Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation "Exceptionnelle"!

Mercredi 23 Mai 2012 14:30

bonjour à tous,

Un petit post pour avis et conseil les mutations "exceptionnelles", celles qui se passent apèrs la mi-juin.
Je suis joueur du 94, avec entre 2025 et 2015 points à la fin de la saison, et je vais être amené à déménager (très probablement) dans le 92 (Boulogne, Sèvres, Chaville, Issy, Meudon soit proche Paris) dans d'ici la fin de l'année voir d'ici le début de la saison prochaine!

A priori un déménagement ne rentre pas dans le cadre d'une mutation exceptionnelle. Quelqu'un pour affirmer cela?
D'apèrs ce que j'ai pu lire...ça sent le roussi..pas possible de changer de club pendant l'été ou en septembre pour raison de déménagement...

Si c'est le cas soit:
- Je me réengage avec mon club actuel, mais je ne pourrais plus aller m'y entrainer et la galère des transports pour les matchs
- Je mute dans un club proche de mon prochain domicile (dont je ne sais encore rien!)

Merci d'avance pour vos réponses
Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 14:54

Je me trompe peut être mais je suis quasi certain qu'un déménagement à plus de 50 km, ca fait parti d'une mutation exceptionnel.

Après si tu déménage qu'à 15 bornes, il te considère comme mutation normale.

Donc pour moi, tu pourras muter quand tu voudras si tu remplis la condition du km et donc choisir le club que tu veut Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 14:56

Y aura pas 50km...

Mercredi 23 Mai 2012 15:04

Voici le texte de règlement correspondant aux mutations exceptionnelles :

http://www.fftt.com/pro/regle/reglement_mutations.pdf

Mercredi 23 Mai 2012 15:38

Autant pour moi, mutation exceptionnelle suite à un déménagement, ce n'est que pour les joueurs de série départementale.

Du coup avec 2000 pts ca risque d'etre dure...
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 23 Mai 2012 15:47

Reste la raison professionnelle, la retraite, les études ou malheureusement le chômage...

Mercredi 23 Mai 2012 16:27

Merde trop jeune pour la retraite, trop vieux pour les études! Je vais pas me foutre au chômage, c'est que du Ping Clin d'oeil!

Mercredi 23 Mai 2012 20:04

Je crois que c'est 80 km minimum ou raison professionnel

Mercredi 23 Mai 2012 23:02

Salut,
Il me semble que dans certaines Ligue il est accepté qu'avec un accord écrit du club partant joint avec le formulaire de mutation celà fonctionne.
Je pense qu'il faut que tu contacte ta Ligue ou ton Comité d'ou tu dépend.
A+

Mercredi 23 Mai 2012 23:43

Merci pour l'info
0
3
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations