Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cepong

Messages de Cepong

Jeudi 05 Juillet 2012 00:08

Profite de la trève estivale pour stopper le ping quelques semaines et laisser reposer ton organisme.Pense à boire beaucoup d'eau en cette période de (soi-disant) fortes chaleurs. Si ca ne passe pas, va consulter un médecin (du sport de préférence) qui va peut-être te proposer de la kiné, du renforcement musculaire spécifique, de la mésothérapie ou/et un traitement médicamenteux.
Faudra penser à faire des étirements des dorsaux et des muscles du cou avant et après la pratique du sport.
Bon courage à toi et bonne récup.

Dimanche 24 Juin 2012 09:52

Suivant les départements, il y a des compétitions par équipe qui sont ouvertes aux joueurs ayant une licence loisir. Ca peut être une solution à moindre frais pour toi si tu ne veux pas changer de club.
Mais, à ta place, j'essaierai de voir ailleurs car quelque soit ton niveau, on doit pouvoir te trouver une équipe (même si tu n'es pas titulaire à chaque rencontre) pour faire de la compétition.
Bonne chance en tout cas pour l'année prochaine.

Jeudi 14 Juin 2012 15:05

Citation de vince05 :
Est ceque lon pourrait me donner ladresse svp... Émoticône

COMITE DE GIRONDE DE TT
Rés. Le Signal Bât. D Appt 1
33 Rue Auguste Lamire
33700 MERIGNAC

Mardi 12 Juin 2012 18:09

Bon, si tu as gagné 2 mois pour l'examen, c'est déjà bien. Il vaut toujours mieux avoir un diagnostique précis le plus tôt possible.
Bonne chance à toi et fais toi bien expliquer le diagnostique et les solutions proposées afin de faire le meilleur choix.

Jeudi 07 Juin 2012 20:46

Citation de poloping :
Que me conseillez-vous de faire (attendre ou trouver un autre rendez-vous) ?Émoticône

C'est sur qu'il faut que tu appelles toutes les structures de ta région équipées d'IRM. Lorsque j'ai eu besoin d'en passer, j'ai réussi à gagner 3 semaines en téléphonant à 3 cliniques/hopitaux. Avec de la chance, tu peux tomber sur une semaine où un patient s'est désisté et tu passes en quelques jours (j'ai aussi connu ça).
Bon courage en tout cas.

Jeudi 07 Juin 2012 10:46

Non, tu peux faire jouer qui tu veux dans l'équipe 1 et ton numéro 1 dans la dernière équipe (ou presque car il y a des minima de classements à respecter en nationale). Reste qu'après, si tu veux faire remonter ou descendre des joueurs, il faut faire attention aux brulages.

Lundi 04 Juin 2012 15:50

Non, mais je compatis.
Si c'est un site allemand, c'est pas des année 90 qu'il doit dater le bois mais plutôt des années 40... d'où l'usure. Émoticône

Dimanche 03 Juin 2012 10:59

Les ouvriers restent, malgré les circonstances, extrêmement calmes. Chapeau à eux car la vieille est insupportable.
Les vieux, faudrait les tuer à la naissance... Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 01:19

Tout d'abord bravo à Yvrac pour ce recrutement top niveau. On a enfin trouvé notre locomotive incontestée sur la rive droite. Je vous souhaite plein de réussite.
Si vous avez quelques joueurs dont vous ne savez plus quoi faire, genre anciens carbon-blannais sur la mauvaise pente (et il y en a!!), nous sommes preneurs à Ambares. Chez nous aussi, les apéros, c'est comme chez Papa, c'est sympa!! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 02 Juin 2012 07:40 par Cepong

Jeudi 31 Mai 2012 10:15

Etonnant comme sujet de film mais pourquoi pas. J'espère que ça plaira au plus grand nombre.
Reste à voir la qualité des séquences de ping.
Après un "Balls of fury" délirant, ça va nous changer...

Mercredi 30 Mai 2012 14:41

Comme l'as dit Pimpampoum, comme tout sport, à haute dose, il deviens néfaste pour le corps. Mais à 2h par semaine, si tu t'étires bien, bois bien ça devrait aller sans aucun soucis.
Cependant comme tous sports de raquette, ça reste un sport asymétrique où on développe une musculature asymétrique justement et ou le bassin est trés sollicité. Donc, du renforcement musculaire serait le bienvenue dans l'absolu, histoire d'équilibrer la musculature et d'avoir un bon gainage du bassin.

Vendredi 25 Mai 2012 08:31

C'est sur que c'est bizarre de mettre en place une règle sur les mutations en janvier alors que la période officielle va de mai à juin. Reste les mutations exceptionnelles, mais elles sont... exceptionnelles.

Mercredi 23 Mai 2012 15:47

Reste la raison professionnelle, la retraite, les études ou malheureusement le chômage...

Mercredi 23 Mai 2012 15:04

Voici le texte de règlement correspondant aux mutations exceptionnelles :

http://www.fftt.com/pro/regle/reglement_mutations.pdf

Mardi 22 Mai 2012 15:55

C'est ça le monde moderne... Tout se vend, tout s'achète. Même des adresses postales. Et il y a du business là dessus!!
Ceci dit, c'est vrai que déontologiquement, par défaut la fédé devrait s'engager à ne pas vendre son fichier de licenciés à des tiers sauf cochage d'une petite case sur le bordereau de licence. Là c'est l'inverse et il n'y a même pas de case à cocher pour les informer de notre refus...

Lundi 21 Mai 2012 17:27

Liu Song a battu Dany Lo 4/1 en tableaux TC
YANG Xiao Xin (n°1 en France) gagne 4/0 le tableaux TC femme.
Désolé, je n'ai pas plus de détails.

Vendredi 18 Mai 2012 00:52

A ta première question, je te répondrai ,dans l'absolu, "oui" si tu trouves un club dont le président est assez fou pour laisser un joueur non couvert par une assurance pénétrer dans sa salle et y pratiquer du sport (avec toujours le risque, certes faible, d'un accident). Donc mieux vaut prendre une licence promo. C'est mieux pour toi et le club.
A la 2ème question, vu que tu ne veut pas faire de compet, t'as pas besoin de te poser la question de la mutation. Tu prends ta licence dans ton nouveau club et c'est tout.

Mercredi 25 Avril 2012 17:40

Moi, je ne fais jamais ce geste. Par contre, j'urine régulièrement sur les pieds de la table pour montrer à mon adversaire que quand il rentre dans l'aire de jeu, il entre dans mon territoire...

Mercredi 11 Avril 2012 17:20

Voilà bien une question que je ne m'étais jamais posé.

Dimanche 01 Avril 2012 15:47

Citation de Kitou :
un peu de calme, ça sert a rien de polemiquer, Bazas a gagné, bravo à eux. Journée noire pour Yvrac mais on ne peux s'en prendre qu'a nous meme, compte tenu de l'effectif que ns disposons. la loi du sport est ainsi faite

Toi, tu as la sagesse du panda
227 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cepong

Résolu