
Samedi 02 Juin 2012 07:40 par
Cepong
Etonnant comme sujet de film mais pourquoi pas. J'espère que ça plaira au plus grand nombre.
Reste à voir la qualité des séquences de ping.
Après un "Balls of fury" délirant, ça va nous changer...
Comme l'as dit Pimpampoum, comme tout sport, à haute dose, il deviens néfaste pour le corps. Mais à 2h par semaine, si tu t'étires bien, bois bien ça devrait aller sans aucun soucis.
Cependant comme tous sports de raquette, ça reste un sport asymétrique où on développe une musculature asymétrique justement et ou le bassin est trés sollicité. Donc, du renforcement musculaire serait le bienvenue dans l'absolu, histoire d'équilibrer la musculature et d'avoir un bon gainage du bassin.
C'est sur que c'est bizarre de mettre en place une règle sur les mutations en janvier alors que la période officielle va de mai à juin. Reste les mutations exceptionnelles, mais elles sont... exceptionnelles.
C'est ça le monde moderne... Tout se vend, tout s'achète. Même des adresses postales. Et il y a du business là dessus!!
Ceci dit, c'est vrai que déontologiquement, par défaut la fédé devrait s'engager à ne pas vendre son fichier de licenciés à des tiers sauf cochage d'une petite case sur le bordereau de licence. Là c'est l'inverse et il n'y a même pas de case à cocher pour les informer de notre refus...
A ta première question, je te répondrai ,dans l'absolu, "oui" si tu trouves un club dont le président est assez fou pour laisser un joueur non couvert par une assurance pénétrer dans sa salle et y pratiquer du sport (avec toujours le risque, certes faible, d'un accident). Donc mieux vaut prendre une licence promo. C'est mieux pour toi et le club.
A la 2ème question, vu que tu ne veut pas faire de compet, t'as pas besoin de te poser la question de la mutation. Tu prends ta licence dans ton nouveau club et c'est tout.
Moi, je ne fais jamais ce geste. Par contre, j'urine régulièrement sur les pieds de la table pour montrer à mon adversaire que quand il rentre dans l'aire de jeu, il entre dans mon territoire...
un peu de calme, ça sert a rien de polemiquer, Bazas a gagné, bravo à eux. Journée noire pour Yvrac mais on ne peux s'en prendre qu'a nous meme, compte tenu de l'effectif que ns disposons. la loi du sport est ainsi faite