Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Attention : problème avec un site allemand MyTischtennisbox

Lundi 04 Juin 2012 15:33

bon cela fait quelques jours je vous faisait part de ma satisfaction j'avais enfin trouvé un bois qui datait des années 90 sur un site allemand MyTischtennisbox - (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer vu qu'on m'a supprimer mon message mais on cite bien les autres wake dauphin etc alors pourquoi pas eux, enfin) impeccable livraison express mais je reçois mon bois et...il est inutilisatble. trous au milieu de la raquette, des fibres sont partis mais vraiement bcp du coup les faces ne ressemblent à rien. et puis evidemment ça n'apparissait pas sur la photo. Bref le bois est inutilisable. je leur ai envoyé un mail. A mon avis c'est peine perdu. est ce que quelqu'un connais ce site ????

Lundi 04 Juin 2012 15:50

Non, mais je compatis.
Si c'est un site allemand, c'est pas des année 90 qu'il doit dater le bois mais plutôt des années 40... d'où l'usure. Émoticône

Lundi 04 Juin 2012 16:17

Comme pour les voitures -> ils cachent la vieillesse en trafiquant le compteur Content !

Tu peux nous mettre des photos ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 04 Juin 2012 20:17

Émoticône
c'est un peu compliqué pour mettre les photos sur le site je crois
pas réglo réglo au dos du bois c'est indiqué en tres gros à l'encre que c'était du matériel test
d'où l'état
ils se sont bien gardé de montrer une photo de ce coté du bois !!!
vraiment pas réglo

Mercredi 06 Juin 2012 18:31

bon j'ai réenvoyé un mail avec des photos explicites montrant les trous et en expliquant mon mécontentement
le responsable m'a expliqué qu'après avoir consulté ses vendeurs le bois était simplement une occasion mais bon. J'ai renvoyé un mail en expliquant que je ne trouvais pas ça juste et que je ne pensais pas qu'un de ses vendeurs ou quiconque puisse jouer avec un tel bois. bon à mettre à la poubelle. que si c'était dans les habitudes du site de déclarer bon ce type de bois il fallait prévenir les acheteurs potentiels de ce site, ce que j'allais faire sur les forums allemands et français photos à l'appui car il est profondément injuste de croire acheter un bois d'occasion et qu'une fois reçu il soit bon à jeter à la poubelle !
soudain le responsable m'a expliqué qu'il s'agissait sans doute d'une erreur de leur service que je n'avais qu'à le renvoyer - le bois m'a couté 20 euros, le port 10 euros. moi je voudrais qu'il prenne en charge ses frais d'envoi et moi mes frais d'envoi pour le retour. une manière juste à mon sens de solder ce problème. Enfin pfffff c'est quand même pas tres honnete leur histoire. On va voir ce que ça donne

Mercredi 06 Juin 2012 19:37

Bonjour Sphinxette,

Hélas il me semble bien que rien n'oblige les boites à rembourser les frais de retour et ce, même si l'erreur viens de chez eux.
Cependant la plupart des boites correcte te proposerons de prendre en charge le retour du bois et l'envoie du nouveau gratuitement.
D'autres un peut plus "business" te dirons qu'il t'offrirons le port sur ta prochaine commande.
D'autres te dirons que les frais de port ne te seront pas rembourser même si le problème viens de chez eux !!!

Reste à savoir si la boite est commerçante ou non !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Juin 2012 19:38 par wongtao

Samedi 16 Juin 2012 10:35

ça y'est bois renvoyé, remboursement des 29, 90 du bois acheté plus frais de port
frais de retour à ma charge 5 euros
c'est un moindre mal ça aurait pu etre pire

mais ce site est A EVITER parce que pour eux :
un bois avec trous en plein centre de raquette dans la zone de frappe et des fibres qui manquent à la pelle sur la palette = bon bois
et surtout ils ne préviennent absolument pas les acheteurs de ces "petits détails"!!!!!

Lundi 18 Juin 2012 21:15

Peut-être ils ont pensé qu'on peut le faire avec une 7 ans.
Quand on paie avec Paypal, on peut facilement revirer l'argent sur son compte. Si l'erreur est fait par l'expediteur, c'est juste.
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général